• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 22-08-2008 à 07:16
bonjour à toutes
je sonne le rassemblement de bonne heure car aujourd'hui beaucoup de choses à faire : ménage puis à 9h j'emmène une copine à la gare et j'en profite pour faire un tour dans Lyon. Parce que je suis une vraie paysanne et pour me sortir de mon trou il faut un palan. Alors comme je serai dans "la grand ville" j'en profiterais pour faire un peu les boutiques
mais à midi je reviens voir qui s'est sérieusement encordé!!!!!!!
bizzzzzà toutes

Maeva - (21) répond Posté le 22-08-2008 à 01:27
Bonsoir à vous toutes.... je vous souhaite une bonne journée pour demain........

Elise répond Posté le 21-08-2008 à 21:33
Merci Lucienne,je serai présente à tes côtés, no problème chef ! je suis la troupe.... pas de catastrophe, ça va le faire!.....BIZ et à demain.

nana (21) répond Posté le 21-08-2008 à 21:20
bonsoir les filles;voila une semaine que je ne vous avais pas lues!ma mère étant sortie de l'hopital(èième fois)je suis allée voir ma fille à st aygulf qelques jours avec mon petit bout
mème pas pesée samedi;je crois que je vais attendre samedi prochain
sport ++ avec mes sportifs,vélo toute une journée aux iles porqueroles,baignade piscine et mer
rentre ko,fierté oblige,mais en forme quand mème;pas trop d'excès
au fait,je suis de la bourgogne!
ps,la selle de vélo est dure,j'ai encore du mal à m'assoir!il faut dire que j'ai fait fort!à bientot et bises à toutes

LUCIENNE (69) répond Posté le 21-08-2008 à 21:17
bonsoir les gazelles
Mado je pense très fort à toi mais je sais : ça ne te soigne pas et j'en suis désolée.
Bon les minettes demain au rappORT de bonne hORT et de bonne humORT mon seignORT mais bon ça fait un peu Yves Montand et Louis de Funès je sais.
Je me demande moi aussi s'il nya pas deux elise en tout cas il y avait deux christine dont une suisse mais bon elles viennent pas trop souvent s'encorder.
Quand à moi la motivation persiste et je n'ai pas fait d'écart aujourd'hui à part un petit bonbon nounours avec ma petite fille. Ce soir les enfants sont restés manger à l'improviste donc en principe c'est pâtes et bien je me suis fait gentiment réchauffer ma soupe que j'ai mangé pendant qu'ils mangeaient tous leurs pâtes et à l'apéro j'ai pris un pastis SANS ALCOOL (un peu de sucre c'est tout)
je me sens pousser des ailes de parfaite régimeuse et donc d'excellente grimpeuse.
Mais Elise demain je t'attends pour te remotiver et on montera ensemble si tu veux bien.
Bises à toutes et une très spéciale à Mado qui souffre en ce moment

Elise répond Posté le 21-08-2008 à 21:07
Mado ne t'excuse pas,nul n'est irremplaçable(no body is perfect!)soigne toi et pense à toi, je te trouve très courageuse, et je pense fort à toi
mille bisous, douce nuit ma belle
A demain

Mado répond Posté le 21-08-2008 à 20:18
Elise pardon, j'ai involontairement inversé 42 et 24, donc ma belle tu es la seule et l'unique irremplaçable, je dois confondre mais j'ai des excuses je ne vais pas très fort. J'ai vu une médecin en urgence et j'ai une très grosse crise d'arthrose cervicale qui bloque le bras plus mon SAPHO qui se réveille. Mais je vais.
Je suis fatiguée ce soir alors je vous souhaite une bonne nuit et je vous les embrasse les gazelles.

Elise répond Posté le 21-08-2008 à 18:05
bonjour les filles, je ne trouve pas la deuxième Elise,annoncée par Mado hier, mon ordi... doit encore "bugué"
avec toutes ces nanas, on s'y perd un peu!.....
Aujourd'hui coup de bluz(pomme de terre sautées avec huile d'olive!!!,2 carrés de chocolat,10 noisettes!!!,3 petits gâteaux secs!....)
ce soir séance rattrapage potage de lègumes, 2 petits suisses 0% et 1 compote sans sucre.....quelle galère, mais bon je ne dois pas me plaindre,et penser à celles qui en plus ont des problèmes de santé à gérer....
Biz à toutes.....à ce soir..........

bigouzab29 (29) répond Posté le 21-08-2008 à 16:17
Bigouzab au rapport,
j'ai fait mes 4 séries de 5 pompes ( e n fait des demis: je suis incapable de mieux, mais je vais progresser, c'est sûr!)
Mais non, personne ne parle de mayo!!! de maillot, à enfiler plutot!De bonne bouffe certes, mais qui a dit que convenablement géré ça n'est pas compatible avec l'amaigrissement???Pas Jean MiMi!

Bon alors, je me rattrape: ce midi artichaut avec une sauce au yaourt 0%, un régal... Tajine de thon avec courgettes, aubergines poivrons, olives ( vertes) , gingembre frais ,coriandre,
boulgour ( 2CS), fromage blanc et 2 prunes ( pas de pêches, nannanère!!!), café...qui dit mieux. Toutes la tablée s'est régalé, mes convives ne savent même pas que je " suis au régime"..C'est pas beau ça?

Bon, mais si je ne fais plus de bêtises, je vais être obligée de faire des pompes pour le plaisir et je vais devenir accro...avec des biscotos " comme ça", voyez le tableau!

Donc...je n'ai pas dévissé.. et on continue de grimper;

A ce soir, dans'le brouillard...
Eh non, ici grand soleil, depuis midi!

LUCIENNE (69) répond Posté le 21-08-2008 à 14:51
il manque plein de monde ce matin : eglantine les christine les elises et j'en oublie
mado il faut faire quelque chose la cordée ralentit trop et en plus les présentes ne parlent que de bouffe mayonnaise beurre salé pain... et encore on parle pas de ce qu'on boit parce que là on redescend carrément zu refuge dans la vallée...
Bon on se ressaisit les filles : d'accord on peut pas parler du soleil y en a pas mais si on parlait des fleurs et des petits oiseaux de la nature et des coquillage histoire de remettre notre cordée en mouvement sinon je vais distribuer des pêches, des pruneaux et des pompes... non non pas des chaussures des pompes vous savez on s'allonge par terre face contre terre et on remonte sur ses bras en s'aidant des abdos... vous connaissez
allez les gazelles on bouge et on mange équilibré; ainsi parle Jean Mimi
bizzzzzzz
a tout à l'heure en remorqueur


711 - 720 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?