• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Zazinette (Toulouse, 31) répond Posté le 13-11-2007 à 14:34
hello les filles du sud !
Je m'appelle Isa et je suis de Toulouse. J'ai commencé le 12/11 (donc hier!) et pour l'instant ça va... je commence déjà à me sentir mieux dans mes fringues!
Bonne journée à toutes et à bientôt !

kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 14:23
merci HECO

HECO (04) répond Posté le 13-11-2007 à 12:53
et oui fleur BRAVO !!! désolé loladel, je n'ai pas la recette de la salade de lentilles et j'aurai bien voulu l'avoir moi aussi. On aura paut-être la chance qu'une fille lise nos messages !!
Kiwi, ça va pas être évident pour cette soirée raclette et pizza parce que c'est pas le truc facile pour éviter de manger !! sois raisonnable peut-être sur la charcuterie et mange des tomates à la place des patates avec le fromage ! en espérant qu'il y en ai car on a tous notre façon de faire ! et pour les pizza, craque raisonnablement. Il vaut mieux que tu te fasses plaisir un week-end et être sérieuse ensuite, que de craquer continuellement ! ne culpabilise pas, c'est le pire pour que tu sois stressée et que tu prennes du poids aulieu d'en perdre ! alors courage ! HECO

kiwi (nice, 06) répond Posté le 13-11-2007 à 11:46
j'ai besoin de vous ce we soiree raclette + pizza partie svp donnez moi des astuces ce n'est pas moi qui invite ma balance vous dit merci iii

loladel (12) répond Posté le 13-11-2007 à 11:44
FLEUR!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!
je cherche désespérément la recette de la salade de lentilles !!!!!vous l'avez pas vue par hasard?????MDR
de toute façons c'est trop tard pour midi,je la mangerai demain
BISES A TOUTES ET BONNE JOURNEE

Marie-Jo (13) répond Posté le 13-11-2007 à 10:21
PS : Mon nouveau pantalon flotte!!!!!!
C'est pas de l'encouragement, ça??????

Marie-Jo (13) répond Posté le 13-11-2007 à 10:19
Bonjour les filles. J'attaque ma 5ème semaine et tout va bien. Je vais doucement mais surement!!!!!
Bravo à celles qui voient les kgs s'envoler à toute vitesse.
J'ai perdu 2kgs500, il m'en reste encore autant à perdre, alors tout est possible. (J'ai perdu 5kgs avant l'été). Je vais etre "CHOUETTE" pour les fetes!!!!!
Bienvenue aux arrivantes. TOUT ES POSSIBLE et on est là pour s'encourager.
On caille, ce matin, hein!!!!!!!!
Bonne journée à toutes.

nanou (30) répond Posté le 13-11-2007 à 09:20
Salut les filles du sud!
Moi aussi, pour cette 3ème semaine je continue avec le programme à 1400 kl car j'ai trop peur de souffrir de la faim et d'être frustrée. Pour l'instant le régime à 1400 kl marche car j'ai perdu 3,200 kg en 2 semaines, si jamais je stagne alors peut-être que j'essayerais le régime à 900kl en espérant que si je reprends le régime à 1400kl après je ne regrossirais pas. Bisous à toutes et toujours bon courage.on tient le bon bout.

HECO (04) répond Posté le 13-11-2007 à 08:59
avant d'attaquer mon travail, je viens vous faire un petit coucou les filles !! c'est HECO. Merci particulièrement à ELSA pour ses encouragements ! je suis comme toi, je compte rester à 1400 Kl la deuxième semaine car j'ai peur d'aller trop vite et de me décourager, alors j'irai piano, piano !! t'as raision, on a le sentiment de se retrouver à une grande fête en partageant ce forum !
bravo à cathy qui nous motive par sa joie de rentrer dans ses vêtements !!
et bienvenue à Ninou ! ne t'inquiète pas, le plus difficile c'est de décider de commencer ! ça : tu l'as déjà fait, donc tu vas y arriver ! avec nous toutes, on s'encourage et on se motive, même si parfois on a un coup de cafard, le fait de "se lire" fait beaucoup de bien car on se rend compte que l'on n'est pas seule sur terre à avoir des soucis de ci de là, et en tant que femme, on apprécie être soutenu de cette manière ! c'est une sorte de petit moteur pour arriver à bon port !!
j'arrête là mon petit roman et vous souhaite à toutes une excellente journée ! à plus tard ! HECO

ninou (34) répond Posté le 13-11-2007 à 08:02
bonjours tout le monde ! je m appelle nathalie ,j hbite a montpellier ,j ia 42 ans 2enfants ,et j ai commencé hier pour essayer de perdre mes 20 kgs pris a cause d un dereglement hormonal suite a de nombreux soucis de vie ... bref ! un nouveau jour s est levé et j ai pris de nouvelles résolutions et vous comment ça se passe ... pas trop dur et y a t-il des résultats ? je pars bosser mais je vous retrouve bientot .bonn journee


2841 - 2850 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?