• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Êtes vous "AIDANT"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mo2807 (Thionville, 57) Posté le 16-11-2012 à 09:49
Bonjour, je me présente, je suis mo , j'ai 63 ans, j'ai décidé de perdre 9 ou 10 kgs, en utilisant un coaching, car depuis deux ans et demi j'aide et je soutiens mes parents
Papa a 81 ans et maman vient d'avoir 84
Elle a un cancer du sein avec des métastases osseuses, et a subit une mastectomie le mois dernier. Mais en plus on a découvert il y a deux ans maintenant (6 mois) après avoir découvert le cancer qu.elle a aussi un Alzheimer

J' ai du mal a maintenir le cap je suis a la troisième semaine et n'ai pas perdu grand chose, car les allers retours a l'hosto pour aller lui donner a manger midi et soir ( elle est passé au tout mouliné ) ne favorise pas vraiment l'envie de cuisiner... Plutôt envié de manger des amandes, des pommes cuites que de me mettre aux fourneaux....

Elle est rentrée hier matin, j'ai remis en place les aides a domicile, et les soins infirmiers,
Mais je sais qu'il faudra aller quand même tous les jours,

C'est tellement dur, de voir une personne qu'on aime et qui était quelqu'un de tellement dynamique plein d'humour, devenir dépendante, je vois les dégâts de son cerveau sur son corps....

Voilà c'est dit, pas facile de lancer ce genre de sujet, mais je me suis dit que si d'autres personnes partagent ce genre d'épreuve, on pourra peut être s'épauler, tout en se motivant pour suivre notre régime.

Alors bienvenue a qui me rejoindra dans ce post sous la bannière d.un autre lutteur de la survie....


Retour au forum
mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 12-01-2013 à 07:47
Moi je pense que je vais faire comme si ma balance était devenue invisible ce matin >:) car hier soir mon zoom m.a emmené au resto et on a succombé a une fondue savoyarde *-:) ouille je sais et a un merveilleux chablis O:-) re ouille je sais, pas bon pour la ligne mais excellent pour le moral, et en ces périodes de stress, moi ça m.a fait du bien ;)
Je te souhaite un excellent WE de repos, et une bonne ballade virtuelle dans mes pages fleurs.
Betty j.espere que par chez toi ça va bien aussi
Bises collectives =((

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 11-01-2013 à 18:18
bonjour mo ; enfin la semaine est fini . demain il va falloir penser à la peser :-S . pour moi cela risque de ne pas étre terrible ,j'ai du mal à mis remettre sérieusement :-bd .j' avais une horrible envie de chocolat noir . pourquoi as t on envie de sucré par moment ? moi j'habite en ville mais la nature me manque . si on avait un froid sec je pourrais aller me promener à la campagne mais pour l' instant on ce contentera de la pluie X( .des que je pourrais j' irais ton site . prend bien soin de toi et de tes parents et du reste de la famille bien sur bonne soirée :x . betty j'espere que tu va bien et que toi et ta famille vous aurez trouvé une solution pour ta mamie . a bientot

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 11-01-2013 à 10:36
Je comprends mieux effectivement, parfois il vaut mieux rester prudent. Pour moi nous venions d.acheter une maison avec un grand jardin, et j.avais très envie d'en profiter, perdre un peu de salaires était largement compensé par la qualité de vie.
J.ai eu la chance de pouvoir le faire, et je ne le regretté pas.
Si un jour tu as un moment. Va voir mon site internet, même si il n.est pas a jour depuis la maladie de maman, tu verras les fleurs de mon jardin plus qq autres photos que j.y ai mises
C.est là. http://au-chateau-bleu-de-mo.fr/

J.ai aussi fais un forum qu.on peut voir a partir du site, mais il vivote aussi pas assez de temps....mais nous sommes un bon groupe d.amies , presque toutes retraitées :)

Pour maman on est répartit sur des perfs sous cutanées pour l.hydrater, car son taux d'amoniémie est tres haut a nouveau, et un nouveau médicament pour l.hyper tension si en début de semaine il n.y a pas de résultat je pense qu'il faudra l'hospitaliser....
On va bien voir, elle nous a déjà beaucoup surprise par ses capacités de récupération.

Bonne journee

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 10-01-2013 à 16:00
bonjour les filles , il fais vraiment pas beau :P le temps est gris et il pleut :(( . je voudrais bien un peu de soleil . hier je suis allée au kinée :-q et cela me fais du bien . MO , méme si mon travail est dure je ne le quitterais pas car avec mes problémes de santé ce serais folie de le quitter ( je suis fonctionnaire ) et mon mari ne travail pas il est en invalidité .voila ce n'est pas toujour simple mais sa va il y a toujours pire . je prend toujours le bon coté de la vie . aujourd' hui j' ai craqué trop envie de sucre et comme à la maison je n'aie pas de sucrerie . je n aie pas pu m'empécher d'allé m'acheter une grosse tuile au chocolat noir :(( :^> :-S en sortant du boulot . bonne soirée ;) :D

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 09-01-2013 à 13:41
Bonjour les filles,
Betty pour la petite mamie si elle est seule il faut des aides a domicile, moi j'ai mis en place pour maman, mais elle n.est pas seule, et je suis chez eux tous les jours, car même les meilleures, quand elles ne sont pas encadrées se relâchent toujours un peu... C'est si facile avec les anciens, ils ne voient plus tout, loin de la et les abus sont vite là.
Pour la facture, J.ai trouve un sacre paquet d.erreurs dans la dernière facture, mon père n'avait. Rien vu....

Basilic pas facile le travail au rendement, tu dis que. Tu n'as pas de diplôme, mais tu sais que tu pourrais peut être garder des enfants chez toi, moi j.ai travaillé. Plus de trente ans dans le secrétariat comptable, et puis suite a un court chômage, un voisin m.a demandé si je ne voudrai pas garder ses deux enfants, j.ai ouvert de grands yeux, je ne suis pas nounou mais secrétaire lui ai je répondu,... Et alors, c'est du travail a domicile bien payé je me suis renseigné, j.ai fais mes comptes, et finalement j'ai dit on essaie, j.ai fais un agrément et j.ai garde les deux petits pendant....10 ans et avec bien plus de plaisir que mon ancien métier et chez moi pas de déplacement, de frais de route, fais de ménage et de coiffeur nettement réduit, idem pour les impôts, les nounous bénéficient d'un quota, et en plus de gros câlins, j'étais un peu leur troisième mamie. Je n' ai jamais regretté ce changement de cap.

Bisous les filles

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 09-01-2013 à 05:57
Bonjour.passé une bonne journée

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 08-01-2013 à 18:47
bonsoir , je repasse vous faire un coucou , j' ai voulu faire une sieste mais impossible de dormir . sa ne fait rien j' irais me couché à 20H30 ou 21H . betty , j' espére que tu trouveras avec tes oncles une solution pour ta mamie . je voie que tu es sage pour le régime :-q . quand je suis fatigué ,je me fais une sieste mais je ne peu plus faire de sport et pourtant j' en aurais besoin aussi bien pour le corps et la téte car je n' ais plus grand chose pour m' aéré la téte ou pour me vidé la téte ce qui n aie pas facile pour moi . bonne soirée :-q ;) :D

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 08-01-2013 à 18:06

coucou les filles !

MO: ben dis donc elles ne sont pas du tout sérieuses ces intervenantes ! je comprend que tu dois avoir beaucoup de boulot à gérer tout ça en plus de l'administratif; je te souhaite bon courage !
BASILIC : je comprend bien que tu n'a pas le choix, en plus t'as du rendement, tu dois rentrer chez toi complètement crevée !
Bon courage à toi aussi

Pour moi, toujours des problèmes avec ma petite mamie, pour savoir comment organiser son retour et à savoir si on peut la remettre chez elle ou la placer en maison de retraite ! pas simple du tout

Je continue mon régime, ça se passe bien, ne vous inquiétez pas je ne fonce pas sur les galettes pour me goinfrer, je goute quelques petits bouts, oui, je reste raisonnable !

Bisous

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 08-01-2013 à 16:04
bonjour les filles , moi aussi j' ai mangé de la galette :-O mais je l' ai mangé au petit déjeuné *-:) . comme cela j' ai pu la déduire sur le reste de la journée ;) . Mo , tu n' as pas de chance avec les intervenantes , elles ne sont pas trés sérieuse . j' espére que demain tu en auras une nouvelle . pense à prendre soin de toi . Betty attention de ne pas trop manger de galette ;) . mon boulot est tres fatiguant mais je n' ais pas le choix (je n' aie pas fais d' étude ) . mais comme je suis au rendement je ne peu pas faire autrement que de faire mon taff :P . passé une bonne fin d' aprés midi et bonne soirée :D :-q

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 08-01-2013 à 14:04
Bonjour les filles,
Ce matin appel en catastrophe de mon père, l.intervenante n.est pas venue, et donc je m'y suis collée, et en prime j.ai fais le nettoyage des sanitaires a fond...ces dames ont tendance a " arrondir" les coins ..... :P
Bon enfin. Maintenant c.est les paperasses, qui m.attendent le contrôle des factures, avec leur planning n.est pas triste non plus!

Betty attention la galette c.est du beurrrrrrrrrre brrrr moi je n.ai jamais pu en manger sans avoir une crise de foie maison alors il y a longtemps que j.ai abandonne. Les gâteaux a la pâte feuilletée.

Basilic, courage, ménage toi, tu n.auras rien de plus que des douleurs a la fin du mois. Je peux te dire que les aides ménagères chez mes parents, travaille oui, mais coooooool .


21 - 30 de 88

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?