• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 16-02-2008 à 09:48
Salut à toutes,
Juma419 tu as raison malgré ce beau soleil l'air est vif (déjà hier soir il caillait).
Cimene, ne t'inquiète pas si cette semaine tu n'as pas perdu, ne sois pas démoralisée (c'est un piège tendu part ton cerveau :
"tu me prives OK alors je te fais pas perdre de poids histoire que tu te jettes sur le 1er paquet de gâteaux ou de chips!!"
Mais si tu tiens le coup il pliera et la semaine prochaine...bonne nouvelle sur la balance)
De mon côté aprés le n'importe quoi de la semaine dernière, je m'inquiétais un peu. Finalement les 200g perdus de la semaine dernière et les 900g cette semaine ça me fait une bonne moyenne.
MOTIVEE plus que jamais. J'attends de connaître vos résultats. A plus tard


cimene (st gaudens, 31) répond Posté le 16-02-2008 à 09:28
bonjour les filles je vois qu'il y a de gros problemes pour l'une ou l'autre j'espere que tout va s'arranger les operations la voiture l'ordinateur mais que se passe t'il est ce que quelqu'un aurait jeter un mauvais sort je ne vous avez pas oublier mais tres prise en ce moment surtout avec tous vos soucis ne baisser pas les bras soyez vigilent car les kg reviennent vite et au galop si l'on ne fait pas attention moi je suis toujouts a 71 kg pas perdu cette semaine pourtant je fais attention je vous souhaite a toutes du courage et un meilleur moral et surtout que les choses s'arrange nt pour vous toutes bon wk

juma419 (84) répond Posté le 16-02-2008 à 09:07
bonjour à toutes
ce matin ça pique dans le sud !!!!
belles gelées blanches
bon on va voir si la balance n'a pas trop froid !!!
à plus

future mariée (84) répond Posté le 15-02-2008 à 21:57
je suis désolée mais mon cerveau va plus vite que mes doigts sur le clavier : donc j'ai été beaucoup PLUS sérieuse et balances RESPECTIVES.


future mariée (84) répond Posté le 15-02-2008 à 21:54
Bonsoir les filles,
Fin de ma 5ième semaine, j'espère que ma perte de poids sera plus conséquente que la semaine dernière, en même temps cette semaine j'ai été beaucoup sérieuse!!!
J'espère que vous allez bien et que demain nous aurons toutes de bonnes nouvelles de nos balances respecives.
A demain et bonne nuit.

loulette (30) répond Posté le 15-02-2008 à 20:12
bonjour a toutes, ah oui schumie tu connait du monde a créspian ??ben nous on a plein d'amis là bas et en plus mon fils y a etais a l'ecole en maternelle (c'est un regroupement pedagogique) si tu veux tu peux me donner les noms je dois surement les connaitre car en fait c'est petit la bas....bon tu le vois, et puis a l'occasion si tu reviens dans le coin on boit un café ensemble au bar qu'il y a au rond point....c'est génial....bon je vous laisse en parlant de boire un café moi je vais me boire un petit verre de vin blanc....bonne soirée a toutes

schumie30900 (30) répond Posté le 15-02-2008 à 14:56
salut à toutes!!!
loulette je suis de montpellier ( maison mère) mais j'ai du migrer à nimes pour mes études... je connais viq le fesc je passe devant souvent quand je rentre chez mes parents! en plus j'ai des amis qui habitent crespian.


loulette (30) répond Posté le 15-02-2008 à 08:10
salut les filles, comment aller vous se matin ?? j'ai passer une mauvaise nuit mon fils m'a reveiller 3 fois quelle galère !!! bon se soir week end et en pplus mes enfants partent chez les grand parents jusqu'a dimanche, les vacances pour mon mari et moi oufff!!!!bienvenue schoumie30900 je suis moi aussi du gard, un petit village pas loin de quissac et de sommières (vic le fesq)donc a 15 bornes de l'herault, t'es d'ou toi ?
bon je vous laisse je vais faire ma sceance de sport se matin....pacau tant mieux pour ta maman mais c'est dommage que tu ne puisses pas aller la voir....gros bisous a vous toutes

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 14-02-2008 à 23:16
merci a toutes pour votre réconfort, les nouvelles sont plutot positive pour ma maman,mais il faut trois mois avant une récuperation satisfaisante, elle a une coquille sur l'oeil et voit un peu de lumiere c'est peu mais ça devrait s'ameliorer je garde espoir,merci por votre soitient, le ne peut pas aller la voir comme cà, j'ai a charge ma fille de 15 ans et une adulte handicapée qui est comme ma fille ,et ne peut pas partir comme cela de plus je suis en longue maladie c'set pas terrible comme situation? on fait avec, ce soir avec des amis nous avons fait raclette, je pense avoir ete raisonnable j'ai fait ommelette blanche ce midi, et 1/2 PAMPLEMOUSE, attention au resultat de samedi.....
JE VOUS EMBRASSE FORT E DEMAIN DE VOUS LIRE AVEC PLAISIR.....

future mariée (84) répond Posté le 14-02-2008 à 20:41
Bienvenue aux nouvelles et contente de lire à nouveau Fendy.Je repasse plus tard là j'ai trop trop faim et mes poireaux sont toujours pas cuits...grrr



1711 - 1720 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?