• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Marie-Jo (13) répond Posté le 09-11-2007 à 13:01
Les filles, PAS DE DECOURAGEMENT!!!!
Moi aussi ça va doucement, mais je suis contente, je mange, je n'ai pas faim, JE NE GRIGNOTE PLUS!!!
HORTENSE, il ne faut pas se peser souvent, car ça décourage.
Allez, HAUTS LES COEURS!!!!!

mylène (berre l'étang cédex, 13) répond Posté le 09-11-2007 à 10:27
moi aussi HORTENSE j'ai pris 500 grs la 1ère semaine, puis je suis passée aux menus 900 cal.que je trouve bien suffisants, j'en suis maintenant à -1,5 kgs,c'est peut-être moins que certaines, mais on y arrive tout doucement, le Dr Cohen nous le dit souvent, alors on ne se décourage pas et on continue dans la confiance. bonne journée.

HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 09-11-2007 à 08:56
Merci caty de ton conseil et ton soutien. Bisous à toutes.

caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 09-11-2007 à 07:35
la meilleur chose est de ne pas se peser tous les jours, si on le fait tous les jours le poid se promène et on ne voit pas la grande descente...!!! c'est la surprise du samedi, et quelle surprise! accroche toi hortense, ça va marcher.
Bisous les filles, je vais marcher 1 bonne heure, et j'embarque mon mari avec moi...il se prend au jeu le bougre!

HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 08-11-2007 à 19:51
Bon eh bien c'est la cata...Je me suis pesée ce matin,+ 1 kg??? pourtant pas fait d'écarts juré! Donc j'ai "bouf.." n'impooooorte quoi aujourd'hui!!!Je me reprends demain. Pas trop démoralisée, ça arrivera encore mais c'est bête, je voulais me peser Samedi. Bisous mes amies.

ninon 13 répond Posté le 08-11-2007 à 19:30
bonsoir a vous toutes c'est nety ,felicitation a mamie fleur pour sa petite poupée ,je promene de postes en postes ,je viens vous lire un peu et vous faire un petit coucou votre journée a été bonne ?je cours depuis ce matin j'ai acheter quelques jouets pour mes 3 petits enfants et un bebe qui est prevu pour cet ete la famille s'agrandit ?tout va bien pour vous ?le moral est bon ?tenez bon .je vous souhaite une agreable soirée a vous toutes a bientot

Marie-Jo (13) répond Posté le 08-11-2007 à 13:30
Merci HORTENSE pour tes voeux pour ma petite MAYA. Elle est de plus en plus belle. Elle tete bien maintenant et va surement prendre des bonnes joues!
Tu verras que c'est sympa, on est toutes là pour se soutenir, et les kgs et les cms partent petit à petit...
J'ai perdu 2kgs et plein de centimètres, et je peux remettre des pantalons qui dormaient dans l'armoire.
Je vais à la gym cette après-midi, et avec ce soleil, je vais peut-etre partir à pieds...
Bonne journée à toutes.

loladel (12) répond Posté le 08-11-2007 à 11:38
BONJOUR HORTENSE,et bienvenue sur le forum ,on habite tout près l'une de l'autre,mais moi,je n'ai pas la mer...
le poids baisse petit à petit,si on suit bien le programme il n'y a pas de raison qu'on ne perde pas...j'ai un peu peur pour ce week-end ,c'est les 2 ans de ma poussinette je ne voudrais pas craquer,bon appetit à toutes

HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 08-11-2007 à 11:04
Ah oui au fait je suis en 1ére semaine.
Bienvenue à la petite MAYA née le 1er, ce sera notre petite "mascotte". Elle va prendre du poids et nous ... en perdre! Si nous pouvions perdre ce qu'elle va prendre au quotidien!

HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 08-11-2007 à 10:52
Coucou les filles du Sud... J'en suis! J'habite Marsillargues dans l'Hérault. 30 kg à perdre, 51 ans. Mariée depuis 32 ans. 1 fils de 30 ans et une petite fille de 14 mois. J'ai envi de profiter de tous ce petit monde encore longtemps et en pleine forme de préfèrence et non pas avec des formes même s'il m'aiment malgré mon poids... L'armoire pleine de vêtements et rien à me mettre "ras la casquette", je crois que vous voyez ce que je veux dire??? Bises et à bientôt de vous lire.
Je confirme qu'avec "notre" soleil nous sommes bien placées question moral.Je quitte mon cher ordi pour aller travailler mais je pars en avance et vais m'arrêter pour marcher un peu sur la plage de la Grande-Motte. Désolée pour celles qui n'ont pas la mer.


2891 - 2900 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?