• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 15-11-2007 à 19:33
bonsoir les filles! Zazinette moi aussi j'ai réussi à resister a l'appel de la balance et comme toi c'est dur,mais bon je veux tenir jusq'a samedi,mais alors quesqu'il me tarde.sinon tout va bien aujourd'hui j'ai fais 1 h de marche mais je ne fais pas beaucoup d'exercises et vous??? aller bonne soirée à ttes et je vous dit à demain bises à vs ttes.

Zazinette (Toulouse, 31) répond Posté le 15-11-2007 à 13:55
Hello les filles ! J'ai résisté à l'appel de la balance ce matin, ct dur, mais maintenant il me tarde vraiment samedi matin ! c fou comme on est obnubilé par ces chiffres... le top ça serait d'arriver à s'en détacher et à se concentrer plus sur notre allure, notre silhouette, car au final, c surtout ça qui compte... arriver à perdre des cuisses, des hanches, du ventre... ou tout autre endroit où un amas disgracieux de cellules graisseuses a pu se loger! d'ailleurs c ce que dit le dr cohen dans une des vidéos du début.
Mais ces chiffres nous font du bien, ils nous rassurent (enfin quand ils baissent, sinon c carrément la cata), c un moyen de se prouver que ce qu'on fait c bien et que ça marche ! Ah..... "la dictature de la balance" !!!! vous croyez qu'un jour on sera moins accros ???

Marie-Jo (13) répond Posté le 15-11-2007 à 09:39
Juste un petit coucou pour encourager celles qui commencent. Moi ça va un peu au ralenti....mais je verrai samedi le "jugement de la balance"!!!!
Bonne journée à toutes

gene (40) répond Posté le 15-11-2007 à 08:48
slt ninou je vois que vous etes nombreuses à vous peser moi je ne l'ai pas encore fait je veux attendre samedi.sinon tout se passe bien pour moi et j'espère que pour vous toutes c'est pareil.bisous à ttes.

HECO (04) répond Posté le 15-11-2007 à 07:44
c'est gentil ELSA ! je me suis dit : "oups..!" c'est tout moi, mon impulsivité ressort et je dis parfois des trucs qui pourrai faire penser à autre chose ; je vais faire attention... contente de te relire aussi ! moi j'avais trop peur de toute la manger la tarte !! J'ai eu la même sensation que toi, par moment j'ai l'impression que ça ne va pas être suffisant et après , impeccable ! La salade, ça doit peut-être être sphychologique.
mais vous avez raison les filles : on va lui FAIRE LA PEAU A LA BALANCE !!!
génial cathy pour ton démarrage à 900 kl ! je ne suis pas sûre d'avoir le même courage ! alors je reste concentrée sur 1400 avec les copines qui font pareille, mais tes conseils sont les bienvenus !!
ZAZINETTE, tu es un exemple de motivation depuis le départ ! super !
allez les filles, milles pardon si j'ai oublié des trucs. De toute façon, on est toute dans le même BAIN !! alors bon courage à toutes et bonne journée ! à bientôt ! HECO

ninou (34) répond Posté le 15-11-2007 à 07:29
salut tout le monde ! je ne suis pas souvent connectée mais ce n est pas grave ! je n ai pas pu resister ce matin .... je me suis pesée .... -2kg depuis lundi ... je suis trop trop trop contente ! j espere que je ne suis pas le seule ! bisous a tous

caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 15-11-2007 à 07:00
ce matin rien de spécial à dire, juste un petit coucou, ma 4eme semaine et première à 900cals se déroule à merveille... bonne journée à toutes!

elsa (46) répond Posté le 14-11-2007 à 21:39
Salut les filles. Contente de te lire HECO, j'ai eu trop peur de ne plus te lire, et franchement tu m'aurais manqué. La tarte à la tapenade j'ai trouvé ça assez bon et même mon mari en a mangé pendant 3 jours (une tarte c'est grand) ; quelques fois j'ai tellement faim au moment du repas que j'ai l'impression comme vous que ça ne va pas être satisfaisant, en fait si on mange tout, la satieté vient vraiment à la toute fin du repas. Contrairement à d'autre régime on ne manque pas de mastication. Il y a un truc que je ne mange pas c'est tout ce qui est salade : trop cliché régime, et c'est une sensation étrange dans l'estomac. Mais comme dit Kiwi on va lui faire la peau à la balance, on sera tellement bien que l'on ne se pesera plus... pourvu que ça dure... bises à toutes

gene (40) répond Posté le 14-11-2007 à 20:13
bonsoir Filou ne t'inquiéte pas au début on se fait une montagne mais on y arrive.Tu vas voir les menus sont variés,et on tiens facilement sans grignotter.ne te décourage pas,et bon courage pour ton début la semaine prochaine.si tu veux on peux resté en conctact.mais on est tellement nombreuses que j'ai peur d'oublié de répondre au personnes qui me font passé des messages par le forun bien sur.

Zazinette (Toulouse, 31) répond Posté le 14-11-2007 à 18:35
Merci Heco pour tes encouragements !!! mais ne t'inquiètes pas, dans l'ensemble je suis très motivée !
Bon ce soir, tarte à la tapenade!!! ça me dit bien, j'espère que ce sera bien bon car j'ai une faim de loup !
Allez, bon appétit les filles et à+!


2801 - 2810 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?