• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 10-11-2007 à 07:18
aujourd'hui grand jour, la pesée. Vu le démarrage foudroyant, je me doutais bien que ça allait freiner sec, 300grs cette semaine, peux mieux faire... il faut que je mette les bouchées doubles... oh nonnnnnnn pas ces mots là! lol!!!bon week end les filles!

Marie-Jo (13) répond Posté le 09-11-2007 à 22:37
Bonsoir aux arrivantes et bienvenue!
Elsa, moi, non plus je n'étais pas une habituée de forum. Mais si tu savais ce que ça fait du bien de trouver du réconfort. Si tu as entrepris cette démarche, fais le pour toi. Tu verras que ta famille sera fière de toi quand ils verront le genre de nana que tu seras dans quelques temps.
Courage à toutes et HAUTS LES COEURS!
(demain, c'est la pesée.....)

elsa (46) répond Posté le 09-11-2007 à 20:58
Salut à toutes, je ne suis pas très habituée de ce genre de communication, mais je crois que c'est le moment de venir vers vous; je lasse un peu mon mari et mes gosses avec mes histoires de course, de cuisine, et de kilos. Eux ne veulent jamais me dire que je suis grosse,et ne veulent pas me vexer, mais moi, je ne peux plus supporter cette surcharge. J'ai commencé le 5 novembre et demain c'est la pesée, on verra bien. courage pour les débutantes et un maximun de force pour les autres....

HECO (04) répond Posté le 09-11-2007 à 20:43
hello les filles ! c'est HECO. Merci beaucoup de m'avoir répondu ! c'est chouette de pouvoir se soutenir. Je pense que ça va être "une grande force" ! Je vous souhaite à toutes un excellent week-end ! demain, je ne serai pas là mais je compte bien revenir discuter dimanche, et prendre de vos nouvelles !
gros bisous ! coco

nathaloche (apt, 84) répond Posté le 09-11-2007 à 19:41
je viens rejoindre le sud en force je suis du vaucluse je m appele nathalie et j ai commencer le regine lundi 5 perdu 1.kg 2 je passe au 900 calories lundi j espere que ca ira moi j ai au moins 26 kg a perdre j ai 38 ans mariee et 2 enfants de 19 ans et 15 ans

lysiane (30) répond Posté le 09-11-2007 à 19:25
coucou Heco. Bienvenue au club et nous sommes là pour te soutenir si tu as besoin. En ce qui me concerne, le régime marche bien, car je suis motivée. J'espère ne pas craquer ce week end. En tout cas, bon courage et tu dois surtout penser que bientot tu seras à nouveau bien dans ton corps et tes habits.. à bientot

nanou (30) répond Posté le 09-11-2007 à 19:23
Salut Heco et je te souhaite un bon courage tout au long de ton programme.

HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 09-11-2007 à 18:59
Bienvenue Heco et bon courage. C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre "barque". BISOUS

sourgentina (06) répond Posté le 09-11-2007 à 18:49
Bienvenue Heco !
J'ai comme toi pris des kgs au fil des évènements, j'ai 2 garçons 23 et 21 (demain anniversaire !!) et j'ai démarré il y a 2 semaines, j'ai perdu 1 kg : c'est lent mais j'ai perdu l'habitude de grignoter, je ne souffre pas de faim et je résiste aux bonbons et divers gâteaux que s'avalent mes collègues de travail !!!
bon courage !

HECO (04) répond Posté le 09-11-2007 à 17:51
salut les filles ! c'est corinne du sud ! c'est génial de pouvoir se soutenir à plusieurs !! je viens de me rendre compte que j'ai posté du courrier dans un autre "thème". (je suis blonde, c'est sans doute pour ça !! non je dé...ne !! il vaut mieux avoir de l'humour !)
Cela m'encourage de constater que vous arrivez à tenir le coup et que vous perdez du poids ! ma motivation pour ma part, est très difficile. Et pourtant, je suis hyper consciente qu'il est nécessaire de perdre mes 15 KG minimum ! déjà pour moi-même et pour mon petit mari qui aimerait "retrouver" davantage la jeune femme qu'il a connu ! moi qui était très féminine et qui disait que je prendrais soin de moi, je ne prendrais jamais des kilos. On redescend vite de son piédestal !! la vie nous "r&serve" des évènements que l'on ne peut pas toujours maîtrisé ! mais en revanche, il y a quand même des joies. Entre autre, j'ai la joie d'avoir 2 garçons de 18 et 17 ans et 2 filles de 16 et 10 ans. C'est du boulot tout ça et petit à petit, j'ai cherché une sorte de sécurité en appréciant davantage la nourriture, d'autant que nous aimons manger, surtout entre amis et famille, comme beaucoup.
je ne m'étendrai pas de trop mais je voulais vous dire que je commence en fait lundi 12 novembre et j'espère tenir le coup ! d'avoir lu vos messages m'a fait du bien. d'avance merci les filles ! et à bientôt j'espère ! coco


2881 - 2890 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?