• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
jos répond Posté le 28-12-2010 à 20:40
coucou les filles
j espere que vous avez passe un bon noel
moi j ai fait des exces
mais ai ete un peu malade
donc,pour l instant je n ai pas pris ni perdu

jeanne sophie,reflechis bien avant le divorce il peut y avoir des solutions autres
qui preserveront ton avenir
car si ta sante est chancellante
il faut penser a ton avenir
parfois il vaut mieux evoluer en amis
et se soutenir mutuellement
en prenant du recul

mais comme on dit c est pas les conseilleurs,les payeurs
moi je suis divorcee depuis 1977 et n ai jamais rencontre mieux que mon ex
alors finir seule et malade...
vaut mieux peut etre quelques scenes de menage
et un jour quand il comprendra tes difficultes, il s adaptera peut etre?
bises

jojo répond Posté le 25-12-2010 à 11:45

Jeanne Sophie ,

si tu passes sur le forum je te souhaite un bon Noël
et autres du forum aussi.....

jojo répond Posté le 20-12-2010 à 09:37
Jeanne-Sophie,

que le vie est cruelle, j'espère que tu prends soin de toi quand même.....
Je pense très fort à toi, je t'embrasse :-* :-*
jojo

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 19-12-2010 à 21:36

Ma ptit SOF .....

Que de nouvelles cruelles ....

aprés une longue absence dont , je m'excuse ...je relis au fur et a mesure les différents forums que je suivais ....
Que de tristesse et désespoir partout .... je ne sais que dire ....

Je tembrasse tendrement .....EX...MIMOSA ....

Pour ma part ...le régime est resté au point de départ .... Je my remettrai aprés les fétes ....( malgré que nous sommes seuls pour les fétes de fin d'année ....

Bien des choses a vous toutes ...Coucou MIPIATCH.....

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-12-2010 à 11:49
Coucou les chéries.

Je suis toujours très heureuses de vous retrouver, et de vous lire :x :x

Je vois que JOS a fais un joli parcours, et faire 1600 pendant les fêtes est un bon compromis.
Quant à MIPIPATCH, Warning!!! >:) >:) >:) Petit rocher, et avaler des trucs bizarre pour compenser, c'est pas top pour la santé >:) >:) >:) X( X( mieux vaut faire ce que tu conseilles à JOS faire du 1600 O:-) O:-) O:-)

Moi, je suis tjs à 87.5kg, bien que mon mari >:) >:) me remplisse l'assiette, que je dois ensuite alléger. Cela ne va vraiment pas avec lui... je pense que nous allons sur une rupture... j'attends que les fêtes passent. Après les douleurs physiques, voici les douleurs de l'âme... et franchement c'est encore plus douloureux, car cela touchent encore plus mes enfants :(( :(( :(( X( X( X( >:) >:) >:)

Enfin, nous avons qu'en même eu 17 ans de mariage... c'est beau cela !

Bisous :x :x :x :x

jos répond Posté le 15-12-2010 à 07:15

coucou JEANNE SOPHIE
tu vas bien j espere
et surtout tu reviens chaque jour pour ne plus te perdre...
bisous

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-12-2010 à 15:42
NON NON MIPI ne cours plus, j'ai fini les marchés de noel, j'ai gagné 180€ en tout, ce qui m'a permis de faire les kdos de noel à mes deux loustics, encore que, pour le grand, je suis en panne d'idée, j'ai pensé à un appareil à raclette, il est très gourmand quand il est avec ses copains, pour mes frangines, maman et nièces, je fabrique avec mes tissus, des petites choses pratiques et utiles.
question poids je ne pratique que très peu les menus, j'ai des méthodes de barbares, genre Herbalife; boissons protéinés, çà aide par moment, et la tisane B.Slim qui dégonfle la baudruche, mais par pettits programmes de 15 jours, là j'ai perdu 1kg hier, je le fait jusqu'au 22, veille du départ, car j'avais commencé les chocolats, genre Rocher Su... X(
bocou caloryes, STOP :-O
Bon, faut que je finisse le kdo de maman, que j'ai baptisé SWEET BOX; boîte à douceurs, vous verrez les photos!! @-)

BIZZZZZZZZ

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-12-2010 à 09:53
Bonjour mesdames........
Jeanne so, je suis désolée pour ce silence plus que très long....... ça fait une éternité que je n'ai pas écris ici mais je vous lis pour voir comment vous allez.......
Je vois que les douleurs se stabilisent enfin pour toi, tu dois te sentir mieux c sur ! et question programme tu continues ta route malgré tout, félicitations, quel courage !!!
Je pense à toi souvent mais la vie est ainsi on ne prend pas le temps de faire les choses quand on y pense........
Félicitations à toutes pour votre programme, jos un petit moment de stab (avant les fêtes c pas top mais bon faut faire avec) et ça va repartir mais tiens le coup !!! courage
mipipatch, toujours à courir à droit à gauche.........
bonne journée à toutes et à très vite, promis :D

jos répond Posté le 14-12-2010 à 09:28

MIPIPTCH ou en est tu dans ta perte toi?
tu as commence quand?
peut etre que je t ai deja pose cette question
en ce cas n en m en veux pas

je ne m en rapelle pas...
gros bisous et bonnes ventes pour Noel

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-12-2010 à 09:22
SACRée Jeanne, qui efface ces mails au lieu de les lire :((
donc je recommencerai ;)


21 - 30 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?