• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
vasydon (01) répond Posté le 21-02-2008 à 08:57
Bonjour,
Je suis contente de trouver ce forum des cinquantenaires. Je viens d'avoir 57 ans ces jours et j'ai décidé de faire ce régime pour raison de santé (respiration, mauvais sommeil...). Tout ceci porte sur le moral. J'ai 18 kg à perdre, mais ayant déjà essayé d'autres régimes j'ai du mal à me motiver. Dans ce forum j'espère trouver des personnes ayant les mêmes difficultés pour nous encourager mutuellement.
Bizz à toutes !

domemma51 (92) répond Posté le 21-02-2008 à 08:37
bonjour à toutes, cette semaine c'est dur, je suis allée au resto , j'ai reçu des amis et je n'ai pas réussi à me controler,il va faloir que je me resaisisse,je ne lis plus les messages de jean-mimi,je ne note plus mes repas sur le blog etc... au secours...

chausson (57) répond Posté le 19-02-2008 à 12:41
Bonjour les filles, Dyonisella, ne te décourage pas, je pense que c'est normale de vouloir freiner où faire une pause quand on a atteind un poids que l'on trouve agréable à porter mais ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemain. Moi aussi je ne voulais perdre que 10kg, et le docteur Cohen m'a fait remarquer gentillement que je pouvais aller plus loin et retrouver un poids conforme à mon indice corporel et à mon âge bien sûre. Alors courage et gros bisous et bravo pour toutes les autres, aidons toutes celles qui sont dans le même cas que Dyonisella!!!!à+ amitié

domemma51 (92) répond Posté le 19-02-2008 à 10:13
bonjour à toutes,tu a raison Dyonisella c'est dur de perdre ces kilos de trop car si ils sont là,c'est qu'ils servent ou ont servis à quelque chose:se protéger ou amortir les chocs de la vie ou encore ne pas trop séduire..et là les kilos envolés le regard des autres change, on recommence à plaire,à penser à soi et du coup notre image est différente,notre place aussi,fini la rondouillarde sympa et souriante, place à la femme séduisante et envoutante!!je rigole mais il y a de ça,et il faut être prête à l'assumer..;bisous.

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 19-02-2008 à 08:28
Bonjour tout le monde, je crois que c'est une joie de faire ce "régime" changement de façon de faire. En effet je me mets plus facilement à la cuisine. Depuis quelques temps il fallait que ce soit vite fait et pas du tout envie de cuisiner. Maintenant on mange gai et pleins de choses différentes, c'est une redécouverte : manger avec plaisir sans frustration c'est magique... A +

Dyonisella (Sainte Clotilde, 97) répond Posté le 18-02-2008 à 21:30
Bonsoir à toutes et à tous !
C'est toujours un plaisir de vous lire, et de se retrouver un peu en chacune de vous. C'est pourquoi je pense que vous allez me dire ce que vous en pensez :
J'ai eu ma fille à 40 ans et j'avais pris 20 kgs pour ma grossesse (82 kgs 1,66m) L'an dernier, j'avais le même poids, sauf que je n'étais plus enceinte ! j'ai donc fait un premier régime suivi par une diététicienne, et j'avais perdu 7 kilos en 6 mois, suivis de 6 mois de stabilisation. J'ai recommencé cette année avec le Dr Cohen, et surtout avec ces fameux forums. J'ai perdu 6 kgs en 6 semaines, soit finalement 12 kilos en un an.
Et là, j'ai un sentiment bizarre : je viens de repasser sous la barre des 70 kilos, poids que je n'avais pas "approché" d'aussi près depuis 9 ans donc. Et c'est comme si j'avais moins envie de perdre ces kilos, témoins de ma grossesse et de ma joie d'être maman. Je freine un peu, et pourtant, les regards et les témoignages des autres me félicitent sur ma nouvelle silhouette, que certains n'ont jamais connu ! je ne suis plus qu'une maman, je REDEVIENS aussi une FEMME, et ça change tout. Je crois que l'intérieur (ma tête) vient enfin de se souvenir de l'extérieur (mon corps), et j'aime ça !
Et vous, qu'en pensez-vous ? vos kilos, finalement, ce sont nos plus proches et fidèles compagnons de route, de notre chemin de vie ? dur dur le divorce ?
Bonne soirée cher forum

PS un cyclone nous a encore frolé (dégâts à Madagascar). Il fait chaud, humide et il pleut

chausson (57) répond Posté le 18-02-2008 à 11:29
Merci vevette pour ta gentille proposition, et bien sure, je l'accepte avec gratitude. Ce dimanche ma fille, son copain et mon grand fils (adoptif), c'est un jeune que j'ai connu au travail et que j'ai pris sous mon aile parce qu'il n'a plus de parents et que je l'aime comme un fils)et ça tombe bien car je n'ai malheureusement réussi qu'a avoir une fille avec beaucoup de mal. Bref, j'ai trouvé un menu à 1200 calories et tout le monde s'est régalé.Cette 3ème semaine, je refais le régime à 900cal et j'attends le verdicte de la pesée de samedi. Dans tous les cas, ne vous découragez pas les filles, nous sommes là pour nous entraider et même pour nous refiler de bonnes petites recettes pour gâter nos proches sans trop mettre notre régime en péril. Alors domemma,vevette, fanfanverte, maria,iris, lili, puntch et les autres, restons motivées!!!!!!! à+

domemma51 (92) répond Posté le 18-02-2008 à 08:58
Bravo à Fanfanverte,Chausson, lili et Iris et our ne pas démoraliser tout le monde j'ai tout de même perdu 6 kilos depuis le 14/01/08 !!!

domemma51 (92) répond Posté le 18-02-2008 à 08:54
des amis dimanche au déjeuner et c'est la catastrophe!!ce matin 1 kilo de plus,et en plus j'ai envie de manger,où est ma belle motivation?

PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:51
Bon courage à tous et bonne continuation


2021 - 2030 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?