• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
loulette (30) répond Posté le 04-02-2008 à 13:09
oh la la !!! futur mariée, que d'ecart tu as fait se week end !!! alors aujourd'hui le verdic de la balance ??? ne me dit pas que tu n'a pas eu envie de voir si le nutella t'avais fait reprendre un petit kilos ?? dit toi que tu en as manger une pour moi de crèpes, car j'en ai fait mais j'en ai meme pas eu envie, suis trés fière de moi...aller je t'embrasse a+

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-02-2008 à 09:57
un journaliste de renon, grand chrétien,vient de disparaitre et se présente devant ST Pierre,il remarque, installées derrière le maitre des lieux, une douzaines d'horloges sous lesquelles figurent des noms:
JACQUES CHIRAC, JEAN-PAUL II,(avant son décès)

curieux de nature, il n'hésite pas a demander: a quoi servent toutes ces horloges étonnantes,Saint Pierre?

Saint Pierre explique aimablement: "ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure"
e visiteur remarque : le Pape, Yelsine, Netanyahu, tony blair, et bien d'autres grands de ce monde ,et meme Bill Gate!
"mais ou est celle se Georges W Busch?
c'est pourtant l'une des personnes les plus importantes de la terre"
Saint-Pierre, un peu confus,réplique:
OUI, NE LE REPETEZ PAS MAIS JE L'AI INSTALLEE SUR MON BUREAU; ELLE ME SERT DE VENTILATEUR!!!!!!









elsa (46) répond Posté le 04-02-2008 à 09:32
bonjour!!je suis ramolo du régime, mais je tiens bon, pas un gramme repris sur presque 6Kg.Je les aurais! un jour!!
Le problème principal, c'est la fatigue!!peut-être que l'hiver ça me pompe mes dernières cartouches d'énergie..
Future Mariée: des CHAUSSURES, partout, partout...
Mafalda : si dans deux jours je n'ai pas de message, je pars à ta recherche...
bonne journée...

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-02-2008 à 09:28
coucou les filles, je vois que vous avez du lutter contre des envies bien sympatique moi, j'ai fuis, c'est une copine qui a fait la journée crepes,mes filles y sont allees, j'ai preférer arrivee apres la bataille..
et j'ai tenu bon a la 5E SEMAINE LE DR COHEN veut nous appredre a gerer nos sorties et invitations il a du bouleau!
c'est le plus dur a faire pour ne pas fiche en l'air une semaine d'efforts..
allez une petite histoire pour commencer la semaine:

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-02-2008 à 09:28
coucou les filles, je vois que vous avez du lutter contre des envies bien sympatique moi, j'ai fuis, c'est une copine qui a fait la journée crepes,mes filles y sont allees, j'ai preférer arrivee apres la bataille..
et j'ai tenu bon a la 5E SEMAINE LE DR COHEN veut nous appredre a gerer nos sorties et invitations il a du bouleau!
c'est le plus dur a faire pour ne pas fiche en l'air une semaine d'efforts..
allez une petite histoire pour commencer la semaine:

sourgentina (06) répond Posté le 04-02-2008 à 07:33
Bravo pour vos résultats.
J'avais reperdu tout ce que j'avais pris lors du précédent we, mais la tartiflette au village m' a été fatale !!
Bon y a plus qu'à faire plein de vélo et tout reperdre cette semaine avant la daube de cerf prévues chez des copains le we prochain !!!!!!!!!
je les aurais quand même ces kilos mais j'ai des we terribles ce qui me console c'est que je ne suis pas la seule !
bonne semaine à toutes

future mariée (84) répond Posté le 03-02-2008 à 21:20
Bonsoir les filles...ce qui devait arriver arriva : j'ai torpiller mon régime. Pour les crêpes j'ai été raisonnable 1 salée et 3 ou 4 minis à la purée de fruits (je mens y en avait 2 au nutella!!). Mais bon passons je me suis fait plaisir et je n'ai pas fais ma goulue.
Au petit déj tout commençait bien quand je me suis surprise avec 1 et puis 2 brioches de mon fils dans la bouche!!
Et le final cet aprem devant le match de rugby entre copains : j'avais amené des gâteaux secs.
Donc ce soir j'ai mangé la galette rattrapage...on m'y reprendra plus de faire de si grands écarts c'est trop pas bon la galette!!!
Pour toi Loulette à mon avis commme le dit Beldaran ton écart sera sans conséquence.
Pour mag30 je me marie le 19 juillet.
Bonne soirée à toutes et MOTIVEES pour cette nouvelle semaine

Beldaran (34) répond Posté le 03-02-2008 à 15:16
Aïe la Chandeleur ! C'est une période délicate pour nous... Moi, en ce moment, j'ai plutôt des envies d'aïoli (non, je ne suis pas enceinte, lol). Mais bon, je crois que la tentation est inévitable et si l'on y succombe, après c'est une question de modération. Je pense, Loulette, que ton petit écart d'hier soir ne devrait pas prêter à conséquence ! Bon dimanche à toutes

loulette (30) répond Posté le 03-02-2008 à 10:53
salut les filles..Alors future mariée, tu t'es regaler hier soir ?? moi les crèpes je n'y ai pas toucher par contre nous avions une soirée concours de bellote dans mon village et j'ai un peu craquer sur l'alcool...quelques verre de wiscky au perrier (pour la bonne concience j'ai pas mie de coca) bon aujourd'hui rattrapage, donc oeuf et legumes...mais je me suis fait plaisir...bonne journée a vous toutes

mag30 (30) répond Posté le 03-02-2008 à 10:34
alors les filles , pas trop dur de tenir le we ????
future mariée, tu te marie qd ?


1811 - 1820 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?