• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Êtes vous "AIDANT"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mo2807 (Thionville, 57) Posté le 16-11-2012 à 09:49
Bonjour, je me présente, je suis mo , j'ai 63 ans, j'ai décidé de perdre 9 ou 10 kgs, en utilisant un coaching, car depuis deux ans et demi j'aide et je soutiens mes parents
Papa a 81 ans et maman vient d'avoir 84
Elle a un cancer du sein avec des métastases osseuses, et a subit une mastectomie le mois dernier. Mais en plus on a découvert il y a deux ans maintenant (6 mois) après avoir découvert le cancer qu.elle a aussi un Alzheimer

J' ai du mal a maintenir le cap je suis a la troisième semaine et n'ai pas perdu grand chose, car les allers retours a l'hosto pour aller lui donner a manger midi et soir ( elle est passé au tout mouliné ) ne favorise pas vraiment l'envie de cuisiner... Plutôt envié de manger des amandes, des pommes cuites que de me mettre aux fourneaux....

Elle est rentrée hier matin, j'ai remis en place les aides a domicile, et les soins infirmiers,
Mais je sais qu'il faudra aller quand même tous les jours,

C'est tellement dur, de voir une personne qu'on aime et qui était quelqu'un de tellement dynamique plein d'humour, devenir dépendante, je vois les dégâts de son cerveau sur son corps....

Voilà c'est dit, pas facile de lancer ce genre de sujet, mais je me suis dit que si d'autres personnes partagent ce genre d'épreuve, on pourra peut être s'épauler, tout en se motivant pour suivre notre régime.

Alors bienvenue a qui me rejoindra dans ce post sous la bannière d.un autre lutteur de la survie....


Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-12-2012 à 15:14
Coucou Mo, je passe avec un peu de retard mais je passe te lire tout de même ;)
Super maman va un peu mieux c'est rassurant ;)

En effet c'est toujours impressionnant de se voir dans le journal :) et surtout pour le projet c'est très important :-q

De mon côté plus que 20 jours à rester sur savoir maigrir après je vais devoir vous quitter.....

Les fêtes de Noel approchent pour une fois que je ne galère pas pour l'achat des cadeaux ouf !



mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 08-12-2012 à 12:09
Merci Jenny, ça fait deux ans et demi que ça dure, parfois c'est plus difficile a vivre que d'autre...mais on fait avec.
Pour maman on a trouve une infection urinaire, qui pourrait être à l'origine ??? Antibio, et perds de re hydratation. On verra dans qq jours avec les futures prises de sang. Hier elle me semblait nettement plus cohérente et la peau avait repris un plus bel aspect... A. Suivre....

Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles Jenny. Je fais partie d'un groupe et nous enregistrons des livres. "Y compris" scolaires pour les personnes. En situation de handicap, hé bien hier. Notre journal régional nous a mis un très grand article en pleine page, avec en plus une photo qui prenait la moitié du journal, a la une, impressionnant, de se voir en gros plan comme ça.
C'est une excellente nouvelle, car il y a tellement dEnfant qui sont laissés a la traîne et ne peuvent pas suivre une scolarité normale a cause de leur handicap.
Avec les appareils. playstalk que nous leur prêtons et les lives que nous enregistrons pour eux, ils peuvent suivre "presque" normalement.
Ça. M'a. Ensoleillé toute ma journée cette bonne nouvelle
Posts. Non je ne suis pas cabotine, je ne suis pas seule sur la photo, et c.est pourle projet qui avance que je suis contente.
:-q ;)
Bon week-end End Jenny. Merci pour tes gentils messages. :x

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2012 à 10:43
Tu mènes une vie mouvementé Mo :-S courage en tout cas ! Et comme tu dis heureusement que ton mari est là pour t'aider et te soutenir.

Bon week end :-*

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 07-12-2012 à 08:03
La. Semaine dernière était difficile à cause de mon dos, cette semaine c.est ma petite maman qui a de gros problèmes, elle a de l'ammoniemie, (le double du taux maximum autorisé elle est incohérente une bonne partie du temps,). on lui fait des perfs. a domicile pour la re hydrater, changer. Une partie du traitement.....
Bref beaucoup de temps passé chez eux, une vie complètement déréglée il y a qq. Jjours je pensais qu'elle ne passerai pas la semaine....
Quand a moi je suis un peu a l'ouest avec tout ça, heureusement que mon mari est là.

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2012 à 09:22
Ma pauvre Mo j'éqpère que ton papa a pu se reposer et j'éspère que ta maman va mieux ?

Toi aussi repose toi dès que tu peux surtout.

Des grosses bises rien que pour toi :-*

ginette42 répond Posté le 04-12-2012 à 07:04
Chère Mo,
Je pense fort à toi et j'espère que ton papa a réussi à se reposer. Il a le même âge que ma maman. Et surtout j'espère que toi tu as pu te reposer !! Tant mieux si l'osteo t'a un peu soulagée. Il faut que je te laisse pr aller bosser, je te fais de gros bisous,
Béatrice

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 03-12-2012 à 18:45
bonjour Jenny;
aujourd'hui meme pas eu besoin de me poser la question car à 5h30 ce matin, reveil en fanfare... =(( X( mon père qui demande de l'aide, car maman ne l'a quasiment pas laissé dormir et avait des problèmes de language....
il était à bout le pauvre, complètement exténué (il a bientot 82 ans quand même) et ce n'est pas facile pour lui non plus, meme avec les aides à domicile que je lui ai installé.
nous y avons donc passé la journée, pour qui'l puisse récupérer, ce soir je suis complètement épuisée et je baille aux corneilles, la nuit a été bien trop courte à mon gout >:)
j'ai bien cru qu'elle allait repartir à l'hôpital, mais le médecin, venu entre midi, a prescrit des examens complémentaires, on va donc attendre un petit peu encore, espèrons qu'elle dormira mieux cette nuit.
heureusement la deuxième séance d'ostéo, m'a bien débloquée, sinon je ne sais pas comment j'aurai fait...)
bisousss Jenny

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2012 à 11:46
Mo peu importe ce que la balanve t'annoncera l'essentiel c'est que ton état de santé s'améliore ;)

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 01-12-2012 à 10:20
Bonjour
2ieme séance. Osteo. Hier. Apparemment ça va mieux, jAi abandonne mon tricycle. Lol ( le déambulateur)
Ouf. Je dois encore faire attention et certains gestes ne sont pas possible ou douloureux mais c.est une net progrès
Par contre je ne pense pas que la balance va apprécier cette semaine d'immobilité.... Je verrais tout a l'heure.

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 30-11-2012 à 15:14
bonjours à toutes ; mo comment va tu ? demain jour de la pesé ......je vous embrasse


51 - 60 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?