• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-10-2010 à 22:59

HELLO ma petite JEANNESO je te souhaite un joyeux anniversaire,

C'est super de le fêter aux chutes du Niagara c'est un bien beau voyage que auras fait la. ;)

Pour la mémoire tu est encore jeune et je pense que tu vas développer tes souvenirs dans une autre partie du cerveau. le principal dans tout ça est que tu soi la pour ta petite famille.

MIPIPATCH tu fait un bien beau travail dans le patchwork, mais c'est vraie qu'il est difficile de vivre de sa création de nos jours.

Je vous fait des gros bisous à toute les deux a plus

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-10-2010 à 09:09
VOILA, t'es partie au Canada?
le post se meurt et disparait aux oubliettes, alors j'essaye de le faire remonter dans le listing!
BIZZZZZZZZZZZZ

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-10-2010 à 08:58
HELLO JEANNE-so
si c'est V.D.I c'est pas la peine, je ne suis pas assez forte pour çà, même les patchs energy et sommeil, j'ai pas insisté, je suis completement dans le flou, je n'aimerai que faire ma passion, coudre, tricoter, mais çà paye pas assez, et çà me déconnecte de la réalité, c'est çà l'idée, mais quand je redescend, dur pour le moral.
les problèmes de mémoires, c'est encore plus dur quand on est jeune, parce que après 70 ans, comme ma belle-mère, c'est pas pareil, et on a une mémoire sélective, le cerveau choisit ce qu'il veut nous restituer, à l'insue de notre grè.
j'espère que ton voyage au Canada, tu t'en souviendras longtemps :D
bonne journée, ou semaine

BIZOUZATOUTES

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-10-2010 à 10:48
Super deux de mes chéries sont là.... par contre, je comprends pas pourquoi, j'ai pas eu d'alertes m'avertissant que j'avais des messages :(( >:) :(( >:) :((

NENETTE: OUI, j'ai eu tes messages, mais je savais pas exactement qui tu étais hihihihi, alors je vais pouvoir te répondre correctement hihihihi. Là, je me sens vraiment très stupide, ça m'emmm.... ces problèmes de mémoire, je me reconnais pas, je n'étais pas comme cela avant ce maudit trauma crânien, enfin les médecins m'ont dit que je dois m'estimée super heureuse car je m'en sors super bien pour eux (purée alors, j'aurais dû être comment, mon Dieu, j'ose même pas imaginé: un légume... pardon pour les légumes, ils sont très bons à manger ... n'est-pas JMC O:-) O:-) O:-) O:-) )

MIPIPATCH: Si tu te sens assez forte, je pense que j'ai qq chose à te proposer professionnellement.... écris-moi, on peut aussi se parler au téléphone.

Quant à moi, j'ai encore perdu, je suis à 85.5 kg. Et je suis toujours super heureuse. Etrangement, malgré que ces deux dernières années sont les 2 années les plus dures physiquement et mentalement de ma vie et sont aussi les PLUS BELLES.

Samedi prochain, je pars pour 2 semaines au Canada, où le 23 octobre je fêterai mes 39 ans aux Chutes du Niagara.


Gros, gros bisous, JE VOUS ADORE TOUTES LES DEUX . :-* :-* :-* :x :x :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-10-2010 à 17:26
BIZOUX MA JOJOSOSO
TE QUIERO :x :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-10-2010 à 20:07
nenette, le spectacle, c'est que fin juillet, 3 soirs, pour la suite on attend le rapport financier et qui se présente pour être président, s'il y en a un!
sinon on peut constituer une assos où tout le monde constitue le bureau et tout le monde se serre les coudes, mais moi je m'y sens pas dans ce truc, je préfère être dirigée, parce que je n'ai pas une grande autonomie dans l' emploi du temps de la voiture, donc dépendante et pas très disponible, c'est dommage, à part çà on a quand même des tas d'idées pour le faire à notre sauce, sans metteur en scène hors de prix et avec les moyens du bord, le souci principal, c'est racheter les droits d'auteurs des chansons et bande sons.
on a quand même un acteur semi-pro dans la bande qui a joué un méchant dans le dernier western français sorti cet année; "les colts de l'or noir", on peut voir le lancement sur internet, même ce ne fut pas un grand succès, çà vaut le détour!!

voilà, voilà!! :x :-*

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-10-2010 à 18:47

HELLO

Bonjour les filles,

Oui JEANNESO quand je t'envoie un mail mon adresse c'est Martine_le......

Je suis contente pour toi qu'il n'y est pas d'opération si le traitement de fait du bien tu vas peut être réussir à trouver un équilibre dans tout ça. Et puis une opération n'est jamais anodin.

Pour ma grande soeur c'est Colette elle va bien elle était à la maison pour nous garder les animaux pendant nos vacances.

MIPIPATCH tu ne fait plus de spectacle en ce moment ou bien avec la rentrée prépare en préparé tu un nouveau? je vais aller visite ton site d'expo de ce pas.

Pour moi cette semaine -300g c'est pas beaucoup car j'ai fait beaucoup plus vite à les prendre pendant les vacances en fait j'ai ramené 2 k de souvenir, mais bon il faut qu'il fonde maintenant.

Je vous fait des gros bisous à plus

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-10-2010 à 16:11
YEAH, ravie d'avoir de tes nouvelles, çà va moins mal ou tramal (vilain jeu de mot!)

A Yé, la balance penche dans le bon sens, 2 kg en tout délogés, ouf
merci la tisane B.Slim qui vide le colon, c'est un peu du forçage, mais aux grands maux les grands remèdes, j'aimerai trouver le même pour les soucis d' argents, mais je joue même pas au loto, pour une fois c'est mon mari qui joue avec ses collègues.

je continue sur ma lancée, je suis moins ballonée, c'est déjà çà.

de plus je m'inscrit au chomage, une de plus, çà va m'apporter quoi???
çà va surtout me mettre grave les nerfs, première convoc; j'ai pas la voiture (puisque mon mari travaille! en 3/8 en plus) pour y aller, pour trouver qui appeller c'est le bout du monde, une boite vocale qui te fait attendre 3 minutes avant d'avoir quelqu'un qui te dit d'envoyer une lettre disant pourquoi tu ne peux pas bouger, alors que l'on a internet et le tel. pour rien avec l'adsl, je lui ai dit je gaspille pas un timbre, pas d'accès direct, tu parles, ils ne veulent surtout pas que l'on les dérange entre deux cafés.
çà y est, çà m'énerve :-S

je te fais de gros bizoux, j'ai noté ton adresse mail
la mienne; escoubetmipi@hotmail.fr
mon site d'exposition et de vente; mipipatch/canalblog.com

A bientôt :x :x :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-10-2010 à 14:41
pesée de ce jour 86.5 kg, youpie tralala :D :D :D :D

bon week-end automnal et ensoleillé tant dans le ciel que dans le coeur :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-10-2010 à 13:51
NENETTE: Quel bonheur de te lire :D :D :D

NON, je ne crois pas avoir reçu ton email, oú alors avec le ton pseudo de Nenette j'ai pas fait le lien hihihi. J'ai effectivement reçu un email de Martine.... Si c'est toi, tu te reconnaitras hihihi... et surtout ne te vexes pas, tu sais mes probèmes de mémoire :^> :^>

Bref, les kystes sont toujours mes copains, l'opération a due être reportée à décembre. Comme ça, ils me portent chaud la bise d'automne arrivant MDR, MDR.

Mes enfants vont super bien. Merci. James était en camp avec son école, il m'a bcp manqué. Il revient ce soir. Je vais lui exiger les bisous en retard avec aussi intérêt moratoire: le pauvre, il va rien comprendre hihihi.

Je t'envie de ta cure de moules, d'huitres et de beurre salé: TU AS BIEN EU RAISON D'EN PROFITER B-)

Et comment va ta chère soeur? Je ne me rappelle plus son nom... pourtant elle avait un super prénom GRRR >:) :((


Au fait, je sais pas si je vs ai dit: il n'y a plus d'opération du cerveau en vue pr l'instant. J'ai changé d'anti-épileptique qui m'a causé bcp d'effets secondaires très difficilement supportables (j'ai eu à nouveau un mois d'arrêt total, avec 2 sem. de migraines sans discontinu, même avec 3 doses de tramal par jour), et comme les médecins sont assez satisfait, de l'effet ils préfèrent un patient à vie sous médoc qu'une opération qui le délivrerait des médoc!

Maintenant, je vais 1 peu mieux, et je vais reprendre partiellement le travail lundi.
big :-*


81 - 90 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?