• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-11-2010 à 08:38
JOS: je serai heureuse de te voir sur facebook

MIPIPATCH: jolie ta photo. j'espère que beaucoup de personnes t'achèterons tes oeuvres. Je vais venir voir, car je suis en train de collecter pour mon Père Noël!

Mes chéries, je sais pas si je vous ai dit que je fais aussi une activité en indépendantel Puisque Mipipatch s'est permise de mettre son lien (moi je n'osais pas) :^> :^> ,

http://jso.acnrep.com

Je me permets aussi donc, car ça deviens très important pour moi, au cas où vous vous voudriez bien devenir mes clientes pour l'énergie ou la téléphonie. Si vous voulez plus de précisions, je vous les donne mais hors forum !

Bisous et bon dimanche. :x :x :x :x :x :x :x :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-11-2010 à 08:37
Coucou les chéries, comment va!

Ohlala, la neige est tombée plus de 10 cm à vue d'oeil... sachant que chez moi elle reste jusqu'en avril, et que j'adore la CHALEUR!!!!. BON c'est très beau, on dirait de la crème chantilly.... mais qu'est-ce que c'est froid BRRRRR!

Et chez vous??

Alors, on ne cède pas à la tentation de compenser par les calories à ingurgiter, >:) >:) , ce n'est pas une bonne idée! Mieux vaut pour se réchauffer: un bon feu de bois, un bonne couverture, un bon thé chaud, un bon bain chaud, une bonne paire de chaussettes, etc, etc MAIS PAS de grosses tranches de gâteau double crème, des kouing aman (hmm que c'est bon), des chocolats viennois, etc etc ou alors OUI mais alors ensuite on compense au repas d'après car nous sommes des personnes responsables depuis que nous suivons l'Equiibre Alimentaire de J-M. Cohen O:-) O:-) O:-) O:-)



jos répond Posté le 26-11-2010 à 14:23
MIPIPATCH
bonjour
j irai voir ton site en rentrant des cette nuit
excuses moi mais je suis en retard
bises

jos répond Posté le 26-11-2010 à 14:21
Jeanne Sophie bonjour
je suis heureuse de te retrouver
c est vrai avec un post it sur ton frigo
peut etre reviendras tu plus facilement?
n y a t il pas un centre de la douleur dans ta ville?
j y vais pour des douleurs dorsales
et j essaie de trouver le traitement qui me permet de travailler
Chrisv sur un autre forum pense bien a toi
si tu veux la retrouver
elle es sur cession pour les personnes qui veulent perdre plus de trente kilos
dans moral et motivation
bises et bon courage
en rentrant ce soir je mettrai d autres messages
car je ne suis pas en avance pour prendre le car

BISES A VOUS TOUTES

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-11-2010 à 15:53
JOS, je vends mes patchworks sur mon site mipipatch.canalblog.com

et dans les marchés de Noel en cette fin d'année :P

la saison commence samedi, donc, j'ai du boulot!

JEANNE SOPHIE, je te soutiens moralement, mais personne ne peux te dire; "va sur le forum" :D

mets-toi des post-it un peu partout! :-O

BIZOUZATOUTES



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-11-2010 à 10:50
Mon mari continue a être dure avec moi, me critiquer chaque jour et mettre en doute mes problèmes de mémoire en disant que ce n'est qu'avec lui que j'ai des problèmes de mémoire : ça m'explose le coeur : je n'en peu plus... en plus à partir de la semaine prochaine, il n'aura plus de travail, il sera continuellement à la maison, il ne cherche pas de travail... et si moi aussi je ne peux pas retourner au travail CELA VA ETRE L'ENFER.... ET LA JE RISQUE FRANCHEMENT DE DEPRIMER!!!!

Si non, côté poids je suis très contente, je me suis pesée ce matin, et malgré que je ne fais quasiment plus aucun mouvement à cause de mes douleurs extrême dans les articulations, d'où consommation caloriques réduites au minimum ;) j'ai gagné un kilo de légèreté et suis à 87 kg. Youpie tralala, vive l'équilibre alimentaire et merci JMC.

Sachez bien que ce n'est pas par désintérêt que je vous oublie!?!

Continuez à venir... j'essaierai de me souvenir.

Gros SMACKS

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-11-2010 à 10:48
Pardon, j'ai oublié de venir sur le forum :^> :(( >:) maudit problème de mémoire >:) :(( ça me pourrit la vie, mio qui avait une mémoire d'éléphant :(

Je viens de lire vos messages. Comme je vous l'ai déjà dit, n'hésitez pas à m'envoyez des emails ou aller sur facebook.
Bref, je suis en arrêt complet depuis lundi, ma cheffe m'a dit que ce n'était pas possible que je vienne au travail avec des douleurs à 10. Mon neurologue, lui continue à mettre en doute que j'ai ces douleurs (il m'a fixé un RV en urgence pour le 16 décembre !), alors qu'elles sont mentionnées comme effets secondaires du Topamax, mais "je suis la seule de ses patientes à faire cet effet secondaire". Heureusement, j'ai été prise d'une crise de douleurs devant , mon généraliste, qui lui m'a tjs prise au sérieux, même au téléphone et il va m'a trouvé un RV avec un autre neurologue pour lundi prochain, pour changer pour la 5e fois d'anti-épileptique en 2ans, mais mon dossier est très compliqué... espérons qu'il arrive à s'en sortir car avant mon dossier était traiter par un hôpital universitaire.


jos répond Posté le 24-11-2010 à 18:55
bonsoir a toutes
Mimipatch ou vends tu tes patchworks
tu les fai en couvertures ou en tableaux?
j adore mais serais bien incapable d en faire
excuses moi depuis queques jours je ne suis pas venue
au debut panne d ordi apres trop de travail

Jeanne Sophie tu t es perdue?
on te cherche sur le site de celle qui voudraient perdre plus de trente kilos
donne de tes nouvelles stp
je m inquiete
bises

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-11-2010 à 14:13
" PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES"
j'espère que le dicton ne mentira pas!!

j'ai aussi deux louches de kilos à perdre
ce matin je me suis pesée, mais après le ptit dej, parce qu'il faut mettre le chauffage à la SDB et attendre un peu, et çà n'avait pas bougé, alors si je l'avait fait avant de manger, çà m'aurait fait plaisir, j'aurai vu du moins, je voudrais arriver à 60kg, queel utopie...
donc de 76,2, encore 16,2, pfiouuuuuu quel boulot :P
je ne suis même pas les menus, je marche et j'essaye de courir un peu, c'est dur
je mange moins de viande, restrictions budgétaires en cause, le soir parfois c'est juste un café au lait et 2 tartines, je laisse la viande à mon mari et ma fille, de toutes façons avec les réserves que j'ai, je peux voir venir, encore quelques temps de galères, en janvier ce sera un peu mieux, avec le 13ème mois.

Je bosse chez moi, "créatrice en patchwork" et autres accessoires de mode et de déco, plus qu'un hobby, une passion, bientôt le marché de Noel, je vais enfin vendre un peu.
Si tu peux , visite mon site; mipipatch.canalblog.com, tu verras un apperçu, dis- moi si tu aimes çà, c'est pour un sondage :D

bon dimanche, A++++ :-*

jos répond Posté le 14-11-2010 à 12:09
bonjour MIpipach
o k faisons connaissance
je vis en ce moment a nantes
j ai du faire un regime car mon medecin m a dit un jour:
perdez au moins 15kg et ca s arrangera
ca ne s arrange pas
mais je n en suis qu a moins 13
alors je n ai pas encore le droit de raler
mais ca va venir...
ici aussi on est tout pres de l ocean et de ma fenetre je vois le bras de Pirmil de la Loire
quand il fait mauvis temps on est envahis de mouettes
aujourdhui il pleut sur Nantes et le temps est triste
as tu des nouvelles de Jeanne Sophie
son silence m inquiete
je t embrasse
a bientot?








51 - 60 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?