• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Êtes vous "AIDANT"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mo2807 (Thionville, 57) Posté le 16-11-2012 à 09:49
Bonjour, je me présente, je suis mo , j'ai 63 ans, j'ai décidé de perdre 9 ou 10 kgs, en utilisant un coaching, car depuis deux ans et demi j'aide et je soutiens mes parents
Papa a 81 ans et maman vient d'avoir 84
Elle a un cancer du sein avec des métastases osseuses, et a subit une mastectomie le mois dernier. Mais en plus on a découvert il y a deux ans maintenant (6 mois) après avoir découvert le cancer qu.elle a aussi un Alzheimer

J' ai du mal a maintenir le cap je suis a la troisième semaine et n'ai pas perdu grand chose, car les allers retours a l'hosto pour aller lui donner a manger midi et soir ( elle est passé au tout mouliné ) ne favorise pas vraiment l'envie de cuisiner... Plutôt envié de manger des amandes, des pommes cuites que de me mettre aux fourneaux....

Elle est rentrée hier matin, j'ai remis en place les aides a domicile, et les soins infirmiers,
Mais je sais qu'il faudra aller quand même tous les jours,

C'est tellement dur, de voir une personne qu'on aime et qui était quelqu'un de tellement dynamique plein d'humour, devenir dépendante, je vois les dégâts de son cerveau sur son corps....

Voilà c'est dit, pas facile de lancer ce genre de sujet, mais je me suis dit que si d'autres personnes partagent ce genre d'épreuve, on pourra peut être s'épauler, tout en se motivant pour suivre notre régime.

Alors bienvenue a qui me rejoindra dans ce post sous la bannière d.un autre lutteur de la survie....


Retour au forum
basilic69 (lyon, ) répond Posté le 19-12-2012 à 09:41
bonjour mo ,as tu trouvé une autre personne pour ta maman ? moi aussi je fais attention mais je le reprendrais réellement apres les féte :-S :-O . passe une bonne journée :-q :D

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 18-12-2012 à 20:03
Bonjour
Pas pu venir hier gros problème avec maman
J.ai du "virer" une aide maternelle qui a une fois de plus laisser tomber maman dans la doucheÇa m' a mis en colère Bon passons
Moi j.ai aussi fais un petit excès et j.ai repris 500 gr bon début janvier je m'y mettrai a fond pas de panique >:)
Bon courage


basilic69 (lyon, ) répond Posté le 17-12-2012 à 19:46
bonjour mo ,comment va tu ? as tu fais toute tes courses pour noel ? moi j ai pas fais grand chose :-S . a bientot ;) :D :)

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 16-12-2012 à 14:44
bonjour mo tu as été plus sage que moi ;) hier midi j ai manger une raclette et 2 verres de vin blanc . :D :P :^> vendredi j ai eu ma séance d ostéo , jai bien craqué @-) . aujourd hui mon épaule va beaucouq mieux . Et toi comment va tu ? .bon je vais allé me reposer car j ai voulu ouvrir une nouvelle session sur l ordi pour que cela sois plus simple pour mon chéri . j ai galere mais réussi ouf :-O ;) :-q .bisous :) :x

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 15-12-2012 à 17:21
Kikou aujourd'hui journée repos,
Poids relativement stable compte tenu de ma petite gourmandise d'hier (j'ai mangé des amandes ....) >:)
Serait sage lundi. ;)

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 15-12-2012 à 11:20
bonjour mo , rien perdu sur la balance heureusement il y a les cm qui son déscendu . plus tard je dois partir .

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 13-12-2012 à 18:50
bonjour mo ,j ai 2 séances de kiné par semaines et vendredi je vois mon ostéopathe et je suis en arret depuis 3 semaines , dur dur :P . la semaine prochaine je serais si j ai droit à une infiltration ou pas . :-S je débute avec l ordinateur ,je mis suis mise grace au régime :D . si c est la solution pour ton pére fais le et je t envois tout mon courage :-q bisous et prend soit de toi :)

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 13-12-2012 à 09:34
Bonjour
Merci du message basilic,
Dur dur la tendinite, tu te fais suivre ? As. Tu essayé un ostéopathe, le mien a fait du bon travail,

Maman ne va va pas bien fort, et mon père n.a pas trop le moral je pense que je vais y aller une journée entière pour m'occuper de maman a plein temps comme ça il pourra aller dormir tout son content sans qu'elle l'appelle toutes les deux minutes

Pour voix des livres oui je suis vraiment contente

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 12-12-2012 à 12:04
bonjour mo , j ai du mal a venir sur l ordi car j ai une grosse tendinite a l épaule droite . apparament ton dos va mieux ,s est déja sa . j espere que tes parents vont mieux . super pour ton projet :) cela a du te rechauffer le coeur .quand à ton régime fait au mieux .moi jai aussi du mal à mis tenir :-S .passe une bonne journée . :D . c est bien d etre epauler par ton mari .gros bisous :D :) .prend soit de toi

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 12-12-2012 à 07:54
bonjour Jenny,
pour maman; les antibios font effets, et ...Elois... (Alzheimer) continue ses méfaits...
mon dos va mieux, mais j'ai pris un peu froids, l'homéo marche bien avec moi alors je fonctionne aux petits tubes ces jours ci,
pour voix des livres, je crois que l'activité est sur de bons rails maintenant,
mon régime est en vrac, avec tout ça, mais tant pis, je surveille mais plus doucement, on verra en janvier à reprendre sérieusement,
je suis triste que vous partiez, vous étiez la seule qui veniez prendre régulièrement de mes nouvelles, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et une très bonne année, bonne continuation, mon forum est en accès libre pour la lecture, si vous voulez des nouvelles... mais il faut s'inscrire pour répondre, mais on n'y parle pas de régime, d'ailleurs, je n'ai meme pas dit que j'en avais commencé un ... :P il y a bien une rubrique cuisine, à la demande d'une membre, mais c'est plutôt fleurs, papotages jardinage, lectures, etc
je vous fais un gros bisous et vous remercie de votre gentillesse. :x


41 - 50 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?