• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 21-08-2008 à 05:49
Si on fait le tour de France avec les régions, la Bourgogne vous salue bien avec sa gastronomie et ses vins.... dont la réputation n'est plus à faire.... d'ailleurs c'est notre métier... et pour le faire, il faut appartenir aux bons vivants...et apprécier les bons mets et les bons vins.... pas grave...car on arrive à perdre du poids.. c'est mon cas car j'ai perdu 10 kgs.... je vais continuer plus sagement maintenant... on tient le coup, on est pas tellement fatigué... et tout devient un réel plaisir.... pourvu que cela doure !!!!! je vais avoir un dossier sensible à m'occuper...celui des vendanges à mettre sur pied et à organiser...car bonjour le stress non stop et cela pendant un certain temps... au moins 15 jours avant puis extrême pendant les 8 jours de vendanges et ensuite 15 jours minimum après ce qui correspond à la période de la vinif... (vinification...) et après c'est une autre période de boulot qui démarre.... dans les vignes pour mon mari, et ordi plus contact avec les clients pour moi sans oublier la partie administrative....ultra chargée comme d'hab....

bigouzab29 (29) répond Posté le 20-08-2008 à 23:06
PS: c'est avant Jean Mimi que la ficelle était dans les plis..aujourd'hui, une vrais sylphide ( hummm, vite dit avec 11 kilos de trop la sylphide, quand même...)

bigouzab29 (29) répond Posté le 20-08-2008 à 23:02
Désolée pour la Bretagne ,on l'aime fort, ici on est plutot chauvins et grandes gueules ( vous savez, Astérix...) , mais j'adore aller ailleurs aussi, et si je n'avais pas aimé la gastronomie, de quelle qu'origine qu'elle soit ( quand on aime, on ne compte pas!!) je n'aurais pas eu la joie de vous " rencontrer" toutes, en cherchant à faire fondre mes bourrelets disgrâcieux...)!Comme souvent, d'un mal sort un bien!

Donc,de retour de la crêperie, j'ai été super sérieuse: 1 crêpe seulement avec des champignons ( OK andouille fromage aussi), et une boule de sorbet,2 verres de cidre, et un café.

OK pour les 20 pompes, sergent! de toutes façons faut ...Eliminer!!!

Savez quoi? j'ai pu remettre aujourd'hui un petit cache-coeur,que la ficelle disparaissait dans les plis , et même on m'a dit: " super ton tee-shsirt"

...plaisir!

Allez, douce nuit à toutes; Mado, bon courage pour ton épaule...


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-08-2008 à 21:22
bigouzab, Mado a raison tu exagère de parler de crêpe de restau etc sur un forum où on apprend à apprenhender la nourriture sous un autre angle...!!!!
tu me feras 20 pompes et que ça saute!!
bonjour à toutes les nouvelles et à britou qu'on avait pas vu depuis quelques temps (les vacances je présume)
bon moi ce soir mouliné de legumes verts une petite tranche de saumon fumé et un fromage à 0% si samedi la balance n'est pas gentille avec moi je me fais un foie gras et un saucisson brioché!!!! et je retourne au bivouac!!!!!!!quand c'est dit c'est dit.
Mado comment va ton épaule as-tu eu besoin d'appeler SOS Medecins.
Ellia tu as de bonnes idées moi ma tisane préférée c'est le thym et une tisane drainante. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est mon thé vert le matin.
Bon ce soir je vais me coucher de bonne heure foot oblige!!! ça me fera du bien et puis comme ça je ne verrais pas mon cher et tendre (comme un vieux carnasson) manger son traditionnel "chocolat su soir" parce que en plus je craquerais volontiers(problème avec mon emmerdeur de fils ainé qui vit en Ardèche) et que ça ferais trop plaisir à ma chieuse belle soeur qui n'a pas le courage de faire attention à ce qu'elle mange et qui se goinfre de macdo pizzas sandwich et saucisses. Elle fait au moins 3 taille de plus que moi et bientôt 4 j'espère.
Bon les minettes je vous bise bien fort
a demain de bonne heure et de bonne humeur
je reste malgré tout joyeuse et heureuse
A+

groseille (08) répond Posté le 20-08-2008 à 21:16
bonjour à tous.je commence ma troisieme semaine j ai 58ans j ai perdu 2kilos je suis déja contente.les recettes sont déliceuses et toute l équipe est de bon conseils.dans la vie il ne faut jamais désespérer. groseille 08

ellia (87) répond Posté le 20-08-2008 à 20:44
la première de cordée tient le coup
et à préparé un diner de rêve : velouté de courgettes (les tomates c'est pour demain ,yen a pu à la maison!!!) purée d'aubergine avec un roulé de sole au saumon. tout çà joliment présenté avec quelques graines germées pour l'esthétique(et aussi les vitamines)
et j'ai même pas craqué à 4 heures non mais

tiens : un autre truc les filles. preparez vous un thermos de votre tisane preferée (moi c'est detox de yogitea chez les bios) et buvez en à l'envie . C'est bon de boire chaud à nos ages... (c'est la diettéique chinoise qui le dit)
bonne soirée
au fait je suis bretonne aussi du morbihan bien que née à paris et je vis à Limoges dans le limousin
kenavo da wech al , adi en limousi.n prenez bien soin de vous vous m'êtes precieuses toutes autant que vous êtes. je vous aime très fort.


Mado répond Posté le 20-08-2008 à 20:17
Bonsoir Britou, heureuse de ton retour et bravo pour ton sérieux (-10 c'est très bien),continue ma jolie.
Lô, bienvenue chez nous (enfin chez toi maintenant). Fanfan -12 et bientôt -30, ouah c'est bien.
Dis donc Bigouzab, tu veux peut-être une pêche?, tu veux que je te parle paella, gambas à la planche, encornets farcis, gazpacho (que j'ai mangé ce soir), ou bien potée, tripoux, pot au feu, alligot et j'en passe non mais, la Bretagne, la Bretagne, il n'y a pas que la Bretagne dans notre vie, il y a aussi le saucisson brioché, les pieds de porc panés à la lyonnaise. AH AH AH, t'as vu moi aussi je sais cuisiner, viens chez moi et tu verras ma cocotte comme les kilos sont se tirer loin de nous.
Lucienne ma belle on a du boulot avec un bataillon aussi dissipé, mais zenfin ya plus d'enfants.
Bises à vous toutes mes gazelles.

britou44 (Saint Sébastien, 44) répond Posté le 20-08-2008 à 20:00
Je reviens de vacances et hourra j'ai continué à maigrir : bilan 10 kg en 2 mois.
Il faut dire que je me suis occupée de moi, 20km de vélo par jour et respect du suivi alimentaire, qq écarts (chocolat et glace) mais dans l'ensemble j'ai été assez sérieuse
Je vais resserer mon objectif et me venger sur les légumes
A bientôt de lire de vos bonnes nouvelles j'espère

cerise (29) répond Posté le 20-08-2008 à 19:55
coucou, me revoila une journée pourrie en bretagne et j'ai craquée pour un pain au chocolat. demain j'éliminerai un tour sur la plage
Bisous

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 20-08-2008 à 19:47
Bonjour à toutes.

J'ai hâte de retrouver mes cours de qi gong (se dit chi kong) cela redonne du tonus et aide beaucoup à se sentir mieux dans sa vieille peau hi hi hi...Ce n'est pas de la gym violente mais destressante, apaisante, tonifiante, je suis une quinqua qui recommence à bouger car trop forte je n'avais plus la force et l'envie de bouger Avec 12 kg en moins cela va beaucoup mieux. J'ai commencé en février, il me reste encore quelques 20 kg encore à évacuer. Cette façon de manger est simple, il y a longtemps que j'aurais du le faire mais... nous n'avions pas toutes ses infos et c'est un vrai plaisir de refaire la cuisine.

Bon je vais arrêter mon bavardage et souhaiter la bienvenue aux toutes nouvelles. Haut les coeurs nous y arriverons à gravir ces kilos-mangeront-nous à quelle sauce ? Bisous et à +


731 - 740 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?