• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 28-01-2008 à 19:32
bravo les filles les nouvelles et les autres allez y envoyez des blagues ça fait du bien de rire après la journée!! hé jeanne33 le forum motivation après 50ans est super aussi ben alors il y a profusion de fous rire dessus...allez bonne soirée les filles à demain ce soir j'ai pas une minute à moi bizzzzzz

solveig2008 (83) répond Posté le 28-01-2008 à 18:07
quel est le feminin de assis devant la tele ? Debout dans la cuisine

elsa (46) répond Posté le 28-01-2008 à 15:48
Ah!!j'ai cru ne jamais avoir le temps!!ce we, nous avons adopté un NAC, soit un chinchilla!!Mon mari et moi, on a voulu lui donner "Paulette"comme nom, mais notre fille n'a pas été d'accord!!alors je l'appelle en cachette!!!Et notre garçon a pris un canari sous le joli prénom de "Mathieu", ça peut vous paraitre fou, mais ça me fait marrer!!!
Kiwi, tu aurais dû rentrer de Finlande à pied!!!Mais ce n'est rien, vu le courage que tu transportes, tout le surplus va quitter ton corps...
Mafalda:active!!!faut finir le rodage avant que je n'arrive essayer ce tapis!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée....

mafalda (46) répond Posté le 28-01-2008 à 15:05
Hello, Future Mariée, non je ne vous ai pas abandonnées, mais j'étais très occupée ce week end, et je vois plein de nouvelles, bienvenue à toutes.
Apparemment Elsa et Kiwi n'étaient pas beaucoup là non plus !
Bien, je continue les bonnes résolutions, avant de me mettre à mon tapis, j'ai débarassé (ce week end) toute la pièce dans lequel il est ! Tous les prétextes sont bons ! Maintenant, ça va être difficile de trouver d'autres excuses, j'ai également branché ma vieille télé, juste en face ! Comme dirait mon comptable, y'a plus qu'a !!!!
Normalement, c'est pour ce soir. J'ai déjà mal aux abdos (sisi j'en ai !) mais ça je crois que c'est ma séance chez le kiné, rééducation post-natale (un peu tard, certes, mais je me reprends en main à tous points de vue).
Voilà!
Gros bisous à Elsa, Kiwi, future mariée, Jeanne, Pacau, Fendy ...et toutes les nouvelles et à plus

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 14:35
bienvenue a elle13 ,tu as bien choisi car ce forum est le meilleur ,j'en ai essayé plusieurs et je reviens à mes premières amours . je crois que dans ce régime c'est de pouvoir discuter entre nous , de partager nos efforts , nos échecs ,et nos victoires aussi . A ce soir . BISES à toutes JEANNE

future mariée (84) répond Posté le 28-01-2008 à 14:05
Bienvenue à toi elle13...plus on est de folles plus on rit et notre forum n'est pas triste !!! Courage et à bientôt


ELLE13 (13) répond Posté le 28-01-2008 à 13:50
Bonjour je commence aujour'hui je veux bien faire partie du club du sud

future mariée (84) répond Posté le 28-01-2008 à 11:25
DU NUTELLA !!!!!!!!! Je peux pas t'en vouloir...je suis en train de baver sur mon clavier. Allez courage tu t'y remets aujourd'hui et dans qq jours tout aura disparu.
Mafalda Elsa vous nous avez abandonné??
A plus tard


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-01-2008 à 11:09
une petite charade pour commencer la journée:
mr et mme poil on 1 fille comment s'appelle-t-elle?


DORA CAR DORA "dort à poil"


coq et poule:
pourquoi les coqs et les poules sont ensembe:
parce que les coqs ont besoin d'elles (ailes) et que les poules ont besoin d'eux (d'oeufs)

combien de souris y a-t-il dans la culotte d'une fille?.....ZERO parce que la "chatte" veille.........

aujourd'hui programmme rattrapage je vais inaugurer la galette du dr COHEN,
resultat esperé bonne jounée

kiwi (nice, 06) répond Posté le 28-01-2008 à 11:02
aaaa j'adore c'est géant tes blagoounettes sandra iiii
bon je re attaque aujourd'hui aprés des vacances et une attaque de nutella j'ai presque tout repris allez y les filles engeulez moi vous pouvez je ne suis pas fière de moi biz


1871 - 1880 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?