• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-02-2009 à 11:31
babeth je suis représentante et m'occupe de 6 départements.je rentre tous les soirs pour 19h maxi et je cuisine ts les soirs d'autant que je dois préparer le repas du lendemain midi de mon chéri.
le secret c'est que le vendredi soir j'organise tous les repas de la semaine donc le week-end et les soirs.j'en fais la liste et je fais la liste des courses en fonction.du coup le soir je n'ai qu'à cuire et c'est grand maxi 1/2heure.merci cocotte minute!
alors l'entrée ce st tjrs des crudités j'alterne ou je mélange mache, salade verte (en sachets), champignon de paris frais, tomates,..et j'ai tjrs à la maison des boites de coeur de palmier, d'asperges,..
le plat c'est autour d'une viande maigre.j'ai tjrs au congel des esc de poulet je fais des paquets de 600g environsoit 125 pour moi 150 pour mes 2 petits75g le soir je pense que c'est suffisant à leur age, et150 X2 pour mon chéri.j'ai aussi du steak haché à5% je crois que ce st des paquets de 300 et 500g, et puis du jambon et pour le week end souvent 1 rosbeef et 1 sauté de porc maigre ou veau ou beuf mais 1kg comme ça ça fait des "restes" pour les repas de mon chéri!
et autour de cette viande moi ce st des légumes vapeur et je rajoute des pates ou du riz pour la petite famille.la dessus eux ils ont yaourts aux fruits ou cremes et moi 0%!
il y a un autre plat qui cuit super rapide c'est les légumes chop suey comme au chinois!...


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-02-2009 à 11:09
fendy je suis morte de rire j'ai commencé par toi!!!
je suis hs à la maison .Syndrome grippal a dit le dr.mal partout et hs.
vos blague me font du bien!!
claudine idem et je vois que toi aussi tu te languis du printemps.dire que je suis à la maison et qu'à cause de ce vent glacé je ne peux rien faire!
à bientot

claudine14 (07) répond Posté le 11-02-2009 à 08:34
Bonjour les Filles du Sud !

Vous voilà toutes bien courageuses et ça fait plaisir ! un peu de soleil hier sur l'Ardèche méridionale, ça met du baume au coeur ...même quand on travaille ! seulement quelques clochettes de perce-neige à admirer dans le jardin, c'est maigre ...vivement le printemps, non ?
en attendant, pour vous décocher un sourire :
" dis grand-père, pourquoi es-tu assis dans le vent sans pantalon ???"
" oh, une idée de ta grand-mère : hier j'étais assis dans le vent sans chemise ... et j'ai eu la nuque toute raide !" hum

Bonne journée / à bientôt

FENDY (84) répond Posté le 10-02-2009 à 20:14
Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave
accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin
avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient
visibles et il semblait dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son
voisin....
D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque
desorbités, et cria:
' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! '
Le japonais soupira et mouru .
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de
Georges
Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la
mère du japonais:
'Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et
leur dit juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières
paroles:
' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! '
Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?
La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très
surprise le regarda fixement.
Georges insista : ' Mais ... que veulent-elles, dire ? '
Et la veuve :
' TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE CONNARD !!!!!!! '



ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 10-02-2009 à 19:54
Babeth,mon régime à 900 kcal,très bien,la semaine dernière j'étais à 1400;cet après midi je me suis refaite une petite marche aller-retour:45 mn,je profite d'être en arrêt pour marcher un peu car dans ma boulange je piétine et en plus je grignote ;bonne soirée

eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 10-02-2009 à 18:37
Bonsoir les filles du sud!

alors c'est quoi cette déprime générale. Moi j'en suis à ma 25ème semaine et mon abonnement de six mois se termine à la fin du mois. Je vais continuer toute seule comme une grande, mais je reviendrais vous voir de temps en temps. Si je trouve que c'est trop dur toute seule je me réinscris, mais je suis confiante et je pense que je peux y arriver. J'ai perdu 15 kg et il m'en reste encore 15 à perdre, alors bon courage à toutes et ne vous découragez pas si on fait attention même avec quelques écarts on y arrive.
A bientôt

eve

Babeth (84) répond Posté le 10-02-2009 à 18:26
Bonsoir,
Mamamou j'habite près de chez toi à Monteux !!!
Dis donc tu vadrouilles pas mal ! et malgré tes déplacements tu arrives à t'organiser pour tes repas ? Pour moi même si je travailles sur Carpentras avec mes bons 39 heures semaines le timing est serré d'ailleurs je vais aller préparer mon repas de ce soir et celui de demain.
a+

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 10-02-2009 à 11:08
hier lundi ,je suis partie à pied pour monter jusqu'au village de Bormes ,j'habite dans la plaine et ça grimpe ,presque une petite heure de marche,je n'en pouvais plus,mais ça m'a fait du bien en plus il faisait très beau;bonne journée à toutes;

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 09-02-2009 à 21:25
bonsoir les filles.fendy j'ai repris du poil de la bete alors tu me suis?et puis on embarque toutes les filles !!!babette tu es du coin? toi aussi?
bon je ne viens pas forcément tous les soirs mais je vais essayer d'etre régulière.
fendy tu as combien de kilos à perdre?
moi j'ai estimé à 25 fin novembre quand je pesais 95,5.ce samedi 87,5 soit -8,5....encore17 et 3 mois d'abonnement.
quant au temps malgré le froid il a fait beau aujourd'hui .j'étais à marseille.demain marignane et Aix...
allez c'est parti ...

Babeth (84) répond Posté le 09-02-2009 à 19:52
Bonsoir,
Fendy, désolée pour ton amie, je suis de tout coeur avec toi !
J'espère que la reprise se passe bien... pour toi et mamamou ! Merci pour la petite blague claudine, ça fait toujours du bien !!! Ticole, alors cette première journée à 900Kcal ?! tu étais à 1200 sur la première semaine ? a+ en attendant de vos nouvelles...!


371 - 380 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?