• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 21-08-2008 à 09:59
Bijour à toutes,

Ce matin, la patate!

Bon, je ne suis pas de bonne heure, je file vaquer à mes occupations ( obligations??)

Bonne journée, et courage Maeva...j'espère que ton épaule te laisse un peu de répit tout de même. Ne te fais pas trop de soucis pour le poids quand même, vu ce que tu as déja perdu, même s'il y a une petite pause cette semaine, on ne peut pas tout faire en même temps. Le tout c'est que ça reparte tranquillement après: durer, c'est l'essentiel, non?

Lucienne, je n'oublie pas mes pompes, j'y vais de ce pas.

Bizzzzzzzzzzz à toutes,et très bonne journée.

Au fait, qui a "vu" Eglantine???

sidonie (68) répond Posté le 21-08-2008 à 09:41
bonjour les copines,eh oui, aujourd'hui je me suis levée tard. Et qu'est-ce-que je lis sur mon blog préféré? on ne parle que de cuisine! vous voulez ma mort ouquoi? je suis alsacienne, et croyez-moi, chez nous on ne mange pas que de la choucroute! de toutes façons moi j'aime tout!
Hier après-midi, j'ai mangé une énorme part de vacherin glacé! c'était bon! par contre le reste de la journée, soupe à la tomate à midi, avec 1 yaourt, et idem le soir! Mais j'appréhende le pesée de samedi! Lucienne, c'est toi qui distribue les pompes à faire? En plus, j'avoue les filles, je ne fais pas assez de sport. Une balade de temps en temps dans nos montagnes, un peu de jardinage, et guère plus... c'est pas bien, je sais...il me reste deux jours pour faire baisser la balance, ratatouille sans matière grasse et blanc de poulet à midi,ce soir je ne sais pas encore. Demain, sûrement poisson et haricots verts. Au début je perdais 1 kilo pas semaine, mais en ce moment ça ne descend pas facilement, et il m'en reste encore 15 à perdre, et après autant à ne pas reprendre, et c'est ça qui va être le plus dur, je le crains.
très bonne journée à vous toutes, je reviendrai faire un tour plus tard!

dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 21-08-2008 à 09:24
Bonjour à toutes, c'est vrai que le 29 est actuellement en force ici, c'est vrai qu'on aime bien manger, et comme il fait mauvais temps depuis plusieurs semaines, pas question d'aller à la plage ces temps ci, donc on se rabat sur ce qui est bon (mais pas bon pour nous, vivement que le soleil revienne !!!!!!!!
bonne journée à toutes

Nanie (11) répond Posté le 21-08-2008 à 09:17
Bonjour domemma,
J'ai 53 ans et 13kg à perdre. J'ai commencé le régime le 28 juillet et j'ai perdu 2Kg en 3 semaines.Lors de mon séjour d'une semaine en Turquie, je craignais de les reprendre.Eh bien non, j'ai encore perdu 400 gr. Il est vrai que vu la chaleur, je n'avais pas envie de manger des grosses quantités.
Pour perdre ces fichus kilos il faut une grannde dose de motivation mais je pense que nous y arriverons... Bonne journée

shahdlou (29) répond Posté le 21-08-2008 à 09:11
Bonjour à toutes: c'est vrai que le 29 est bien représenté ici. Je ne crois pas que ce soit le pays des grosses - juste le pays des fruits de mer, et qu'est-ce qu'on mange avec les fruits de mer? Eh ben, du pain et du beurre demi sel bien sûr, et puis de la mayonnaise avec les bulots et les langoustines, et puis... bon j'arrête, j'arrête tout ça puisque je commence le programme, mais ça ne va pas être facile.
Qu'est ce que vous êtes bavardes toutes! Je comprends qu'il n'y a pas le temps de manger! Bon, je pars avec ma liste de courses, bon courage à toutes.

LUCIENNE (69) répond Posté le 21-08-2008 à 08:48
ma pauvre Mado
ce matin au rapport Maeva et ellia
et encore heureusement qu'elle est présente Ellia c'est la première de cordée.......HE HO tataratata debout les recrues c'est l'heure de se lever et de s'encorder.
Bon je pars en courses
A+ (et pas dans l'bus)

ellia (87) répond Posté le 21-08-2008 à 08:27
bonjour à toutes.
eh mado la gaule c'est partout en france en belgique espagne et en bretagne il y avait des gaulois arvernes dans l'auvergne, des lemovices à limoges, des britonittes en grande bretagne les redones à rennes et à redon et les venetes à vannes. l y a aussi des menhirs en pagaille ici en limousin.
bon fini le cours. courage les gazelles encore deux jours avant la pesée. vous pouvez encore eliminer un peu. faites vous plaisir en faisant des bons petits plats c'est meilleur pour le moral.

courage maeva pour les vendanges tu vas vivre çà magistralement et depenser beaucoup de calories

et mado, prends bien soin de ton epaule
le petit dej m'attend biz

Mado répond Posté le 21-08-2008 à 07:59
Eh bien dites donc les gazelles, vous êtes prolixes, on va voir si vous l'êtes autant face au "kilo-mangeront" non mais.
Bonjour les toutes belles. Bigouzab la Gaule c'est en Auvergne (le pays Arverne) et Vercingétorix alors il est toujours sur son cheval Place de Jaude à Clermont Ferrand NA! Ah la Bourgogne, Dijon et sa moutarde, son bon vin (je m'en f...je suis allergique au tanin du vin).Britou, Ellia, Fanfan quoi de bon chez vous? Cerise on sait ta copine Bigouzab vante toujours les bretons. Groseille, moi je connais les sangliers des Ardennes mon mari est picard et ma belle-soeur (un peu pouet-pouet aussi) vit à Rozoy. Et les petites nouvelles, racontez un peu les bienfaits de votre coin, des fois qu'on s'invite. Lucienne, moi je connais un peu ta région, c'est juste à côté de chez moi à vol d'oiseau (ben voilà que je me prends pour une hirondelle, non un pigeon voyageur). Et pourtant les filles, j'ai toujours cette douleur et j'attends lundi car il sera de retour (mon toubib, pas mon mari, il dort encore le petit ange).
Lucienne compte bien les manquements, distribue les pêches, moi je suis aux arrêts de rigueur, pas de grimpette pas d'exercice, blague à part je n'ai rien perdu cette semaine.µ
Millions de bises à vous toutes, nouvelles, moyennes et anciennes. Oui chef à + BIZZZZ

LUCIENNE (69) répond Posté le 21-08-2008 à 07:58
pas moyen de tout vous dire avec ce nombre de caractères à ne pas dépasser
bon les gazelles on continue toutes ensemble de monter ce fameux kilosmangeront et pour que votre journée soit belle voici le dicton du jour
"avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
voilà de quoi réfléchir aujourd'hui et à tout à l'heure en vélomoteur


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-08-2008 à 07:50
bonjour à toutes
j'ai bien dormi mais bien dormi et ce matin c'est la forme (pas les formes)A mi parcours je voulais tester les efforts et voir si ça marchait mon sérieux et voilà t-y pas que ma balance est en panne!!!enfin pas grave ça doit être la pile qui est naze
Maeva je vois que tu vas être pas mal occupée avec les vendanges elles demarrent quand dans ta belle région? et dans quel village habites-tu ?
Bien sur que la Bourgogne question gastronomie elle assure remarquez je crois que toutes les régions de France assurent dans ce domaine bouillabaisse cassoulet ratatouille et raclette baraque à frite choucroute.... et j'en passe et des meilleurs.
Et on se demande pourquoi on se retrouve sur un forum de JeanMimi!!!
remarquez les américaines sont nettement aussi grosses que nous et elles le doivent à très peu de bon mets. Alors nous on se porte bien mais on a des raisons...Mais mes chéries ces raisons là vont disparaitre.
Tous ces bons plats on ne va pas s'en privé définitivement (c'est le plaisir de la table aussi)mais on va faire en sorte que ce soit une cerise sur un gateau de temps en temps et comme manger JeanMimi c'est aussi du bonheur mangeons les recettes de notre gourou préféré.
Alors la cordée on grimpe ce matin
moi je vais partir faire des courses et de bouffe et de bricolage enduit ciré spécial cuisine afin de refaire des murs tous neufs avant de poser ma cuisine intégrée toute neuve. L'autre avait plus de 30 ans (un peu démodée moins fonctionnell


721 - 730 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?