• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
barbusa (avignon, 84) répond Posté le 24-02-2009 à 18:11
bonsoir a toutes je me retrouve devant un diléme aujourd'hui mardi gras les enfants veulent des crépes .... bon comme je suis resonable je crois que je vais en faire pour eux !!!moi je vais chercher une recette avec des crepes
merçi pour tous vos messages de réconforts et d'encouragement a bientôt


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-02-2009 à 20:44
Fendy je viens de lire ta blague!!!d'où tu les sors?!!!
TICOLE c'est joli borme et j'ai de super souvenir de gamine des corso fleuris.mon homme déteste la foule alors je ne peux meme pas emmener les petits.lui était petit à Menton et allait à la fete du citron.

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-02-2009 à 20:38
oh la faute ! étais-tu bien sur!!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-02-2009 à 20:35
dis moi babeth était tu à morriere les avignon vers le 24 janvier car il me semble bien qu'il y avait ton club?ils ont quel age les tiens?

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-02-2009 à 20:33
CLAUDINE ton proverbe chinois est tellement vrai!!!
et moi je suis du 10 mars!!!!poisson dans son boccal aussi!!!!
BABETH j'ai testé avec Bastien il avait 3 ans à la rentré de sept le baby judo de Lagnes en fait le "club" c'est l'ens des foyers ruraux dont le "siège" est à Cheval blanc.et comme ma fille qui avait 7 ans et ne s'était décidé sur aucune activité a vu son frère enchanté, elle a voulu tester et on est restés sur Lagnes.en plus c'est à 7mn de la maison sans passer par le centre ville puisque j'abite vers la route d'apt. et oui Fendy je pense à toi souvent!

FENDY (84) répond Posté le 23-02-2009 à 18:48
aller pour vous remonter le moral et commencer la semaine en riant....

Une histoire touchante d'amour et de mariage
Un très vieil homme était
étendu mourant dans son lit.
> Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat
favoris.
> Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
> Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe
avec ses deux mains.
> En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine.
>> Là, sur la table, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
> Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
> Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
> Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de
prendre un biscuit.
> Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.

> « Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».


d'accord je sors , je m'excuse LOL

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 23-02-2009 à 18:34
hier je suis allée au corso de Bormes,6000 pers qu'ils ont dit,c'est vrai il y avait du monde,on a monté et redescendu à pied ,c'est pas pour ça que j'ai perdu 1 gr; aujourd'hui avec ma nièce pèche et pique nique depuis 10 h (2 petits poissons),je vais bien dormir,et vous ce week-end bien passé ?Margotte au plaisir d'ètre parmi nous,je connais Flayosc ,on avait fait une sortie là bas et mangé dans un domaine viticole ;à bientôt ;;;;;;;;;

Babeth (84) répond Posté le 23-02-2009 à 18:15
Margotte, ticole et fendy j'espère que cette nouvelle semaine à bien commencée biz

Babeth (84) répond Posté le 23-02-2009 à 18:13
Claudine,
mon troisième meilleur moment la lecture du dicton du jour ! Attention je vais devenir accro (lol)Biz

Babeth (84) répond Posté le 23-02-2009 à 18:10
mamamou c'est sur que tu peux être fière de toi il y a de quoi. Qui est judoka dans la famille ? chez moi il y en a deux au club de Carpentras !
biz


301 - 310 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?