• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
sandra (84) répond Posté le 09-02-2008 à 15:02
salut les filles moi j'était plutot rassurée car j'ai perdue 1k100g et ca fait du bien car depuis que j'ai commencé j'avais pas bougé donc continuons le combat j'ai même plus envies du nutela que me tant mon fils au gouter c que je suis a peu prés seuvré OUAIS..... maintenant tout n'est pas gagné il faut que je continue mes efforts
bon week end a toutes

future mariée (84) répond Posté le 09-02-2008 à 11:35
Coucou les filles, je vous annonce qu'il n'y a pas eu de miracle vu les écarts du week dernier...j'ai perdu 200g autant dire rien!! Loulette tu as raison on ne va pas s'interdire de vivre. Par contre tu aurais du te peser vendredi matin (pour le moral c'est mieux!!)
Je vous souhaite un bon week end à toutes

loulette (30) répond Posté le 09-02-2008 à 10:32
coucou a toutes, super week end en vue avec se beau soleil !!! cimene oui en effet c'est pas loin de martre tolosane d'ailleurs trés reputer pour ses faiences et sa fabrique de gateaux (vital aimé) que je trouve dans mon intermacher pret de chez moi (sommières dans le gard)et qui me rapelle tant mes origines (ma famille paternel et donc native de l'ariège)....ben moi j'aimerais vider mes placards mais mes enfants sont petits (7 et 3 ans) donc ils ont encore besoin de biscuits et toutes ses bonnes choses pour leur gouter....bon aujourd'hui serieux,ratrapage car +1kg bon hier soir j'ai eu du monde, et se soir on est invités, comment vous voulez faire on ne peu s'arreter de vivre non plus....courage a toutes et a +

cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 09-02-2008 à 09:19
je me suis trompe c'est martre tolosane excuse moi

cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 09-02-2008 à 09:16
bonjour a tous lolette je connais bien cazere pres de st martory comme je fais les vide grennier je connais tous ces coin là tu as raison pour tout se prepare au gras de canard et d'oie mais moi comme j'ai garde mes origines je continue comme mes cassoulets au saindoux maintenant que je fais regime j'ai tout mis au placard je n'ai pas maigris mais j'ai perdu en tour de taille donc tres bien pour moi j'ai pris 6 mois pour perdre 15kg donc patience ne baissez pas les bras surtout videz vos placard de bonbonschocolat gateaux ext ne remplissez vos frigo que ce que dit le docteur vous verrez que vos envies passerons car chaque fois qu'une envie vous prend rien a se mettre sous la dent doncoublions moi c'est ce que j'ai fait et ça marche je me jette sur un yaourt nature ou compote ce n(est pas le meme mais au moins je fais pas d'ecarts allez courage et bonne journee a vous toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-02-2008 à 23:12
bonsoir a toutes ,j'ai hate de voir le resultat demain matin ma semaine a ete calme pas d'ecces ce soir j'ai echangé les pommes de terre et le fromage contre une part de pizza on verra si j'ai bien équilibre l'affaire! enfin bienvenue a cimene et bonjour a jeanne, pas de déprime de printemps les filles, il faut se serrer les coudes A BAH LA DEPRIME...venez vous defouler sur le forum, bisous et gerons bien notre week end.......

future mariée (84) répond Posté le 08-02-2008 à 22:58
Bonsoir à toutes, demain c'est le jour de la pesée...je ne me fais pas trop d'illusions vu les écarts du week end dernier!! On verra bien. Bonne nuit et à demain

cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 08-02-2008 à 19:26
merci de m'aceuillir et bonsoir a toutes c'est vrai qu'il fait beau je suis alle dans mon jardin enleve tous les poireaux pour le mettre au congeleet pouvoir retourner la terre et preparer le terrain pour planter ça m'a fait faire un peu de sportj'espere que demain j'aurai encore perdu 500gr ce que j'aimerai c'est perdre 5kg tres vite apres j'ai le temps tout doucement car maintenant je sort le soir au bal et the dansant avec des amies alors 5 kg de moins a trainer ça me fera beaucoup de bien je vous souhaites a toutes une bonne soiree

mafalda (46) répond Posté le 08-02-2008 à 18:01
Hello les filles, quel temps incroyable !!! difficile même de rester sur la terrasse tellement il fait chaud !
J'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin, pour voir si le repas chez ma grand mère avait été évacué...
- 500 gr, c'est pas énorme, mais c'est un moins ! ça fait 6.8 kg en 10 semaines... comme je suis une fille raisonnable et que j'ai encore du pain sur la planche, je suis contente (surtout qu'il y a quand même eu 2 semaines de reprise)
Je suis malade, bronchite et pharyngite (ça s'écrit comment ???) et mon petit bouchon a la même chose avec en prime une double otite.
Agaçant d'être malade avec ce temps!
Elsa dès mardi, si ça va mieux, je passe te voir, il faut absolument qu'on aille déjeuner ensemble, ça nous fera le plus grand bien à toutes les 2. J'aime bien le 14 (ou 19?) mais je ne sais pas si ils ont mis en place la terrasse...
Cimène, bienvenue parmi nous, c'est vrai que les chtis sont sympa, ma mère est native de Douai, toute ma famille maternelle y compris mon arriere grand mère est là bas, ce sont des gens tres chaleureux!
Loulette, tu as raison pour le canard ! notre région est également contaminée par cette gastronomie ! Mais d'après Serrault ou Eddy Mitchell dans le bonheur est dans le pré, c'est pas un problème puisque "c'est pas gras, le confit de canard"
Future mariée, sois tranquille, je me tiens assez loin de mon tapis, je ne voudrais pas lui refiler ma bronchite !!!
Bises à toutes
Coucou à Jeanne


loulette (30) répond Posté le 08-02-2008 à 14:49
salut cimene et bienvenue, alors comme ca tu es des St Gaudens ?? mon père habite dans un petit village de l'ariège pas loin de Cazère sur garonne ( a 15 bornes) on y va d'ailleurs pour le week end de pacques, dur dur là bas pour resister avec la bonne bouffe a la graisse de canard...et la charcuterie maison (ma grand mère elève et tue encore son cochon), en tout cas trés bien ta perte de poids, continues demain la pesée et moi je flippe un peu avec les betises que j'ai faites hier et un peu a midi....mais j'ai compris d'ou ça venait, j'ai les hormones qui me travailles si vous voyez de quoi je veux parler ?? ça me fait toujours ça, envie de nourriture....bon normalement tout va rentrer dans l'ordre, je vous bises a +


1761 - 1770 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?