• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
sourgentina (06) répond Posté le 14-11-2007 à 18:04
Coucou à toutes !!
Je trouve que ce régime est loin d'être tristounet, il y a de très bonnes recettes, n'est-ce pas Heco (pommes de terre et noix de st jacques" trop bon !!)
Mes hommes ont prit l'habitude de regarder le menu afficher et me disent de ne rien changer ou presque !!!!!!!!!!!
J'ai moins de fringales et je refuse même les gâteaux et bonbons qui se trouvent en abondance au travail !!
Je progresse ! bon courage

HECO (04) répond Posté le 14-11-2007 à 17:47
je fais une pause boulot ! hello Elsa et Kiwi ! merci les filles de votre réponse !! j'ai eu trop peur d'avoir vexé...
Ce soir, je n'ai pas envie de faire la tarte à la tapenade, il faut manger qu'une part ! pas drôle !! je risque de manger toute la tarte !!! comme il me reste de la recette d'hier soir, je vais renouveler les "pommes de terre et noix de st jacques" trop bon !!
si je vois samedi que la balance "secoue la tête" , j'aurai compris !! ZAZINETTE, je te comprends, courage ! je sais pas, dis-toi que ces privations dont tu parles, ce ne sont pas des privations mais une sorte "d'esclavage" dont tu veux te libérer, d'où ton choix de vouloir améliorer ta nourriture ?! c'est pas facile car je suis la première à craquer pour des...bombons !!! et particulièrement le réglisse !!
j'avais une idée que vous avez peut-être déjà toutes eu les filles ! pourquoi ne pas mettre, dans un endroit qui ne gène pas trop ; un vêtement que l'on aimerait porter à tout prix, devant ses yeux ?! à force de le voir, on y pense et plus on y pense, plus ça donne du courage ??
peut-être à tout à l'heure sinon bonne soirée à toutes et à demain ! HECO

filou (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 14-11-2007 à 17:40
Félicitations à Mimosa(5.5 en 6semaines) et bonnes vacances en Bretagne C'est ce que j'ai à perdre; Aussi à Cathy(5 en 3semaines) à Cissou et à Manon,surtout la perte au niveau de la taille et des cuisses,Je pense qu'au début on dégonfle d'abord et ensuite les kilos. Bisous à toutes et courage

filou (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 14-11-2007 à 17:35
Sallut les filles! je suis du sud et je ne commence que lundi donc je ne peux vous dire mes impressions. E n vous lisant toutes, je pense avoir fait le bon choix. Vous êtes encourageantes.Merci et à la semaine prochaine. Bon courage

filou (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 14-11-2007 à 17:33
Sallut les filles! je suis du sud et je ne commence que lundi donc je ne peux vous dire mes impressions. E n vous lisant toutes, je pense avoir fait le bon choix. Vous êtes encourageantes.Merci et à la semaine prochaine. Bon courage

gene (40) répond Posté le 14-11-2007 à 17:23
bonjour à toutes j'ai 44 ans 2enfants une 10kg à perdre et pour le moment tout se passe bien.je viens de poser une question si je pouvais prendre une infusion à 16h30 et la réponse est oui.donc si ça peu vous aider faites le aussi ça coupe si on a des petit coup de fringale.bises à toutes.

loladel (12) répond Posté le 14-11-2007 à 16:53
merçi à SOURGENTINA pour la recette de la salade de lentilles,je viens d'avoir la visite d'une copine avec des gateaux au chocolat,j'en ai mangé un,je me mettrais des giffles....enfin,je vais essayer de me reprendre,bises à toutes

kiwi (nice, 06) répond Posté le 14-11-2007 à 16:45
tu fais fausse route Heco j'ai trouvé ça génial comme philosophie il faut savoir plaisanter sinon on serait bien triste

elsa (46) répond Posté le 14-11-2007 à 15:06
Je te jure HECO, que tu es la plus gentille, et la plus soucieuse des autres, et même je pense que tu portes un peu ce groupe ; c'était juste un peu d'humour, pas du tout tourné contre toi, à tout à l'heure j'espère...

Zazinette (Toulouse, 31) répond Posté le 14-11-2007 à 13:53
Hello les filles,
Aujourd'hui c mon 3eme jour ! ça va bien, mais je crois que je gamberge trop... je commence à penser à toutes ces semaines de privation qu'il va falloir endurer, et ça me décourage un peu ! pfffffff....
Allez, on se motive, on pense à autre chose !!!
Bonne journée à toutes
Isa


2811 - 2820 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?