• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
loulette (30) répond Posté le 12-02-2008 à 14:15
Oh !!! ma pauvre future mariée comme tu doit etre decue !!!! c'est dur pour le moral non ?? mais t'en fait pas tu sais au bout d'un certain temps elles vont s'attenuées tes vergitures...et le doc a raison rien ne vaut des petites scéances de musculations pour remodelé ton corps....sinon tu vas devenir "flasque" en maigrissant, si j'habitais pas si loin de toi je me devouerais pour venir avec toi, faire du sport ensemble....bon je t'embrasse et a+

future mariée (84) répond Posté le 12-02-2008 à 10:15
Salut les filles, Pacau ne t'inquiète pas d'ici peu tu vas pouvoir faire de longues ballades et profiter du soleil!!!
Loulette j'ai eu la réponse pour les vergetures je te confirme qu'il n'y a de miracle (moi qui croyait encore au père noël !!). Ils m'ont conseillé la musculation (la quoi??? connait pas!!) et ils m'ont conseillé de ne pas fantasmé mon corps...en même temps y a bien longtemps que je me suis aperçue que je ne serais jamais mannequin (et en toute honneteté ça ne m'a jamais fait rêver). Je vais quand même passer à la pharmacie...en désespoir de cause je vais hydrater!!!
Bonne journée à toutes et à +

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 11-02-2008 à 23:00
coucou les filles vous etes en forme moi je voudrais bien allez courrir il y a des années que je n'ai pas fait de footing meme la marche est difficile, alors j'espère bien fondre suffisamment pour au moins faire de longue marche au milieu des cigales ...a bientot et bonne nuit

future mariée (84) répond Posté le 11-02-2008 à 19:30
Aïe Aïe un méchant virus... Il y a qq temps nous avons eu le même problème qui venait lui aussi de msn!!! Pas cool du tout. Garde le cap pour le régime et bon courage avec ton ordi!!
A bientôt

FENDY (84) répond Posté le 11-02-2008 à 19:01
fendy est dans la M.... ,future mariée,
j'ai réussi a passer sur le forum ce soir mais ma fille à ouvert sa boite msn et nous a infecté avec un virus bien costaud a tel point qu'il faut que l'on reformate complètement l'ordi...alors je sais pas quand je reviendrai sur le site . rien perdu cette semaine je repasse au 1400 on verra bien . bisous à toutes et bon courage à bientôt

future mariée (84) répond Posté le 11-02-2008 à 14:31
Salut loulette, ça fait plaisir de te lire. Pour ce qui est des vergetures j'attends la réponse mais j'imagine qu'il n'y aura pas de solution miracle!! Enfin je vais pas arrêter le régime pour autant.
3kg en moins c'est cool, vas y arriver sans aucun doute. Je sais pas toi mais moi d'habitude quand je fais le régime je décompte les jours. Je trouve interminable les semaines alors que là avec Dr Cohen je ne vois absolument pas le temps passé (d'accord je suis qu'à 5 semaines).
Allez je file bosser un peu!!!


loulette (30) répond Posté le 11-02-2008 à 13:45
coucou les filles, alors future mariée tu as eu une reponse du doc ?? mais a mon avis il n'y a pas de crème miracle, le truc c'est de bien hydrater et a la limite tu peux attenuer, bon en fait je suis pas toubib ou sinon demande a la pharmacie....aller 4 ème semaine pour moi, j'en suis a 3kg en moins, plus que 12 pour atteindre mon objectif....courage a vous toutes et bonne aprés midi

sandra (84) répond Posté le 11-02-2008 à 13:43
salut les files oui j'avais les menus express pour pouvoir mangé mac do et pizza mais le mac fich pas térrible alors tenpis j'ai pris rectte fondue he ben vous savait quoi je me suis pesée ce matin j'avis encore perdue 200gr j'en suis a 1k600gr trop contenteduc oup je suis rebousté a mord même mon fils essais de me corompre avec du saucisson (mon péché mignon)he ben même pas je craque trop fiere de moi bref je pense que je vais recommencé (avec modération) quelques petits (et j'ai bien dit petits) écarts
bisous a toutes

future mariée (84) répond Posté le 11-02-2008 à 13:16
Bonjour à toutes. Cimene en effet l'idée m'avait traversé l'esprit. Je vais donc poser la question et dès que j'ai une réponse j'en ferais profiter tout le monde!
Mafalda, Elsa, Jeanne, Fendy...mais ou êtes vous passez??
Sandra et sisi dans bonus et repas il y a un menu mac do, pizza, crêpes...
Bonne journée à toutes

sisi (84) répond Posté le 11-02-2008 à 09:29
salut sandra.pour l'ecart du macdo tu peux aller dans le programme bonus et repas il y a dans les divers rattrapages des ecarts.je l'ai fait hier soir car j'ai manger 1 pizza avec mon cheri...pas bien...bisous a bientot


1741 - 1750 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?