• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
marijo64 (64) répond Posté le 22-08-2008 à 14:59
coucou c'est mariejo(64), bonjour à toutes, j'aimerai savoir s'il y a des copines de ma région, voire de discuter un peu pays, pour ce qui est de la descente tout va bien pour ce qui est de pauvre mamie que je garde,çà va moins bien 96 ans demain et elle se paye un zona facial la pauvre, es ce que qelqu'un a déja eu çà ou connu des personnes qui l'ont eu, pourriez-vous me rassurer, à toutes bonne continuation pour notre grimpette...

LUCIENNE (69) répond Posté le 22-08-2008 à 12:54
coucou me revoilou
je suis vraiment de mon village où le stationnement n'est pas un problème
me voilà donc partie ce matin accompagner ma copine à la gare et on se gare et je me dis que comme le centre commercial n'est pas loin, je reste garée ici.
En revenant (rien trouvé pour moi, juste pour mes petites filles)je ne retrouvais pas ma voiture je l'ai cherché une demi heure. En sortant de l'ascenseur j'ai tourné à gauche au lieu de tourner à droite. Faut dire que à l'endroit ou je pensais qu'elle était il y avait la même voiture sur la gauche qu'à l'autre emplacement. Quand la sécurité m'a affirmé qu'on pouvait pas l'avoir volée j'ai fait le tour de tout le niveau et je peux vous dire que j'avais chaud (malgré le temps de merde : excusez l'expression mais il n'y en a pas d'autre pour définir le temps d'aujourd'hui) et que j'étais pas fière.
En sortant je me suis promis de faire mes emplettes dans le centre commercial à côté de chez moi (où il y a suffisamment)et de laisser la "grand ville" aux autres et pourtant je suis une lyonnaise pure souche et je peux vous garantir que j'ai sillonné toutes les rues de Lyon quand j'étais jeune.
Bises à toutes et pour me punir d'être si bête je vais aller faire des pompes....

sidonie (68) répond Posté le 22-08-2008 à 10:06
bonjour à toutes, vous voyez comme je suis belle? Je sors de chez la coiffeuse,ça fait du bien, surtout qu'elle m'a complimenté sur ma ligne!
Hier je me suis sérieusement attaquée à ce fameux kilomangerons! pas une entorse! et aujourd'hui ça va être pareil! j'espère que ça effacera mon orgie gastronomique de mercredi! Oui Lucienne, demain je serai au rapport, avec je l'espère quelques grammes en moins! mais qu'il est loin déjà le temps où je perdais un kilo par semaine....c'était le bon temps, eh oui madame!aujourd'hui, filets de sardines grillées, aubergine au four et tomates à la provençale, miam!Ce soir je ne sais pas top, soupe à la courgette et vache qui rit? Mais c'est vrai, côté courgettes je sature un peu. Une pensée pour toi Mado, j'espère que tu souffres moins!
A ce soir, bisous à toutes

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 22-08-2008 à 09:29
Coucou, bonjour tout le monde. Je viens de faire chauffer la carte j'ai commandé des vêtements pratiques et d'une taille en dessous de d'habitude. Youpi... Je vais enfin me sentir un peu belle. Hier j'ai desherbé cela va bien car avec la pluie qu'il y a eu les racines viennent toutes seules. Quand je vois l'état de mes plates bandes ouh. la.. la... que d'herbe !!! Je prend mon petit banc et je m'agenouille dessus comme ça je suis plus près de la terre et avec mes gants je ne crains pas les vers de terre ni les limaces ou autres petites bestioles. Bon je vais me lancer dans la généalogie aujourd'hui avec le temps qu'il fait pas question de jardiner. Bisous à toutes à +

shahdlou (29) répond Posté le 22-08-2008 à 09:14
Bonjour tout le monde, salut les 29.
C'est vrai qu'il a fait beau ici hier, même toute la journée à Quimper, pas la même chose ce matin. Dur de jardiner avec le temps qu'on s'est payé ce mois d'août.Je ne vais pas marcher à la plage l'été, on ne peut pas emmener les chiens, alors sans elle je ne suis pas motivée, et pour tout vous dire, je préfère la plage en hiver.
Je suis désolée pour la mayo-beurre salé d'hier, je ne recommencerai plus, c'est promis. C'est vrai qu'on se lasse très vite des courgettes tomates, mais il suffit de penser à quel point une bonne tomate mure va manquer cet hiver pour se remotiver. Moi je fais revenir une tomate émondée coupéé en petits cubes dans un chouya d'huile d'olive, avec gingembre frais rapé, ail écrasé, sel poivre, ensuite courgettes finement tranchées, une cuillerée ou deux d'eau, 10 minutes. Ca change un peu le goût.
Ca va être le sport qui sera difficile chez moi. Je n'en ai jamais fait, je déteste ça. Je ne peux pas "faire des pompes" à cause de mon épaule (oui, encore une!), je jardine, je marche un peu (très peu). Pas de vélo, puis j'habite en haut d'une côte très raide, donc pour descendre ça va, pour remonter, impossible. Je vais trouver un cours de danse énergétique, c'est le seul moyen! Bonne journée les filles, bon courage.

Elise répond Posté le 22-08-2008 à 08:49
bonjour à toutes les "grimpeuses"
Attention Lucienne,pas trop de folies à la grand ville !....
Ellia, je suis un peu comme toi,je préfère le bio, plus tôt que pesticides,et toute cette chimie qui nous empoisonne petit à petit.....laissons une terre propre à nos enfants!!!!!
Coucou Mado j'espère que cette journée sera meilleure......
Bonjour Ana et Maeva et bonne journée à toutes les gazelles du club.....BIZZZZZZZZZZZZZ

aquabocaly (14) répond Posté le 22-08-2008 à 08:38
Bonjour à toute, la Belgique vous salue bien... journée difficile hier, gros travaux de peinture, fin de journée épuisante et donc craquage sur une grosse assiètte de pâtes... aïe,aïe,aïe... vais essayer de faire mieux aujourd'hui! Je vous souhaite beaucoup de courage et une belle journée.


ellia (87) répond Posté le 22-08-2008 à 08:17
il est l'hore MonSignore lucienne. on se fait une bonne grimpette aujourd'hui ?
hier soir brochette de volaille maison et ratatouille et une pêche de vigne
et hier midi trop envie de fromage alors un crottin et un autre petit morceau en tout 75g de bonheur à la place de la viande...
faut que je trouve à varier les legumes et les préparations des legumes. parce que courgettes par ci courgettes par là, tomates par ci tomates par là... un peu marre .
je ne travaille pas aujourd'hui. alors je vais aller chez le bio pour trouver autre chose. et oui les pesticides j'aime pas çà et qu'on fasse du mal à la terre non plus... je vais à la piscine aussi.
bonne balade à lyon Lucienne
et ravie pour toi Patchwork attends un peu pour sauter en l'air de bonheur il faudra un peu de temps pour que tout remarche c'est un peu dur les premiers temps d'après platre mais cela ne dure guère
et Mado si tu veux un coup de main énergetique pour ton cou comme c'est aussi mon boulot même à distance dis le, si je peux faire quelque chose... on convient de l'heure et c'est parti.
bonen journée à toutes les autres et rappellez vous c'est ensemble qu'on y arrivera.

bigouzab29 (29) répond Posté le 22-08-2008 à 08:10
Bonjour à toutes.

Lucienne, ne fais pas trop "chauffer" la carte bleue si tu vas à la grande ville, quoique c'est tentant avec une nouvelle ligne....

Mado, j'espère que tu tiens le choc.

A toutes une très bonne journée, je file au p'tit dej et je retourne à mes travaux.

Bizzzzzzzzzzzzz
et ...à bientôt, en jouant au YOYO???( non!!!pitié pas le yoyo!!), alors, en pédalo, plutôt, mais je crois qu'on l'a déja faite celle là!

patchwork38 (38) répond Posté le 22-08-2008 à 07:58
bonjour a toutes
aujourd'hui est un grand jour!après 45j avec ce boulet c'ets aujourd'hui qu'on mel'enleve ce foutu plâtre!! Vive la liberté!! et pouvoir marcher, courir, nager, pedaler ...faire des pompes pourquoi pas!!!!!(clin d'oeil a certaines!)
la cerise sur le gateau :c'est que cette chose pèse bien 1 kilo!!!! donc....vous me suivez? j'ai de quoi croquer la vie (et pas le gateau!!)
Sidonie, j'aime bien le "patchwork" oui et plein d'autres arts créatifs mais ce pseudo a une autre origine j'aurai peut-être un jour l'occasion d'expliquer ça
MERCI a toute pour votre optimisme communicatif ; je pars 2 jours a la mer pour de vraies vacances-evasion
Très bonne journée les battantes!



701 - 710 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?