• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
vevette49 (63) répond Posté le 14-02-2008 à 18:13
bonsoir les filles prete pour cette grande soirée on fais plaisir mais pas trop pas eu le temps aujourd hui de faire du sport sa sera pour demain menu leger a midi 125gr de radis 1/2 avocat avec 4 batons de surimi avec de la sauce tzatziki et 1 pomme et 1 bon expresso
chausson je te remercie pour ton mail reçu 5 sur 5 je t'ai envoyer un tableau pour les mesurations courage les filles on va y arriver le soleil brille mettons notre moral au beau fixe et sa sera plus facile
bonne fetes a tout les amoureux et plein de bisou vevette49

Mamita (61) répond Posté le 14-02-2008 à 10:54
C'est vrai que finalement, en y regardant de plus près, ce n'est pas vraiment ce que l'on appelle un régime (car régime veut dire "privation, frustration") tandis que là avec les recettes de Jean Mimi on réapprend en fait à manger équlibré, à manger bien et à faire plus attention à notre corps. On réapprend à vivre en fait. Une nouvelle façon de manger et le mieux c'est que ça marche, alors que demander de +. Bonne journée à toutes, coucou de la normandie où ça caille ce matin ... l'hiver n'est pas fini ...

domemma51 (92) répond Posté le 14-02-2008 à 09:25
Bonjour à toutes,là je "craque" un peu comme j'ai été malade depuis hier je me suis relachée:résultat + 400grs,bon c'est vrai que j'ai perdu 6 kilos depuis le 14/01 mais quand même...et demain resto avec mes filles et le soir;;;invitation à l'olympia ça cela me fait plaisir.bisous à toutes .Bienvenu aux nouvelles dans ce parcours oh combien long et difficile!!non,je plaisante c'est une nouvelle façon de manger c'est tout..

MARZENA (72) répond Posté le 14-02-2008 à 08:59
Juliette j'ai prevue les imprevues en cuisant des menus à l'avance et hop!congeler quelqu'un débarque congélo.et je prépare des légumees et le tour est jouer et j'ai bonne conscience nous avons déjà donner les enfants le savent bien soyons un peut égoiste !

MARZENA (72) répond Posté le 14-02-2008 à 08:43
Bonjour à toutes , et oui il est important de reprendre possession de son corp , depuis des années on la oublier pour des raisons bien légitimes , mais c'est notre corp qui peut prendre soin de lui autre que nous , il seras se que nous voulons qu'il soit ,avec les témoignages de notre vie nous lui devons le respecter et nous sommes sur la bonne voie à 50 ans la vie n'est pas finie bien au contraire il ne faut pas rater se nouveau virage de la cinquantaine .Bon courage à toutes et bon régime A+.

Juliette (20) répond Posté le 14-02-2008 à 08:19
C'est vrai qu'il faut qu'on prenne soin de soi. Un peu de mascara, une touche de blush, un soupçon de rouges sur les lèvres, des cheveux bien coiffés et on se sent vraiment mieux. Il y a longtemps, j'avais fait un régime et j'avais perdu cinquante kilos... Eh oui, c'est vrai. pourtant maintenant je n'y arrive plus car je dois manger encore moins pour perdre quelques grammes... Et bien, quand j'avais perdu ces 50 kilos, je bichonnais mon corps, je le parfumais de crèmes pour le corps, le massais consciencieusement, et je me mettais à l'aimer. Cela m'encourageait beaucoup, parce que je prenais vraiment conscience de ce qui me plaisait en moi et de ce qui ne me plaisait pas. Je voyais et je sentais mes progrès et je me suis remise à faire ça chaque jour... Essayez, et vous verrez qu'en même temps que la motivation à vouloir réussir à maigrir, vous commencerez à avoir de la tendresse pour ce corps qui vous porte depuis votre naissance. Parce que chacune de nous porte sur son corps la trace de tout son vécu... bonne journée les filles et les garçons, et hauts les coeurs!

anna (97) répond Posté le 13-02-2008 à 23:56
bonjour a vous tous,je n'ose pas ecrire souventsur le forum, mais je vous lis tous les jours rt ca me fais plaisir 'aujourd'hui j'ai fais faire une nouvelle coupe,et un petit maquillage et voila que plusieurs personnes mm'ont saluer et m'ont m^eme souri du coup je trouve que la vie est belle.bisou

Juliette (20) répond Posté le 13-02-2008 à 23:45
Merci fifi pour ton astuce fondue-raclette. Ca va m'aider pour une prochaine fois... Et merci à toutes de donner régulièrement des nouvelles, ça encourage tellement, on se sent moins seule et au premier signe de panique ou de relâchement, on peut se remettre les idées en place. Franchement, je ne peux pas imaginer tricher quand je vous sais toutes déterminées... De quoi j'aurais l'air?... d'une pauvre cinquantenaire même pas capable de poursuivre un but... Il me semble que je fonds gentiment et j'ai hâte de me mettre sur la balance samedi... Pas vous?

iris 27 répond Posté le 13-02-2008 à 18:48
Bonsoir à" tous " et toutes !Pas trop mal commencé j'espère que celà và continuer Depuis hier un cran de - à ma ceinture , je préfère çà , car la balance ne meme pas en 5mn de temps elle me donne un poids différent BIZ

chausson (57) répond Posté le 13-02-2008 à 18:22
salut les filles, aujourd'hui j'ai fait 30mn de vélo dehors, c'était vivifiant vu la température et crevant vu les côtes! a midi je me suis fait une salade verte avec des dés de jambon blanc,et une pomme pour le dessert. Je bois au moins 2l de bon café par jour depuis toujours et ça calme mes petits creux! Ce qui me manque depuis que je ne travaille plus c'est de ne plus voir de gens, car dans mon usine je discutais avec énormément de personnes. alors je compte sur vous pour m'aider. Merci ! à+


2051 - 2060 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?