• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Babeth (84) répond Posté le 23-02-2009 à 18:05
barbusa,
tu as perdue 400 grs ! c'est bien ne lâche rien tu perds et c'est le principal !! et tes mensurations tu les as prises ? des fois on perds plus en centimètres qu'en poids... biz

claudine14 (07) répond Posté le 23-02-2009 à 17:49
Coucou les Filles !

Mais c'est qu'il bouge ce forum !
Bravo pour les résultats et persévérence pour la suite ...
Vive le mistral qui chasse les nuages même s'il nous gèle les fesses ( et le reste !)
Babeth, la date est 14 mars ( d'où l'avatar " poisson dans son bocal" ...)
Pour Mamamou,Fendy & les Autres, le proverbe chinois du jour ... :
" le meilleur moment pour planter un arbre, c'était il y a vingt ans.
le second meilleur moment, c'est maintenant."

Bonne semaine à Toutes / @+

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-02-2009 à 13:08
et pour celle qui jardine j'ai tendu l'oreille au judo hier et je suis tombée(sans me faire mal)sur des jardiniers professionnels qui m'ont dit de tailler meme si il gèle encorecar "la sève est tombée (ds le tronc)et que tout est au repos...alors pour les fruitiers on y va!
les lavandes c'est fait!!
et ne pas planter un cyprès de Florence trop pres de la maison non pas pour les racines mais parce qu'il faudra un jour tourner autour pour le tailler!!!!sur ce, à bientot!!!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-02-2009 à 13:03
coucou les filles!moi aussi c'est yoyo mais là globalemnt c'est -9 en 12 semaines et avec des lachages de temps en temps pour garder le moral. une petite déprime m'a fait lacher le programme 15j mais rien repris comme quoi on s'éduque.et pour ce qui est des repas indiqués il ya belle lurette que je fais tout à ma sauce en gardant les fondamentaux(faudrait revenir sur 1 des 4 forum oùj'intervient car j'avait bien explique mais globalement à chacun des 2 repas 1 crudité puis 125g de viande maigre+légumes verts(200g)puis 1 laitage et 1 fruit et le soir les féculents en plus ou le pain.pour le petit dej moi je suis à 4 tr de pain complet + du st hubert oméga 3 léger demi sel(rien que ça!!!) et 1 kiwi .qd je prend les 2 t autorisée je ne tiens pas.d'autant que je ne sais jamais à quelle heure je mange et parfoir apres 13h30 soit 7h d'amplitude.voilà!!
alors oui peut etre je pers moins vite que d'autres mais c'est pas grave puisque c'est cette solution la mieux adaptée à mon cas! je vous rappelle pour celles qui ne suivent pas !!!!!!!!que je suis au resto tous les midi...en fait je dois meme etre tres fiere de moi!!alors la petite déprime...couché!
à + les filles!
margotte pour revenir à ta question tu as les équivalences (ça reviens à ce que je viens d'expliquer en plus sérieux!!!c'est dans les bonus de mémoire!


barbusa (avignon, 84) répond Posté le 22-02-2009 à 20:29
bonsoir a toutes et bien venue à margotte ,le week end c'est bien passé malgrés le froid et le vent je suis un peu bof je n'ai pas perdu beaucoup 400gr cette semaine je vais entamée ma 3eme semaines et j'espère que sa sera mieux je vous embrasse a +

margotte (FLAYOSC, 83) répond Posté le 22-02-2009 à 20:24
bonne soirée à toutes
a demain

Babeth (84) répond Posté le 22-02-2009 à 20:14
ticole, claudine et barbusa bonne fin de week end et à très bientôt Biz

Babeth (84) répond Posté le 22-02-2009 à 20:12
Fendy bravo pour ta décision de reprendre le régime ! une nouvelle semaine s'annonce haut les cœurs les filles ! biz

Babeth (84) répond Posté le 22-02-2009 à 20:09
Margotte,
moi aussi j'ai essayé pleins de régimes en faisant le yoyo. Dans ce régime (qui est une première pour moi) on apprend à bien manger plutôt que de compter sur des poudres ou des médicaments miracles et je crois sincèrement que c'est la solution ! j'ai envie de me débarrasser durablement de ces 15 kgs kilos superflus définitivement et pour cela je dois changer ma façon de manger, on va y arriver ce régime à fait ses preuves !!! biz

Babeth (84) répond Posté le 22-02-2009 à 20:04
Mamamou j'ai bien aimé l'allusion au manège enchanté avec margotte ça m'a fait mourir de rire... tournicoti tournicoton !!! j'ai fait mon écart aussi aujourd'hui une délicieuse tarte au sucre que mon fiston avait fait, je ne pouvais pas y échapper! Ce soir menu de rattrapage ! biz


311 - 320 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?