• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-11-2010 à 18:52
BEN ME VOILA
j'ai bossé tout le week-end, j'ai gagné 150€ que j'ai un peu dépensé, car j'avais bien besoin de bottines fourrés pour ce froid qui est déjà là, à 19€ c'est ok, puis une cocotte en fonte qui va sur mon induction et dans le four, 55€ extra

je refais un marché samedi pour le téléton, en reversant 20%, c'est beaucoup, mais c'est le geste ;)

puis ma fille était malade, et elle me tape un peu sur les nerfs, elle est venue squatter mon ordi, donc j'ai attendu,

je vous :-* :x je vais voir mon site s'il y a du courrier :D

BIZOUZATOUTES

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-11-2010 à 09:10
JOS ; j'avais un super collègue de travail, qui avait commencé dans la 1ère société où j'ai travaillé, il avait 60 ans, n' avait jamais touché un ordinateur de sa vie, et bien il est devenu expert, et formait des petits jeunes de 18 ans ensuite au maniement de l'ordinateur. Il était magnifique et d'une sagesse de la Vie. COMME QUOI RIEN N'EST IMPOSSIBLE, NI TOI SUR FACEBOOK ;)

GROS BISOUS À VOUS TOUTES MES CHERIES :x :x :x

ET ON CONTINUE L'EQUILIBRE ALIMENTAIRE, MEME AVEC UN FROID DE CANARD BRRRR O:-) O:-) O:-) O:-)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-11-2010 à 09:08
hihihi, avec vos petits cailloux, j'ai encore retrouver aujourd'hui le chemin. Ma mémoire émotionnelle m'a rappeler de venir sur le forum: UN GRAND MERCI A VOUS.

Hier, j'ai été chez mon nouveau neurologue, qui s'est exclamé en lisant mon dossier en disant qu'il était difficile. Et moi, je lui ai dit "mais je vais pas si mal" heureusement qu'il était plongé dans la lecture des rapports, car pendant ce temps je me tordais de douleurs sur la chaise... mais je voulais qu'il me dise OUI, j'ai vu des cas plus graves que vous... mais non. ALORS QUE JE SUIS CERTAINE QU'IL Y A DES CAS BIEN PLUS GRAVE QUE MOI !

BREF, LA BONNE NOUVELLE, C'EST QUE DEPUIS HIER SOIR, J'AI COMMENCE UN NOUVEAU MEDOC, ET QUE JE DIMINUE CELUI QUI ME DONNE LES EFFETS SECONDAIRES... et que j'ai l'espoir de retourner au travail jeudi :D :D :D :D :D

Oui, où est MIPIPATCH.... surtout que je lui ai commandé une de ces oeuvres et que j'aimerai bien savoir comment la payer et comment elle va me l'envoyer en Suisse pour ma hotte du Père Noêl!?!?

REUSSITE: Quel bonheur de te lire ICI et dans les emails que tu m'envoies... même si des fois tu vas faire exploser ma boîte... mais de rire B-) O:-) B-) merci



jos répond Posté le 30-11-2010 à 00:32
Mipipatch ou es tu?
tu vas bien?

jos répond Posté le 30-11-2010 à 00:30
bonjour JEANNE SOPHIE
heureuse de voir qu aujourdhui au moins tu as trouve le chemin de ton site...
c est que tu vas un peu mieux?
je commence a l ordi et comme j aurai bientot 60ans et que je ne suis pas tres douee
je ne connais pas du tout Face book et
ne sais pas comment ca marche
sinon ,bien sur,je viendrais sur face book..;
oublie les reproches de ton mari
fais comme s il ne t avait rien reproche
laisse glisser
parles lui gentiement
et il comprendra que tu as bien perdu la memeoire
mais tu sais ca doit etre dur pour lui si il t aime
de te sentir diminuee
c est la vie...
gros bisous a toi
et prends bien soin de toi

p s:
je sais que tu as du mal
mais ce serait bien que tu ailles sur:
session pour les personnes qui veulent perdre plus de trente kilos
la bas Chrysv demande souvent de tes nouvelles
c est aussi dans moral et motivation


REUSSITE répond Posté le 29-11-2010 à 20:50
jeanneso, c'est la première x que je viens sur ce forum, tu est soutenue ma grande allez accroche toi, RESISTE PROUVE QUE TU EXISTES, Je comprends ton pp, tu sais sans avoir de maladie : SACHE QUE LES HOMMES N’ÉCOUTENT JAMAIS CE QU'ON LEURS DIT.,alors si le tien prends la breche...MAIS JEANNE SO, pourquoi ne pas tout inscrire, tient UN CAHIER, a l'ancienne allez avec du VRAI PAPIER ET UN VRAI STYLO...prépare quand tu vas, mets les jours sépare en 2, MATIN/SOIR, et note tout ce que tu lui dit a ton mari....si tu pouvait le faire SIGNER......et le magnétophone... bon c'est une idée...que ces dames me répondent si c'est bien..de toutes les façons toutes les idées sont bonnes. Pour info, c'est moi qui t'envoie des blagues sur gmail.com, et d'ailleurs tu m'as remercié.TU VOIT ca vas bien par moment, ALLEZ TOUT VA S'ARRANGER PETITE SUISSESSE...BON COURAGE ET BONNE NUIT

REUSSITE répond Posté le 29-11-2010 à 20:49
jeanneso, c'est la première x que je viens sur ce forum, tu est soutenue ma grande allez accroche toi, RESISTE PROUVE QUE TU EXISTES, Je comprends ton pp, tu sais sans avoir de maladie : SACHE QUE LES HOMMES N’ÉCOUTENT JAMAIS CE QU'ON LEURS DIT.,alors si le tien prends la breche...MAIS JEANNE SO, pourquoi ne pas tout inscrire, tient UN CAHIER, a l'ancienne allez avec du VRAI PAPIER ET UN VRAI STYLO...prépare quand tu vas, mets les jours sépare en 2, MATIN/SOIR, et note tout ce que tu lui dit a ton mari....si tu pouvait le faire SIGNER......et le magnétophone... bon c'est une idée...que ces dames me répondent si c'est bien..de toutes les façons toutes les idées sont bonnes. Pour info, c'est moi qui t'envoie des blagues sur gmail.com, et d'ailleurs tu m'as remercié.TU VOIT ca vas bien par moment, ALLEZ TOUT VA S'ARRANGER PETITE SUISSESSE...BON COURAGE ET BONNE NUIT

jojo répond Posté le 29-11-2010 à 14:43
Jeanne-Sophie ,
je t'en veux pas , je sais que tu vis ds moments difficiles et pas facile, donc je suis avec toi....
T'inquiète pas même si ta mémoire te fais des farces on t'apprécies pour ce que tu es, et ceux qui ne comprennes pas bin tant pis pour eux.

J'ai été opérée en gynécologie rien de grave + enlever une sorte de fibrome sous la cuisse suis sortie l'ap-midi c'est mon fils qui est venu récupérer sa vieille mère, voila ma doctoresse voulait que je reprenne le travail ce lundi mais je lui ai demandé quelques jours d'arrêt maladie pour récupérer, demain je vais faire changer le pansement et contrôler les fils,je reprends le travail jeudi.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-11-2010 à 14:31
JOJO: Pardon, oui, maintenant que tu me le dis, je me souviens de ton gentil SMS et email. Vraiment, avec mes problèmes, il faudrait que j'y réponde immédiatement, on ne doit pas laisser des personnes aussi gentille que toi :(( :(( C'est vraiment pas ce que je voulais faire X( X( Je m'en veux, je ne me reconnais plus :^> @-) :-bd :-bd Je sais pas comment les gens qui m'ont connue avant arrive encore à me supporter maintenant! Franchement, je suis pathétique, j'essaie de donner le change, mais je ne suis qu'un joli paquet, C'est vide à l'intérieur, il n'y a plus de substance, plus de réflexion, c'est du n'importe quoi, pfff. Franchement, si mon mari et mes enfants réalisaient vraiment ils partiraient en courant en se disant ON NOUS A VOLE NOTRE MAMAN, ON MA VOLE MA FEMME (QUOIQUE JE PENSE QUE MON MARI, SANS DOUTE FORTEMENT!!!).

Revenons à toi ma Jojo, tu t'es fait opérée... mais de quoi, déjà: j'ai à nouveau oublié. C'est vrai, que maintenant que tu m'en parles, j'ai un vague souvenir que tu te préparais pour une opération.
Comment te sens-tu? Combien de temps es-tu arrêtée?

Je t'embrasse très, très fort ma Jojo. :x :x :x :x :x

jojo répond Posté le 28-11-2010 à 09:53
JEANNE -SOPHIE,
comment vas tu ma belle ???

je t'avais envoyer un mail ainsi qu'un sms pour te dire d'aller sur le forum, qui sont restés sans réponse, t'inquiète pas je ne t'en veux pas......mais je m'inquiétait de ne pas avoirs de nouvelles, mais la en te lisant je suis rassurée.

J'ai transmis ton lien à mes contacts par mails....et j'ai demandé de faire suivre l'info, alors je ne sais pas ce que sa va donner, si ta messagerie va être saturée, j'ai fais au mieux ;)

J'ai été opérée ce vendredi tout c'est bien passé pas de douleurs.

Je t'embrasse ma belle prends soin de toi. :-* :-*

Jojo



41 - 50 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?