• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 29-01-2008 à 17:20
un grand merci pour votre soutien les filles, j'ai une creve d'enfer, une semaine à -20° en pleine forme retour à Nice ou il fait trop chaud et voila le resultat c'est ça d'être une aventurière du coup le regime boffff le sport bof boffff
tu as raison sourgentina chez nous l'été arrive vite alors je me motive n'empeche qu'il y a 15 jours j'étais en maillot dans la neige iii tu as raison elsa la prochaine fois je rentrerai à pied ça fera des economies d'avion iiii bizz
future mariée arrête de baver sur le clavier ça colle

future mariée (84) répond Posté le 29-01-2008 à 13:56
Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu:
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n' arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des s....., mais les Fées sont des femmes !!!
Bon aprés midi les filles!

tess (84) répond Posté le 29-01-2008 à 13:06
salut les filles, ca fait 1 moment que je nai rien ecrit,g commence hier,tout va pour le mieux pour repondre au message de sandra,moi aussi g u faim dans l'aprés midi,g mangé 1 pomme et bu beaucoup d'eau,voila voila.Fendy j'habite tous pres de chez toi je suis de Goult,on est voisine.bisous a toute et bon courage pour la semaine!!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 08:30
Fendy super les blagues sur l'assurance , et je vais aussi sur le forum " la motivation "et c'est vrai qu'on rigole aussi .Zoé je suis à l'ordi tôt ce matin , car la matinée va être très chargée et je voulais vous
souhaiter une bonne journée à toutes. A ce soir
JEANNE

sourgentina (06) répond Posté le 29-01-2008 à 07:42
Kiwi, ça va vite repartir, penses à la plage dans 2 mois !!!
Dur le vélo, j'ai des crampes de partout ! Hier au bureau il y avait frangipane et il parait que bientôt il va y avoir champagne : un collègue va être papa !
Ils sont durs avec moi !!
Bonne journée à toutes.

FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 00:32
je vous met quelques perles aux assurances, pour bien commencer la journée...
Mon mari est au creventorium, on lui fait un plumeau au thorax.
Mon mari est mort depuis deux mois. Que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?
Je vous envoie un certificat de mariage et deux enfants, l'un est une erreur comme vous pouvez le constater.
Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.
Comme mon mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.
J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a 7 enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère.
Pourquoi ne répondez-vous pas à la lettre que je vous ai adressée en bonnet d'uniforme ?
Vous me demandez de renvoyer le certificat sur l'honneur mais je l'ai perdu depuis longtemps.
Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
J'ai reçu un branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste, au soleil, pendant la pause. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un accident de travail?
Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai dû vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

future mariée (84) répond Posté le 28-01-2008 à 20:51
Sandra je comprends ton problème moi c'était pas que j'avais faim mais j'avais envie de manger alors pendant 1 semaine j'ai bu bu bu...et donc je me suis transformée en Madame pipi telle Mikeline!!
Sinon je te propose de t'occuper l'esprit : pourquoi tu repeindrais pas tes portes (je sais tu viens de finir) ou bien ponce tes joints de placo... Je te l'avais dit je me vengerais!!!
Bonne soirée à toutes

sandra (84) répond Posté le 28-01-2008 à 20:45
bonsoir les filles je n'ai pas de nouvelles blagouses pour ce soir mais ca ne saurais tarder, pour moi j'ai commencer le programme aujourd'hui et j'ai faim l'apres midi qu'est ce que je pourrais manger.aidez moi merci d'avance bonne soirée

solveig2008 (83) répond Posté le 28-01-2008 à 20:16
qu est-ce qui est brun blond brun blond? Une fausse blonde que fait la roue

fifine (cabannes, 13) répond Posté le 28-01-2008 à 20:10
ALIZE,à raison de 400g par semaine j'y suis encore pour un bout de temps bises à+


1861 - 1870 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?