• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
cocaude (29) répond Posté le 20-08-2008 à 12:09
bonjour, je vais commencer un régime lundi 25 Août prochain, j'espère que ça va marcher - car j'ai 65 ans et à mon âge je pense que ça doit être beaucoup plus dure


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-08-2008 à 12:08
Quel afflux de nouvelles ( je dis ça comme si j'étais une ancienne, j'ai commencé i l y a 5 semaines et perdu 3 kilos..voilà...)

A plusieurs on se motive, et on rigole.Alors bienvenue à toutes.

A+



Espérenza (20) répond Posté le 20-08-2008 à 12:05
bonjour à vous toutes! je suis nouvelle venue depuis 2 jrs; suis très heureuse de faire connaissance avec vous.

clochette (65) répond Posté le 20-08-2008 à 11:37
bonjour domema et toutes les quinqua génial de voir ce que vous faites cela donne du baume au coeur, et puis c'est pas parce qu on avance en age qu'il faut ce laisser aller amicalement

chris (41) répond Posté le 20-08-2008 à 11:22
Bonjour, Moi j'ai 54 ans et j'ai déjà fait plusieurs régimes. J'ai déjà perdu au moins 50 kg dans ma vie. J'espère que cette fois ce sera le bon car moi aussi j'ai des douleurs et presque 30 kilos à perdre.

sidonie (68) répond Posté le 20-08-2008 à 11:12
des nouvelles recrues, chouette!
dis-moi patchwork, ce pseudo, c'est parceque tu es comme moi accro au patch? moi j'ai 57 ans, encore une quinzaine de kilos à perdre(10 ce serait déjà pas mal). Depuis une semaine que je viens régulièrement sur ce blog, je peux dire que pour la motivation, c'est super! Il y a pas mal de rigolottes dans le lot, j'adore!Alors maintenant que tu es des nôtres, ça va marcher, ne t'inquiète pas. Moi ça fait 17 semaines que je suis ce régime, et en fait je n'ai même plus l'impression d'être au régime, tellement j'ai changé ma façon de manger. Parfois de petites envies, je ne nie pas, mais en tout cas, je n'ai jamais faim! On va toutes y arriver, c'est sûre!
bisous à toutes!!!

Elise répond Posté le 20-08-2008 à 10:41
Encore des nouvelles ! commes c'est super Dany, patchwork... plus on sera nombreuses et plus la tâche sera allégée!....... aller courage on grimpe ET ON GRIMPE LES BELLES.....
Mado soigne toi bien, je pense souvent à toi...le syndrome de SAPHO c'est un peu cousin germain à la SEP je crois !
BISOUSSSSSSSSSS

KAMAR (86) répond Posté le 20-08-2008 à 10:39
Bonjour à toutes!
j'ai 52 ans et j'ai perdu 18 kg depuis debut fevrier,on dit c'est plus dur de perdre avec l'âge mais ça marche quand même!je suis en vacances ce mois ci et je fais des écarts mais hop! je fais les jours suivants en regime et comme ça je stabilise!il faut se faire plaisir et se dire:on a pas perdu cette semaine,ça ira mieux le mois prochain!courage à toutes!

cerise (29) répond Posté le 20-08-2008 à 10:38
La cinquantaine approche à grands pas et les kilos me font un peu peur.
J'ai commencé début Août et je m'accroche. Avez vous une organisation particulière pour garder les menus.
A BIENTÖT

Elise répond Posté le 20-08-2008 à 10:34
Massage minceur (Dr Willem):
HE Laurier noble 5 gouttes
HE Cèdre de virginie 5 gouttes
HE Carotte 5 gouttes
HE Géranium rosat 5 gouttes
HE Palmarosa 5 gouttes
HV Noisette ou Macadamia 50 ml
Masser tous les jours l'ensemble du corps avec le mélange


Cellulite, "culotte de cheval", "peau d'orange" (Dr Willem):
HE Lemongrass : 30 gouttes
HE Romarin à cinéole : 30 gouttes
HE Géranium rosat : 30 gouttes
HV Macadamia : 20 ml
Quelques gouttes en massages appuyés sur les zones concernées.


Fumigations pour la peau (Nelly Grosjean) :
Peaux sèches : HE Géranium, HE Lavande vraie, HE Bois de Rose : 5 gouttes de chaque dans votre appareil à fumigation



751 - 760 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?