• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 07-02-2008 à 09:58
Merci Loulette, pour ton message. Mon petit homme à 4 ans et un sens de la répartie qui parfois me laisse sans voix!! Mais en fait des qu'il me sent fatiguée et donc moins dispo pour lui, il me le fait payer. C'est un hyper sensible avec une joie de vivre débordante. Un câlin, un je t'aime ou "Maman t'es jolie" et on oublie tout!!
Bonne journée à toutes

loulette (30) répond Posté le 07-02-2008 à 09:42
boujour a toutes, future mariée tu sais c'est chez tout le monde pareil!!! moi j'ai deux fils, le dernier et speed toute la journée, j'ai beau le punir ou bien lui crier dessus ça marche au bout d'un long moment, son père arrive lui dit la meme chose et il arrete de suite, c'est comme ça, enfin dans mon entourage on en est toute au meme point...mais c'est usant je reconnais...en plus mon petit dernier ne fait se nuits complète que depuis 3 mois (il a 3 ans depuis debut janvier) et j'ai vraiment crue que j'allais finir folle, car la journée il ne dormer que trés peu et le reste du temps toujours a faire des betises, toujours en mouvement...bon aprés ça passe !!! dit moi quel age a ton fils ?? aller courage comme tu dit aujourd'hui est un autre jour...bisous a vous toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-02-2008 à 09:22
bonjours a toutes, l' ordi est hyper lent, la vidéo, en pointillée, mais en 5éme semaine le DR nous parle pizza et sandwiches, c'est super je vais pouvoir refaire un peu de soirée pizza avec modération bien entendu, mais cela fait tout de meme plaisir, ce regime est plein de surprises, je me sens déjà moins stressee d' aller manger dehors....c'est ma hantise!.....bonne journée

future mariée (84) répond Posté le 07-02-2008 à 09:01
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien malgré le froid. Passez une bonne journée et à plus tard

future mariée (84) répond Posté le 06-02-2008 à 21:29
Coucou à toutes...
Je vais de ce pas me vautrer devant la télé aprés une journée difficile avec mon fils; quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la même phrase prononcée par son père a un effet immédiat sur lui alors qu'avec moi rien ni fait !!
Passons demain est un autre jour
Bonne soirée

mafalda (46) répond Posté le 06-02-2008 à 21:03
Merci Loulette pour tes paroles d'encouragement... je suis plus que convaincue des effets bénéfiques de l'activité physique !!! mais après une longue journée de travail, quand j'ai enfin couché mon petit morpion...j'ai juste envie de rien faire pendant un petit moment! C'est effectivement un tapis de marche, c'est ni pénible ni compliqué, j'ai juste du mal à commencer.
Bonne soirée et bises à toutes

loulette (30) répond Posté le 06-02-2008 à 16:40
t'as bien eu raison de manger une petite crèpes de ta grand mère mafalda, sinon tu l'aurais vexée...et savour tant que tu peux les bonnes choses qu'elle peut encore te faire, c'est super les grand meres!!! et ton tapis c'est quoi au juste, un tapis ou tu peux courir dessus ou bien un tapis de sol pour faire quelques exercies de gym ?? aller motives toi , vas y doucement au debut puis rejoutes 5 minutes le lendemain....ça fait tellement de bien le sport !!! tu verras que tu y prendra vite gout lorsque tu seras enfin decider....je dit ça aussi pour fendy !!! en plus un velo ellyptique c'est genial tu fais les bras est les jambes en meme temps...penses aux jolies fesses que tu vas avoir cette été sur la plage !!!!aller a plus tard je vous embrasse

FENDY (84) répond Posté le 06-02-2008 à 13:39
moi aussi Mafalda je continu à fixer les yeux de mon guidon de vélo ellyptique j'attends qu'il me fasse de l'oeil....!!!! bonjour à toutes et courage la lutte continue

mafalda (46) répond Posté le 06-02-2008 à 11:53
Loulette, toi c'est ta belle mère, moi c'est ma grand mère !!! elle a 82 ans et du punch à revendre, elle est native du Nord, elle cuisine au beurre et c'est une excellente patissière !! La semaine dernière pain perdu... et samedi crèpes à la cassonnade. Je suis SURE que même l'odeur fait grossir, tellement elles sont bonnes. Je suis moins déterminée que toi, j'en ai mangé une, une seule, je le jure.
Future mariée, ne te moques pas de mon tapis, j'ai progressé, je ne fuis plus son regard, je le fixe, d'ici quelques mois, je crois que je finirais par m'arrêter au lieu de lui passer à coté !
J'attends qu'Elsa vienne me montrer comment ça marche...

loulette (30) répond Posté le 06-02-2008 à 11:06
bonjour a vous toutes, rassures toi future mariée je n'ai rien non plus au niveau des menus et des listes de courses a part celle de la première semaine...je suis aller surfer sur d'autre forum et aparemant c'est pour tout le monde pareil....un soucis technique, bon ils vont retablir...se matin je me suis mesurer et j'ai encore perdue 1 cm de partout, je suis trop contente !!! hier soir ma belle mère qui cuisine trés bien nous a aporter des petits beignets fourrés a la confiture maison ben j'en ai meme ^pas toucher un seul, je les aient simplemnt "sniffer"... qu'est ce qu'il faut pas trouver pour trompé notre estomac !!!! aller gros bisous a toute et a+


1781 - 1790 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?