• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 13-11-2007 à 07:49
bonjour les nouvelles (et au autres aussi...) joyce tu verras c'est un régime super, sans artifice tout se fait naturellement et sans stress. J'attaque ma 4eme semaine et la motivation est toujours entière. 5kg100 en moins au compteur, des cm en moins et le plaisir de se sentir de mieux en mieux. Mes 3 enfants(ados) sont ravis de voir leur maman de nouveau alèse dans ces escarpins...
je vous souhaite une très belle journée à toutes.
Contente de te revoir michèla!

biche (montpellier, 34) répond Posté le 13-11-2007 à 06:57
bonjour le sud...

elsa (46) répond Posté le 12-11-2007 à 20:53
Bonsoir à toutes. Félicitations toutes particulières pour HECO, super motivante et hyperactive sur ce forum (4 enfants ! oups ! j'en ai la moitié, et bien 20 kg en trop). C'est assez drôle et étrange de discuter comme ça, j'ai l'impression que l'on prépare une grande fête : et ce sera surement celle de tous nos kilos perdus... En attendant, je suis restée, pour cette seconde semaine, à 1400 calories, j'ai peur de MANQUER avec les 900 calories, et j'espère durer. Au moins c'est plus facile de discuter avec des personnes qui ont le même intérêt, avec le même problème, c'est très motivant de vous lire. Salut à toutes...

HECO (04) répond Posté le 12-11-2007 à 20:31
Bonne soirée les filles ! merci Miquèla pour tes encouragements ! si je pouvais comme toi perdre 2k5 en 3 semaines, ce serait génial ! d'autant que tu n'as pas l'air d'être trop stricte, ce qui serait ma tendance !! pour preuve, j'ai mangé un carré de chocolat noir aujourd'hui !
mais comme tu dit, en avant !!! de toute façon, il faut que j'y arrive, mon frère va fêter ses 20 ans de mariage et moi mes 22 ans en mai prochain ! alors, pas le droit à l'erreur !!! bisous ! coco bis

JOYCE (ST GENIES DE FONTEDIT, 34) répond Posté le 12-11-2007 à 17:59
Bonjour, pour moi c'est le Midi avec ses "cigales" qui vous parle. J'ai lu que certaines ne sont pas loin de chez moi (Béziers).
J'ai 53 ans et 20 Kg à perdre (voilà c'est dit!)Je commence aujourd'hui et j'ai peur de ne pas tenir dans la durée.
L'année dernière j'ai eu la possibilité de me faire mettre un anneau qui s'est terminé par une septicémie 5 jours après (bactéries passées en dehors de l'estomac). Je n'ai pas eu de temps de savoir ce que c'était. Heureusement je m'en suis sortie après de grandes souffrances car c'était moins une!
Aujourd'hui je tente cette aventure, j'espère pour y arriver avec vous et le programme. A bientôt pour les résultats.

Miquèla (11) répond Posté le 12-11-2007 à 13:58
Bienvenue au club Coco bis. Je ne fais pas beaucoup de sport moi non plus, surtout en ce moment car je me paye une cruralgie (Aïe ! l'horreur). Dès que j'en serai sortie (ce que j'espère...) je me remettrai au vélo. Mon mari et moi, nous faisons du tandem. C'est génial. Mais je ne suis pas assez régulière.
Pour ce qui est du programme, personnellement je suis très satisfaite. Si je descend lentement, c'est que je fais parfois des écarts (invitations... dans un sens ou dans l'autre). Mais c'"est quand même plutôt stable. Au bout de la 3ème semaine, j'ai -2,5 kg, ça me va ! Je te souhaite une bonne motivation, de la patience et de la ténacité. En avant !!!

HECO (04) répond Posté le 12-11-2007 à 09:53
bonjour les filles ! c'est coco bis. ça y est, j'y suis ! PREMIER JOUR ! j'ai vu la vidéo du Dr Cohen + vos messages, et ça m'a fait du bien pour démarrer !
Elsa, je suis comme toi, je ne fais pas de sport ! j'aime pas ça ! sans doute cela me rappelle un traumatisme que j'ai eu il y a 23 ans (accident de la route en sortant de mon travail quand j'avais 19 ans !) j'ai le sentiment que l'on va encore "me rentrer dedans" !!! mais par contre, comme dit Cathy, la marche en revanche, c'est vrai que ça fait du bien ! et j'ai lu pas mal de truc qui démontre que l'on gagne beaucoup à marcher !
il faut dire aussi que je ne suis pas motivée par le sport du fait que j'ai une vie de famille + professionnelle bien chargée !! j'ai 2 garçons de 18 et 16 ans et 2 filles de 15 et 10 ans. Ils sont tous les 4 dans le milieu scolaire et malgré le fait qu'ils soient grands, c'est néanmoins de l'investissement personnel ! sans "envahir" nos enfants, nous sommes très proches d'eux. Je dit "nous" car j'ai un mari qui me soutient...
alors voilà, j'ai au moins 15 kg à perdre et je veux pouvoir retrouver la jeune femme motivée et pleine de vie que j'étais ! après mon accident, je n'ai jamais voulu baisser les bras mais je ne suis qu'un simple être humain et on ne peut parfois pas tout contrôler !! il vaut mieux donc rester humble et accepter de se prendre en main. Maintenant, l'énergie et la motivation, c'est une autre histoire !!
très bonne journée à toutes et biz ! coco bis


biche (montpellier, 34) répond Posté le 12-11-2007 à 07:37
coucou moi je suis dans l'hérault j'ai 58 ans et 7kg à perdre, j'ai commencé le 29/10 et pour le moment je ne sens pas trop de privation j'ai perdu 2 kg en 15 jours mais je pense que pour les suivants ce sera beaucoup plus long.... je travaille dans un laboratoire de recherche, j'ai toujours fait un peu de sport mais je dois dire que depuis la ménopause le sport n'a plus aucun effet sur ma ligne, par contre dans ma tête c'est toujours aussi efficace. Voilà je ne viens sur le site que le matin... A bientôt

caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 12-11-2007 à 07:08
elsa, tu n'es pas obligée de FAIRE DU SPORT, moi j'évite au maximum de prendre la voiture pour mes petits déplacements, je prend les escaliers des que possible, et je m'accorde 20mm de petits exercices dans ma salle de bain 2 fois par semaine. Maintenant avec quelques kg en moins, j'ai une super envie d'aller marcher le week end en famille, ça fait un bien fou à tout le monde, petits et grands.Je t'embrasse et te dis que tout est possible...

ninon 13 répond Posté le 12-11-2007 à 05:57
bonjour ,c'est nety ,contente de vous retrouver ,elsa pourquoi pas ,de la danse comme sport . je peu t'assurer que l'on transpire ,malgre mon poid je fais du rock,et d'autres danses ,bien sur je me limite je reprend mes cours a la fin du mois,avec quelques kilos en moins ça facilitera les choses. je souhaite a vous toutes de passer une agreable journée . a bientot


2851 - 2860 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?