• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 05-02-2008 à 18:15
Coucou tout le monde,
Elle 13 c'est effectivement une bonne idée mais le Sud c'est grand !!! Je vois d'ici la tête du serveur face à une bande de filles demandant des courgettes vapeur ou un 150g précis de carottes rapées!!!
On serait quand même super fières dans nos maillots sur la plage avec une banderole "A la gloire de Dr Cohen"...
Moi je suis partante!!!
A plus

ELLE13 (13) répond Posté le 05-02-2008 à 16:50
POUR LOULETTE

Effectiment ça fait loin car moi je suis à CARRY-LE-ROUET (village de Fernandel) sur la côte bleue, pour faire du sport , dur dur mais peut être que l'on pourrait organiser une journée "bord de mer" en faisant chacune la moitié du chemin, mais tu es la seule à avoir répondu !! donc on attend pour voir si d'autres son intéressées

Bisous


loulette (30) répond Posté le 05-02-2008 à 13:41
Elle13 je ne suis pas contre seulement reste a savoir qui habite ou car par exemple pour ma part, je suis a 25 bornes de Nimes mais coté Le vigan tu vois aprés ça peu faire juste pour faire du sport ensemble...par contre quel'on passe par exemple un samedi aprés midi dans un lieu a peu pret au milieu pour toutes celles qui seront interesser il n'ya pas de soucis...bien au contraire cela permettrer de nous connaitre en vrai et surtout discuter de vive voix toutes ensemble, je trouve ton idée trés sympa, donc a suivre....gros bisous et bon courage a toute les autre

ELLE13 (13) répond Posté le 05-02-2008 à 12:29
Certaines d'entres nous habitent la même region, pourquoi n'organiserions nous pas une rencontre pour échanger nos impressions, nos doutes, nos réussites ou tout simplement pour faire un peu de sport ensemble ???

J'attends vos propositions

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-02-2008 à 08:40
hello les filles dernière mais première aujourd'hui, passez une bonne journée zen, cet après midi je fais scrabble avec des copines, j'espère ne pas craquer avec les biscuits qu'elles ne vont pas manquer d'apporter, moi filou,je vais me garder un petit en-cas du midi.....il faut ruser A+

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-02-2008 à 22:41
bienvenue Sabine et bonsoir a toutes les autres je vais encore la dernière je vous les toutes,ça passe le temps,et je suis de tout coeur avec celles qui ont du mal j'ai mis un an avant de me décider a prendre le taureau par les cornes le plus dur s'est de se fabriquer sa petite bulle et qu'elle soit le plus impénétrable possible, j'espère tenir sur la longueur. que le ciel nous vienne en aide!......bonne nuit

sandra (84) répond Posté le 04-02-2008 à 20:34
salut les filles et bonjour a toi sabine moi aussi je suis une accro de la bouffe surtout charcuterie et fromage tout ce qui faut pour ne pas perdre de poids moi j'en est pris moins pour mes grossesses mais les plus dur a perdre sont les derniers ç'est pour ca que je me suis lancé dans ce programme en plus je ne suis pas trop aider par mon entourage qui me mange sous le nez des tranche de sauciflar sans aucun scrupule mais le maitre mot c résiste donc RESISTE....
BON COURRAGE et bonne soirée

future mariée (84) répond Posté le 04-02-2008 à 19:34
Bienvenue à Sabine...le salon de la décoration tout un programme qui me tente bien (au grand desespoir de mon homme). Pas d'inquiétude cette semaine ton régime va commencer pour de bon. Question volonté on ne peux pas dire que je sois trés forte face à la nourriture (je suis une gourmande droguée au sucre en plus). Et moi aussi j'ai pris 30k pour ma grossesse (enfin à la dernière pesée c'était 27 mais comme j'aime les comptes ronds et que j'ai pas accouché tout de suite..)
Toujours pas de nouvelles de Mafalda???
A plus les filles

sabine (11) répond Posté le 04-02-2008 à 19:20
bonjour à toutes les filles du sud et à toutes celles qui militent pour la meme cause!
Moi je me suis sab et je suis dans le 11 (Aude)entre Narbonne et Carcassonne. Alors merci pour vos super message de soleil mais pour moi le soleil ca fait pas tout.... t'autant que je me suis bien plantée sur ma première semaine. Je devais commercer il y a une semaine mais j'étais au salon de la décoration à Paris et entre le restau et les repas sur le pouce les jours de collection je me suis laissé tentée avec aucune volonté de combat!!! a vrai dire je suis très très faible quand on aprle de nourriture, je suis meme incapable de résister et c'est mon combat depuis 10 ans depuis ma première grossesse où j'ai pris 30 kilos.
Alors si vous voulez m'amener un peu de chaleur c'est avec plaisir. a+ ET BISES A TOUTES

future mariée (84) répond Posté le 04-02-2008 à 15:47
Salut les filles,
Loulette tu le croiras pas...j'ai pas perdu 1 gramme !!! En fait j'ai repris 300gr donc je ne suis pas catastrophée mais la galette est tellement mauvaise que je vais faire super attention maintenant!
De ton côté tu n'as pas craqué FELICITATION!!
Elsa des chaussures!!! le pied (bouh le mauvais jeu de mots). Quand à Mafalda tu as raison faudrait penser à payer la rançon que le tapis roulant réclame de façon à ce qu'elle puisse revenir sur le forum!!!
Allez je vous laisse faut que je bosse un minimum!!! A plus


1801 - 1810 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?