• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-11-2010 à 21:44
Bon, voilà, en tête à tête avec JOS, on va faire connaissance, de quel coin tu es??
je suis dans les Landes, 20km de l'océan, quand il y a tempête, on l'entend, car à vol d'oiseau y a que 4 ou 5 km, car il y a un lac coincé entre les dunes et çà résonne, faut bien se raconter quelque chose, on suit les exploits et les mésaventures de marielouise, euh non, Jeanne-Sophie :P
elle est super courageuse et j'en ai découvert beaucoup dans les forums, des qui se battent contre les crabes en tout genre, d'autres contre les kilos, d'autres contre leur propre fantôme, ou reflet.
On veut le voir changer, ce reflet, mais on a peur aussi, çà va trop vite , ou pas assez, on veut déjà être quelqu'un d'autre, on se met à courir, au propre et au figuré, on court sur place (çà c'est moi!)
on se réfléchit trop, et ce n'est pas un euphémisme @-)

le sommeil va se pointer, la journée fut bien remplie, quoique j'ai pas fait ce que je devait faire; expos et vadrouille entre copines, car mon chauffeur a eu un contre-temps, et là j'étais pas contente, mais je me cale dans mon bureau et j'improvise des patchwork débiles, après m'être défoulée à courir après le chien, fourbue, finito, dodo, hasta luego, besitos :-*

jos répond Posté le 13-11-2010 à 17:29
bon week end a toutes
j espere que tout le monde va bien
JEANNE SOPHIE tu est la?
soigne toi bien
gros bisous

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-11-2010 à 11:22
ALLEZ, tu nous fait coucou pendant le week-end <X

BIZOUZATOUTES :-* :x


jos répond Posté le 08-11-2010 à 11:50
JEANNE SOPHIE N AIE pas peur
apres ce que tu as eu les choses ne peuvent que s ameliorer
surtout reste en contact avec nous
la memeoire qui flanche va s amoindrir et sauf nouvel accident ca ira de mieux en mieux
alors je compte bien que tu reviennes
gros bisous

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-11-2010 à 09:37
Ah, je comprends mieux tout çà, j'ai vu un film il n'y a pas longtemps, sur une jeune mariée qui voulait à tout prix avoir un enfant, mais qui faisait des crises, elle faisait croire qu'elle prennait les médocs, mais elle est tombée enceinte, son mari furax, ne pouvait pas tjrs la surveiller, elle a insisté, a eu le bébé, puis s'est soignée ensuite, c'était très poignant et j'y ai laissé des larmes, là se reconnait un sacré courage, risquer sa vie pour donner la vie, FORRT!
maintenant j'epère que l'on te verra plus souvent sur les forums,
si tu perds ton job, comment celà va t'il se passer, "pension d'invalidité" peut être, que tu ais au moins quelque chose, bon faut pas penser au pire @-)

BIZOUX POUR LA JOURNEE



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-11-2010 à 06:44
Coucou ma JOJO: ok, j'ai compris le message je continuerai à venir sur le poste... pour autant que je n'oublie pas >:) :((
Comment vas-tu? On a eu un sacré chgt de temps entre un samedi ;été indien (hihihi, moi qui suis aller le chercher au Canada) et un dimanche glacial... et aujourd'hui BRRR!!! Pas envie de mettre le nez dehors :-S un vrai temps de novembre, vite les pneus d'hiver ça sent la neige qui arrive à grands pas.

JOS: Heureusement pour moi, on n'a commencé à me traiter contre l'épilepsie qu'après mon trauma crânien sévère, avant les crises étaient trop peu fréquentes, pas assez explicites et donc mon généraliste avait un doute sur le fait que je sois épileptique, comme les médoc sont aussi destructeurs des neurones (eh oui!), il avait préféré éviter de me traiter. Donc j'ai pu être enceinte sans me soucier de problème avec les médicaments.... ce qui n'est malheureusement pas le cas des jeunes femmes traitées pour l'épilepsie!!!! CAR CES MEDOC PROVOQUENT DE GRAVE PROBLEMES SUR LES FOETUS. J'ai eu énormément de chance, et j'en suis très reconnaissante de l'ordre dans lequel les événements se sont déroulés


jojo répond Posté le 07-11-2010 à 21:50
JEANNE SOPHIE,

N'oublie pas qu'une fois ton abonnement fini tu as toujours accès au forum et à tes menus ;) donc tu peux toujours venir discuter avec nous *-:)moi je ne vais pas sur facebook...


jos répond Posté le 06-11-2010 à 19:52
oui JEANNE SOPHIE je sais bien que c est de plus en plus dur
mais je sais que si j arrete je reprends tout
donc j y vais tout doucement
meme si je ne perds plus qu un kg par mois ca me suffit
je n ai pas envie d etre trop maigre non plus lol!
je connais une petite jf qui a commence a faire des crises d eylepsie ou plutot je connais sa mere qui est tres inquiete
mais je ne sais rien de cette maladie
je ne savais pas que ca pouvait avoir de telles consequences
mais ca ne t a pas empeche de fonder une famille a ce que je vois
ca a commence tot pour toi?

je suis tres curieuse ne me repond pas si ca t embete
mais tes reponses peuvent peut etre aider ma copine,on ne sait jamais,
bravo pour ta perseverence et ton entrain
et ton optimisme
ne e laisse pas trop faire au trvail
je crois que tu es suisse
les lois ne sont pas les memes dns tous les pays
mais il faut parfois les faire respecter
bonne soiree
bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-11-2010 à 19:38
MIPIPATCH: :^> quelle plouque je fais de ne pas t'avoir reconnue: PARDON :((
Ben non, ils ont pas intérêt à dire que j'étais en forme au Canada, parce que mon Dieu qu'est-ce que j'ai souffert des articulations pdnt ces 12 jours, mais pour l' Amour de mes enfants, je ne disais rien. Et j' ai qd même fais 2j de travail en souffrant un max, avant que mes collègues eux-mêmes me disent d'aller imm;diatement voir mon médecin. :^> :^>
Oui, je suis maso hihihi

JOS: BONJOUR. BRAVO pour ton gain de 13kg de légèreté, cela doit se voir, et tu dois te sentir bien. Plus de la moitié déjà fait, mais tu as dû le constater les premiers kilos partent plus vite que les suivants >:) , alors COURAGE ET PERSEVERANCE O:-) O:-) et beaucoup, beaucoup de PATIENCE :^> :^>
Le cholestérol est quelque chose d'assez perverse, qui curieusement n'est pas tjs liÉ à un excès de poids, j'ai une ancienne collègue pour qui c'est le cas X( >:) .
Mon trauma crânien sévère date d'il y a près de 2 ans, suite à une violente chute lors d'une crise d'épilepsie généralisée grand mal et j' ai fait une hémoragie cérébrale. Voil,voilà,voilou :^> :^> :^> :^>

Gros bisous à toutes mes chéries.... et n'oubliez pas de tenir votre cap ;) ;)

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-11-2010 à 18:28
BIZOUX MA GRANDE?
je t'ai fait suivre un mail marrant, mais tu ne m'as pas reconnu, escoubetmipi, c'était moi!!
c'est pas grave, LOL
A part 3kg de souvenirs nord-américains, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!

les patrons c'est tous des C.Ns, attention s'ils font des réflexions genre "pour partir au niagara elle était pas malade!!" tu vois l'truc!
si ton abonnement se termine tu peux rester sur les forums, j'y suis toujours depuis au moins 8 mois, mais n'attend pas la fin du mois pour signaler que tu résilies pour ne pas avoir de prélèvements surprise!

A+




61 - 70 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?