• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 14-02-2008 à 20:25
bonsoir les filles ça y et plus de virus mais plus rien non plus dans mon ordinateur, tout est à réinstaller, sélectionner, etc....bonne St Valentin à toutes bisous à la prochaine!!!

juma419 (84) répond Posté le 14-02-2008 à 19:40
bonsoir,je prends un peu le train en route,mais en tant que fille du sud,je me devais de vous rejoindre.J'en suis à ma 5 ème semaine de régime et tout vas bien(-7kg pour moi schumie)Les menus sont bien,les recettes aussi.Je suis un peu faineante donc je n'ai pas lu les 1260 messages anterieurs mais je lirais les prochains pour apprendre à mieux vous connaitre.
bises à toutes avec l'accent et le soleil !!!

schumie30900 (30) répond Posté le 14-02-2008 à 19:32
bonjour à toutes! ben voilà une sudiste de plus sur le forum je suis mi gardoise mi héraultaise (un peu compliqué tout ça...) et je débute le programme lundi 18/02.j(ai une vingtaine de kilos à perdre...
alors en tant que petite nouvelle je me permet de vous demandez, est ce que le programme est efficace? vous avez perdu beaucoup de poids? est ce difficile de suivre le programme?


future mariée (84) répond Posté le 14-02-2008 à 14:07
Je constate que les anciennes ont déserté le forum (seule jeanne tient le coup). Mais qu'êtes vous devenues Elsa Mafalda Kiwi....???
J'espère que cette journée se déroulera bien pour tout le monde.
Sandra j'ai fait un gâteau clown avec confiture, bombons et glaçage...je crois que les enfants vont trouver ça sympa. (ton homme lui ça lui a beaucoup plu !!)
à + plus les filles

sandra (84) répond Posté le 14-02-2008 à 11:06
salut pacau garde le moral (ja sais je suis pas la seule a te l'avoir dit je fait pas dans l'originalité) tout c'est bien passé alors moins de stress courrage et elles ont raison va la voir.
future mariée oui cet aprem gouter déguisé ça promet mais grosse sieste avant car pas trop dormi mon neuveux c réveillé car le matelat dora ç'est dégonflé dans la nuit alors il c retrouvé par terre a 6h du matin pas trés confortable.sinon ils ont etaient tres mignons tout les 3 ce matins on vous a fabriqués des petits objets que l'on vous amenent cet aprem.bisous a toutes

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 14-02-2008 à 10:44
Pacau de tout coeur avec toi , courage et garde l'espoir . Mes pensées les plus positives pour toi et les tiens JEANNE

future mariée (84) répond Posté le 14-02-2008 à 08:28
Bonjour à toutes, Pacau je suis de tout coèur avec toi. L'éloignement rend la situation plus difficile à supporter. L'opération s'est bien passée alos ne te stresse pas trop et comme dit Loulette part voir ta maman. Le TGV, la voiture, embarque une amie pour faire la route...
Garde le moral et tu sais que nous sommes là ! Donne nous des nouvelles.
Bonne journée à toutes...cet aprem goûter déguisé avec les enfants n'est ce pas Sandra?!

loulette (30) répond Posté le 14-02-2008 à 07:48
salut, bonnes nuit j'espère ? Ma pauvre pacau, sa doit etre trés difficile de vivre loin de toute sa famille, surtout lorsqu'il y a une intervention chirurgicale .....dit moi ta beaucoup d'amis au moins qui t'entoure ?? ta maman elle habite ou ?? prend le tgv et va la voir un week end...je me met a ta place et je sais pas si je pourrais (moi elle est a 60km et deja je trouve que c'est loin !!!)
bon je te laisse j'ai mon petit bouchon qui se lève, bon courage et bonne journée

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 13-02-2008 à 21:58
bonsoir, merci les filles vous etes là pour remonter le moral des troupes, je suis sortie toute la journée j'avais gardé des trucs pour l'après-misi, je les ais meme pa pris, en arrivant, telephone sur telephone, ma maman vient de se faire opérer du seul oeil qui lui reste, elle peut perdre la vue ,très angoissant, mais nous gardons espoir, l'opération s'est bien passé mais je suis si loin loin loin.....1000 KMS c'est beaucoup, c'est la vie........je suis éloigné de toute ma famille pouvoir vsimplement vous dire tout cela je me sens plus forte...

sandra (84) répond Posté le 13-02-2008 à 21:19
sisi je m'en douté un peu c dommage pense y la prochaine fois que tu as un souci sur ta voiture te gene pas il est là pour ça et ça te couteras moins cher bon bonne nuit a toutes


1721 - 1730 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?