• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 30-01-2008 à 17:53
Loulette on en est toutes au même point. Cette semaine est particulière :il doit y avoir un truc dans l'air !!!
Courage....

loulette (30) répond Posté le 30-01-2008 à 17:07
ben voila je viens de craquer en voyant mes enfants gouter, j'ai manger un peu de tout, nutella, quatre quart, chocolat en tablette (le blanc en plus le plus gras) et je m'en veux teriblement car je n'avais pas fain mais comme je suis trés gourmande c'est difficile parfois de resister, je me dit aussi qu'en 10 jours de regime c'est la deuxième fois, en tant normal s'etais tout les jours.....se soir une soupe et un yaourt...bises a toutes

FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 13:34
meilleurs voeux d'essayage pour ta robe demain...!!! mais tu seras obliger de la faire ressérer avant ton mariage tu vas voir!!!bon courage à toutes, c mercredi et pas trop disponible l'ordinateur!

future mariée (84) répond Posté le 30-01-2008 à 10:56
Coucou à toutes,
Aujourd'hui je suis à nouveau motivée... mon ventre a largement dégonflé mais mes cuisses...!!! c'est una autre histoire.
Allez on se remotive et on tient le cap. Demain c'est le second essayage pour ma robe de mariée alors j'espère avoir une belle surprise!
Bonne journée à vous toutes

sourgentina (06) répond Posté le 30-01-2008 à 07:28
Future Mariée, je suis comme toi, hier sans raison apparente j'ai craqué : biscuits chocolat fourrés orange qui traînaient au bureau, biscuits salés au fromage en faisant mes courses et j'ai arrêté quand j'ai failli prendre du Nutella !! Par contre, et ça c'est nouveau, j'ai compensé au repas du soir où je n'ai mangé que de la choucroute avec une tranche de jambon de poulet.
Et ce matin (oh la vilaine) je me suis pesée et j'ai perdu du poids !!!!
Comme quoi ça finit par rentrer dans la caboche.
J'ai de la chance les miens n'étant pas gourmands : je n'ai pas de pâtisserie à faire, mais ils me réclament du pain au jambon et olives..... (avec la machine c'est facile et d'ailleurs je vais leur apprendre à le faire tout seul, non mais!!
bonne journée à toutes.

future mariée (84) répond Posté le 29-01-2008 à 22:52
Bonsoir les filles je viens vous faire un coucou avant d'aller au lit. La journée a été dure j'ai eu un million d'envies. Un bout de pain chaud, la brioche de mon fils...j'ai fini par craquer ce soir: j'ai mangé un carreau de chocolat noir! Sans grande conséquence certes mais j'espère que demain ce sera moins difficile!
A part ça Elsa moi aussi je fonctionne comme toi, des que je suis au régime je fais de la patisserie à croire que je suis maso!!
Bonne nuit et à demain

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 29-01-2008 à 22:02
FENDY, j'ai bien ri avec tes perles aux ass. je vous lis toutes avec un grand plaisir, mais je n'ai pas toujours l'opportunité d'accéder a l'ordi, allors je viens le soir quand tout le monde dort....instant de tranquillite, pour moi le sport c'est une grande inconnue,la marche est aussi difficile j'ai un nerf coincé,qui veut rester comme cela, alors tout est dur,avec du poids en moins ça ira mieux, grace a vous toutes, si pleine d'humour, je tien,alors merci les filles, bonne nuit

elsa (46) répond Posté le 29-01-2008 à 20:50
Ah! j'ai quelque chose de nouveau! voilà que je fais des gâteaux: des flans, des gâteaux au chocolat...je les mange pas, je gave mes gosses et mon mari...je les ai bien goutés un peu...ce serait mal me connaître...Bon tout ça pour dire que je mute, si, je CUISINE!!!avant je les aurais achetés...Plan suivant des lasagnes sans gras!Mon mari est un peu inquiet!!il commence à parler restaurant!!!
Alors Mafalda ce tapis, combien de kilométre??
Bises à toutes

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-01-2008 à 20:39
SUper la blague des fées , dommage qu'elles n'existent pas , elles auraient pas mal de boulot et à la limite , elles pourraient nous donner un petit coup de main pour la balance !!!!!! Enfin nous ne devons compter que sur nous même , mais toutes ensembles , nous jouons un peu les fées .
bises à toutes Jeanne

FENDY (84) répond Posté le 29-01-2008 à 18:59
salut Tess effectivement nous sommes voisines je te souhaite un gros courage pour tes débuts à +
bonne soirée à toutes et merci pour les blagues...


1851 - 1860 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?