• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Tine (60) répond Posté le 24-02-2008 à 11:47
bon dimanche à toutes
merci de m'avoir répondu Vévette ; je vois que je commence lentement comme vous à perdre du pois moi j'ai 17kgs à perdre et c'est vrai que je ne fais pas de sport il va falloir que je me motive , d'ailleurs pour les douleurs ce serait mieux..... (je fais de la généalogie alors c'est assez sédentaire!)
à bientôt
Tine

montagne (45) répond Posté le 24-02-2008 à 11:14
bonjour les 50enaires
Moi aussi j'ai 52 ans et 30Kg à perdre. Je suis inscrite depuis le 7.01 et j'ai perdu 5.5kg je suis très contente et c'est encourageant maintenant il va falloir tenir dans la durée. Par contre j'ai déjà perdu une taille et ca fait plaisir . J'ai recommencé le vélo cette semaine mais pas de chance j'ai le nénisque qui déraille alors immobilisation depuis jeudi et IRM mi-mars alors la c'ezst pas marrant.bon gardons le moral a bientot

vevette49 (63) répond Posté le 24-02-2008 à 09:42
coucou les filles encore une bonne nouvelle j'ai perdu 1kg4 cette semaine ces la 1er fois depuis que j'ai commencer le regime que je perds autant dans une semaine
TINE j'ai commencer le regime le 26/11/07 j'ai commencer a perdre lentement sans avoir fais trop ecart mais j'en avais tellement fais que mon corps resistais depuis 3 semaine je me suis mis au sport 3/4 heure a 1h de marche par jour
30 mn de vélo d'appart par jour comme dit jean - mimi y a pas mieux j'ai fais le bilan avec l'equipe car je trouvais que 8kg en 3 mois sa faisais pas beaucoup il m'as repondu comme je me suis mis au sport j'ai pris de la masse musculaire et sa pese plus lourd que la graisse et ces vrai je me suis muscler et j'ai affiner ma silhouette si bien que tout le monde trouve que j'ai perdu beaucoup + j'ai perdu 15 cm de tour de taille je suis ravi et je suis encore plus motivé je continu j'ai encore 14 kg a perdre le chemin est encore loin a bientot bise vevette 49

fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 23-02-2008 à 23:10
Bonsoir tout le monde, Je suis contente au bout de 2 semaines j'ai perdu en tout 2.7 kg et 3 cm de taille, je me sens revivre. Mon petit mari le fait avec moi le soir et le week-end comme cela c'est plus facile à 2. Ce soir je suis allée à la pizzeria, le sachant je n'ai pas mangé de pain de la journée, et j'ai pris une pizza aux légumes et fromage et une pomme au four avec une boule vanille et de la crème anglaise. Dans la semaine je ferais le diner de rattrapage. Aujourd'hui nous sommes allés en forêt chercher des jonquilles. Il faisait un temps superbe. C'est bon de se sentir un peu plus légère et un peu jolie... A bientôt !

Tine (60) répond Posté le 23-02-2008 à 19:22
bonjour Vévette , je vois que vous êtes contente depuis combien de temps faites vous le régime moi je le fais depuis le 11/02 et j'ai perdu 2.200
mais j'ai le moral
Tine


revival (94) répond Posté le 23-02-2008 à 13:43
Bonjour à toutes et à tous
Quelques nouvelles. Je n'ai pas été bien sérieuse avec le régime MAIS . . .
J'ai eu le poste !
Aprés un RDV le 7 février, j'ai eu un autre rendez vous le 20 février avec le client chez qui je travaillerai.
Dans une toute petite semaine je retravaille. Alors je vais reprendre également les bonnes habitudes alimentaires (5kg pris pendant ces 8 mois d'inactivité professionnelle).
Et vous comment ca va?
Donnez de vos nouvelles. J'aurai plaisir à vous lire et échanger

vevette49 (63) répond Posté le 23-02-2008 à 11:17
coucou les filles j'ai encore perdu j'en suis au total a 8 kilo et 11 cm de moins ces génial on continue et je suis toujours aussi motivé plein de bisesssssssss a +++ vevette 49

harmonie (0) répond Posté le 23-02-2008 à 10:31
bonjour, pour ma part je stagne depuis deux semaines :

mais j'ai perdu 4 kgs 1 depuis le 14 janvier, pour 49.5 ans 169 cm de taille, je pése maintenant 72.5 kilos. J'étais contente de passer sous la barre des 73 car cela faisait 2 ans que je n'y étais pas arrivée.

Mesures, j'ai perdu ventre 9.5 cm, cuisses, 5.5 cm (un vrai miracle car c'est mon point faile les cuisses), mollet 2.5 cm, mes poignets sont de toute façon très minces, que les os sur la peau, et mes biceps aussi.

j'aimerai avoir un poids idéal de 66.67 kgs pour si je reprends 1 kg ou 2 après.

Sur notre forum nous sommes très déçues car notre capitaine nous a lâché, elle devenait trop indépendante d'internet et ne veut pas s'y habituer, nous sommes un peu à la dérive.



sab (16) répond Posté le 22-02-2008 à 12:18
salut à toutes c'est Sab, j'avoue que j'ai été absente pour m'occuper de ma fille etc..et malheureusement comme à chaque fiois que je stresse la balance remente...merci à toutes de vos messages merci de votre là je crie " au secours " !!vraiment paumée je vais recommencer dès ce matin ne vous vexer si j'ai pas répondu mais je n'étais vraiment pas là bisous

Tine (60) répond Posté le 22-02-2008 à 10:42
alors avez vous bien dormi? moi c'est mon problème car quand je ne dors pas je mange.....(depuis la ménopause)
cette nuit super j'ai bien dormi et mon estomac ne tire plus je n'ai plus faim pourtant je fais le régime à 900 calories et j'ai l'impression de le faire à la lettre
je me sens bien et pas fatiguée il faut dire que je ne fais pas un travail physique
je prends goût à refaire de la cuisine et vous où en êtes vous? faites vous ce régime depuis longtemps et combien perds t-on
à tout à l'heure peut-être
Tine


2001 - 2010 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?