• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 31-01-2008 à 21:26
Bonsoir les filles, pour répondre à loulette je suis effectivement native du vaucluse et je dirais même plus de Valréas dans l'enclave des Papes : Ce petit territoire vauclusien perdu dans la drôme provencale, avec sa bonne mentalité d'enclavée!!! Quand aux kilos j'en avais 7 perdre (à ce jour plus que 4) mais cet aprem j'ai essayé ma robe de mariée et la vendeuse m'a annoncé que les mesures avaient du être mal prises donc elle veut que je perde encore 5 kilos...!!! Au pire je compte sur les coutures un peu larges (y a du tissu en plus!!)
Pour le régime Dr Cohen (en vidéo) m'a dit que je pouvais manger des sucettes et des crocodiles haribo donc je plane de bonheur!!
Bonne nuit

FENDY (84) répond Posté le 31-01-2008 à 19:34
un petit coup de sourire pour la soirée , courage les filles:
Mon assureur m'avait telephone pour me dire qu'il m'envoyait un avenant. Le lendemain, j'ai recu la visite d'un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout....

* Lors du choc, j'ai subi ce que l'on nomme communement "le coup du Pere Francois", provoquant une douleur au niveau du coup....(Hé ben!!dis donc)
L'eau a traverse le plafond de cette dame qui attendait un enfant d'un moment a l'autre, ce qui n'a pas arrange les choses.

* J'ai heurte brutalement l'arriere de la voiture qui me precedait. Mais grace a mon casque, ma blessure au poignet est sans gravite.

* Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.

* Vous m'ecrivez que le vol n'existe pas entre epoux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

* Le camion s'est sauve precipitamment sans montrer ses papiers.


sandra (84) répond Posté le 31-01-2008 à 17:40
courage les filles on peu pas lacher comme ça le sud en force ca veut bien dire ce que ça veut dire on arrivera a les combrattres ces p..... de kilos maintenant je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais c une question d'habitude bon aller je vous laisse mon fils ne veut pas que je me mettent a l'ordi bises a toutes
a+++++++

loulette (30) répond Posté le 31-01-2008 à 14:45
salut futur mariée, je te sens desesperais, t'en fait pas t'es pas toute seule, au fait tu sais que j'ai passer ma jeunesse sur avignon, j'habiter a 12 bornes de là et avec mes copains copines s'etais notre fief...maintenant je vis pret de nimes dans un petit village super agréable et calme (350habitants) et toi t'es native du vaucluse ?? bon aujourd'hui ça va t'a pas envie de craquer au moins ??? il te reste combien de kilos a perdre pour te sentir bien ?? oh que de question je te poses mais tu sais je suis trés curieuse...que veut tu personne n'est parfait....moi je fait 1m77 pour 91kg bon la je suis a ma deuxième semaine de regime et j'ai perdue 2 kg (peu etre plus on verra samedi a la pesée)..je te laisse mon fils se reveille, ouff fini la tranquilité a+

future mariée (84) répond Posté le 31-01-2008 à 13:13
Ben alors les filles on déserte le forum??? Ne me dites pas que vous avez abandonnez...Ne me laissez pas seule: Au secours!!!!!
Impatiente de vous lire, bonne journée

future mariée (84) répond Posté le 30-01-2008 à 22:57
Coucou Pacau et merci pour tes encouragemants. Le jour J est prévu le 19 juillet!!!! Pour ce qui est du régime je suis dans le même cas que toi ça fait 2 jours que je galère. Bonne nuit à toi et comme tu peux le constater je suis une couche tard...
A demain

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-01-2008 à 22:42
comme souvent, j'arrive après tout le monde jeune mariée,j'espere que tu l'aura ta bonne surprise, c'est pour quand ce grand jour? tient bon tu sera fiere de toi. EN CE QUI ME CONCERNE LA JOURN2E A ETE TRES DURE? PAS BIEN DANS MA PEAU? FATIGUEE? ALLEZ IL EST TARD BONNE NUIT A TOUTS BIZZZZZZZZZZZZ

loulette (30) répond Posté le 30-01-2008 à 20:24
merci future mariée, tu me rassures et tu sais se soir j'ai rien pu avaler, sa passer pas du tout donc je n'ai rien manger et demain je reprend a la lettre et on verra a la pesée samedi.....bonne soirée

sandra (84) répond Posté le 30-01-2008 à 20:12
bonsoir les filles oui moi aussi j'ai faim surtout en fin d'aprés midi mais le soir ça va( ça me surprend car le soir devant la télé j'avais tendance a grignoté pas mal )
mais il va falloir que j'augmente les dose mon fils de 2ans me mange tout ,bon aller courage a toutes et bonne nuit.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 19:55
aujourd'hui ; pluie pluie pluie donc moral plutôt
en baisse , j'ai résisté aux tentations avec difficultés
et je suis assez contente de moi . vivement le printemps que l'on puisse marcher tous les jours .
ET vous ? moins de craquages qu'hier ????Bonne nuit à toutes et à demain . jeanne


1841 - 1850 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?