• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
framb (92) répond Posté le 09-02-2008 à 15:09
Bonjour à toutes, merci aux plus anciennes du forum pour leur chaleur et leurs encouragements. Fin de la première semaine et un kilo en moins, c'est bien car je dois l'avouer j'ai fait quelques écarts. Mais là c'est bien parti, week end calme, suis allée chez le coiffeur pour m'occuper de moi, mes courses sont faites et tout va bien ! des bises à toutes.

PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 09-02-2008 à 13:55
BONJOUR à toutes, j'ai fini mon repas le reste de hier soir gratin d'aubergines à la viande c'était délicieux à refaire. POUR CE QUI est de la pesée je n'ai rien perdu ou alors ma balance me fait défaut car un coup 72 ET UN AUTRE 71,9 DE toute façon il n'y a pas beaucoup de différence seulement 100grs bon je me demande si mon corps ne fait pas de la résistance car depuis 2 semaine rien ne bouge. BON je vous souhaite un bon veek-end à plus BISES A TOUTES ET COURAGE PERVENCHE 56

juliette (esches, 60) répond Posté le 09-02-2008 à 13:17
bonjour,

je viens de finir mon repas ; de la dinde avec des tomates autour, courgettes, c'était délicieux ; je retrouve la saveur des légumes du jardin. trop contente de ce programme. a bientôt


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 09-02-2008 à 13:02
Hello vevette hello les filles, pas beaucoup de grammes en moins cette semaine 2 500gr. mais 4 cm de tour de taille, `çà C'EST GéNIAL...grâce à tous ces messages dans le forum c'est vrai on se reconnait un peu et cela donne du courage même si l'on écrit pas personnellement à chacune de nous. ce qui est vraiment important c'est que que nous partageons la même galère trop de kilos et nous nous motivons mutuellement pour le costume de bains de cet été. alors courage à toutes et a plus sur le forum. bizzzzzzzzzzzz

mamypatou (77) répond Posté le 09-02-2008 à 11:46
Bonjour les filles,
un petit coucou avant de partir au foot avec nos équipes benjamins.
Pas de perte cette semaine, mais ce n'est pas grave, le principal c'est de ne pas reprendre.
Bravo Vevette, il ne faut pas se laisser aller et prendre la vie comme elle vient.
Moi aussi, je dis merci au Dr COHEN, j'ai fait plein de régimes ; j'ai perdu, j'ai repris. J'ai même fait 6 mois dans un centre pour pas beaucoup de résultat.
Aujourd'hui, j'ai 8 kilos en moins et je me sens bien dans ma peau, je me prépare pour les vacances ... maillot de bain oblige... bord de la mer.
Bisous à plus tard.

vevette49 (63) répond Posté le 09-02-2008 à 09:36
bonjours les filles et bienvenue au nouvelles et n'hésiter pas de nous contacter pour les plus fragile venir au forum ces faire un pas vers la motivation ici il y aura toujours un messages d'encouragement et d'espoir dit arriver moi j'ai commencer le 26/11 07 et j'ai perdu que 6 kg apres beaucoup de regime mon organisme fais de la resistance je suis pas décourager pour autant bien au contraire et je profite des moments de plaisir car j'en est pour un moments j'ai encore 16 kg a perdre j'ai bonne espoir de les perdre avant l'ete je fais le regime a 900 calorie et je fais du vélo tout les jours 30mn je me sens enormement mieux sur tout les plans et la ces cadeaux alors on y croit et on continue la pesée ces pour demain hier soir resto mais ques que j'ai rigoler sans exces sauf pour m'amuser et sa fais du bien pas de culpabilité juste un moment de plaisir avec mes amies et mon mari ma vie reprends apres 50 ans je redeviens une ado avec mes filles mon amie et ma petite fille qui me dit que je suis jolie une taille en moins c deja bien et je suis fiere de moi merci DR COHEN sans vous je me serai jamais remotivé et a vous aussi les filles du forum qui chaque jour en vous lisant me donne la peche je vous fais plein de bisou a demain vevette

MARZENA (72) répond Posté le 08-02-2008 à 22:25
Bonjour , moi aussi je suis dans le même cas que vous , j'ai aussi + de 15 kg a perdre . Mon premier objectil est d'atteindre 85 kg 1 ere palier je suis à 900 cals par jour tout se passe bien . Mon moteur pour aller de l'avant je relis les messages du doc COHEN que j'imprime tous les matins ainsi je les relis dans la journée ou le soir c'est ma tactic pour bouster ma motivation je suis inscrit pour 6 mois , nous allons avoir location de nous lire lontemps pour certaine .IL nous faudra un certain temps pour atteindre notre objectif le soutiend que nous pouvons nous apporter est important.Pour toutes les nouvelles bienvenue parmi nous .J'ai commencé le 28 jan et perdu 2 kg , mais perdu en centimètre .Bon courage.

Mamita (61) répond Posté le 08-02-2008 à 21:53
Bienvenue et courage à toutes les petites nouvelles. Ne vous inquiétez pas trop, si vous suivez les programmes à la lettre vous allez fondre. Et même pour les petits écarts, il y a des astuces qui sont données pour rattraper. le maîtremot est MOTIVATION. (j'ai moins 5 bons kilos en 40 jrs). par contre, à notre âge, la cinquantaine, c'est un peu + long pour les perdre ces fichus kilos mais en persévérant et en bougeant dès que vous lepourrez ils vont fuir. Allez courage à vous et revenez sur le forum en cas de de doute. Faut se serrer les coudes !

framb (92) répond Posté le 08-02-2008 à 15:25
bonjour à toutes, ce forum est très sympa et remotivant. J'ai 48 ans et beaucoup de kilos à perdre : 35, mais je me dis que je pourrais beaucoup y gagner avec pour objectif de retrouver un poids de forme pour mes 50 ans, c'est à dire dans un an et demi. Pour l'instant je trouve les recettes sympas, les menus obligent à varier l'alimentation, c'est bien de redécouvrir certaines saveurs. Mon problème est plus dans l'envie de manger sucré à certaines périodes de la journée, surtout fin d'après midi. Mais je viens de lire tous les messages et j'ai déjà grâce à vous des idées comme le vélo ou très simplement de lire le forum plutôt que visiter mon frigo. Aujourd'hui 50 ans c'est encore très jeune et je suis sure qu'il me reste beaucoup de bonnes choses à voir et à vivre.Merci de votre soutien !

michèle18 (18) répond Posté le 08-02-2008 à 11:52
Bonjours à tous,
c'est la première fois que je participe à un forum, et j'ai 57 ans, je n'en suis pas à mon premier régime. Réussites, échècs bref aujourd'hui c'est ma santé physique qui me préocupe. comme toi j'ai mal patout, je voudrais refaire du vélo être mieux avec mes petits enfants. J'ai 17 kg à perdre pour atteindre 80kg et après on verra.J'ai commencé le 04/02 et déjà j'ai du mal. Mais en lisant vos messages, je me dis que cette fois ci il faut que je tienne le coup. Et c'est vrais que c'est frustrant de ne pouvoir s'habiller qu'en 54/60.Je faisais beaucoup de cuisine pour moi et les miens.J'en étais dégoutée. Et maintenant me voilà encore à cuisiner mais d'une autre façon. Et cela m'aide à retrouver des saveurs et du goût.J'espère n'avoir pas été trop longue. J'espère que beaucoup d'entre nous y arriverons et cela me réconforte. Bonne journée à tous


2091 - 2100 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?