• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Jeanne-Sophie (CH) Posté le 17-03-2010 à 13:50
J'aimerai ouvrir ce lieu d'échange pour ceux qui doivent continuer vers -15, -20, -30Kg, ou plus. Afin de ne pas se décourager, surtout avec les paliers qui nous guettent et les kg de plus en plus difficiles, car anciens. Et se trouver de nouvelles stratégies, si nécessaires!

Je vous attends pour discuter, me concernant O: -32kg, P: -13kg, R: -19kg
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-10-2010 à 13:35
MIPIPATCH: QUOI, QUOI, QUOI, Que lis-je, Ma Mipipatch Chérie, qui avait toujours le moral, qui était notre rayon de soleil, qui déprime, qui est sous anti-dépresseur, qui sont les vilains, qui sont les salauds, qui sont les horribles, que je vienne armée de mes fourchettes, que je vienne armée de ma bêche rouillée qui se trouve dans mon jardin-potager, que je vienne armée de mon couteau à pain, que je vienne armée de mon couteau-suisse (à temps, il faut que je compte combien il y a de lames de couteau, je crois bien une vingtaine... par contre il est interdit de prendre l'avion avec)...

JE T'EMBRASSE TRES, TRES FORT :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Mais que c'est-il donc bien passé ma MIPIPATCH???? JE SUIS TELLEMENT DESOLEE DE LIRE CES LIGNES!!! :(( :(( :(( :^> :^> :^> :(( :(( :(( :(( :^> :^> :^> X( >:) >:) X( >:)

Si tu ne veux pas le raconter sur le forum, ce que je peux comprendre, tu peux m'écrire un email à akimana@bluewin.ch

NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-09-2010 à 23:50

Bonsoir ma belle,

Comment va tu depuis tout ce temps, j'espère tu vas un peu mieux qu'il y a qq temps et que ton traitement se stabilise un peu mieux. :-q

A tu été opéré de tes problèmes de kystes dans la tète?

A tu reçue mon mail? <X

Et comment vont tes enfants? :)

Ou la la je te pose beaucoup de questions :^> je ne veux pas te fatigue de trop le plus important est que tu aille bien. ;)

Pour ma part je rentre de vacances donc tout va bien nous étions dans les Charente Maritime entre Royen et Rochefort, B-) nous avonss fait un petite cure de moules et d'huitres :P normal quand on est juste à coté de Marenne impossiblee de faire autrement.

Et bien entendu je n'aie pas peu faire autrement que de ramener 2 k de souvenir, normal car avec le huitres il y a le pain et le beurre demi sel de charente hummmmm que c'est bon au goût mais pas pour la ligne. :P :((

Maintenant le travail est repris et le régime également tout rentre dans l'ordre. :D

Je te fait des gros bisous ainsi qu'a MIPIPATCH à plus de lire de vos nouvelles :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-09-2010 à 15:50
HELLO DARLING
j'ai délogé 1,6 kg depuis samedi matin, oups, qu'ai-je fait??
simplement la vieille méthode de clasification des aliments,
petit dej copieux sans plus 1 tranche pain complet margarine confiture fromage blanc
midi; crudités ou soupe, féculents à volonté, légumes cuits
16h un fruit
soir; protéines 200 gr légumes verts cuits
et boire beaucoup

CA MARCHE ;)

zespere a bientot, tu me manques :((

:x :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-09-2010 à 16:14
BIZOUZATOI

JE T OUBLIE PAS

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-09-2010 à 16:12
AH BEN C EST PAS TROTO
on s'inquiétait, enfin, je m'inquiétais, je me suis dit elle a abandonné, la vie nous réserve bien des surprises, tu es contente de ton poids c'est l'essentiel, on reprends les rênes ;)
pour le reste comment çà va, les kystes sont partis à la poubelle??
tu les a pas gardés en souvenir??

moi çà va tant bien que mal, mais je fais quelques jours sous anti-dépresseur sinon je vois la vie en noir et je sens que je vais exploser, j'aimerai m'enfermer dans une cage, qu'ils voient ce que c'est sans la boniche qui fait tout à leur place (même les devoirs) et la honte que je me traine, la peur quand je fais les courses c'est nouveau, peur de manquer d'argent et en plus oublié la calculette machin-truc

MEEEEEEEEEEEEEEEEEER...........

désolée, :(( :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-09-2010 à 08:10
snif, plus personne ne vient :(( :(( :((

Petite news... cela fait 3 semaines que je suis à 88 kg, donc -22kg depuis le 28.12.2009, je suis :D

Bisous :x

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-09-2010 à 09:10
OUI Jeanne-So, c'est toujours la même coquine, et des comme çà, vaut mieux en avoir qu'une, même que une demi m'aurai suffit :D :D
elle m'a fait un caca nerveux pour la photo de la carte de bus, elle voulait pas celle qu'on a fait en juin pour le dossier, mais comme de par hasard, l'imprimante voulait que je change la cassette encre, ce que je fis, mais çà a buggé grave. Tout çà parce qu'elle a plus les mèches, qu'esce qui s'en contre-f.. le chauffeur!! :P
Donc je vais me concentrer sur la Wii, je vais d'abord m'occuper de ma ptite mamy, et hop!!

bonne journée à toutes :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-09-2010 à 20:22
MIPIPATCH: Je ne sais pas du tout s'il y a des personnes allergiques à l'agar-agar, mais j'imagine que oui....

Aurais-tu des recettes sympa de pàtisseries avec des pruneaux ;)

OUIIIIIIIIIIIIIIIII, profitons des enfants loin pour utiliser tous leur petits gadgets hihihi >:) >:) >:) >:) B-) B-) B-) B-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Est-ce la coquine qui te donnait du fil à retordre????

Gros bisous ma Mipipatch... et oui, je fais attention avec les médoc, et ne cède pas aux chants des sirènes d'un certain tramal qui se trouve dans mon armoire à pharmacie et qui serait le remède "simplissime" à mes douleurs... mais temporaire et stupide

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-09-2010 à 16:12
J'ai fini ma période pruneaux, en ce moment je ramasse des mûres et je fais de la confiote à l'agar-agar et à l'édulcorant, comme çà j'ai pas à me priver, mais cette fois j'ai mis direct en boite au congèl, je me referai la confiture au coup par coup, ou je garde pour noel pour offrir à ma maman, mais elle dit être allergique aux algues, je crois qu'elle catalogue un peu vite les épaississants, peut-on être allergique à l'agar, toi qui l'utilise aussi??
pour le régime j'en suis toujours dans le même état, j'ai baissé les bras, mais j'ai rebranché la WII PLATE, vu que Dody est de nouveau à l'école (c'est pas trop tôt), sur sa télé, elle a une grande chambre, on dirait un studio, il y manque que le frigo :D
et je m'y remets dès que j'arrive à la faire fonctionner ;) ;)
Courage mais fait attention avec tes mixtures, c'est d'la dynamite @-)
BIZOUZATOI et éventuellement les autres habituées, LOL :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-09-2010 à 14:35
Allez, je vais quand même vous donnez toutes mes nouvelles... qui ne sont pas toutes si positives.

J'ai eu une semaine terrible physiquement, de devoir encore augmenter la dose du nouveau médoc ne me convient pas du tout, mais pas du tout: j'ai une cohorte d'effets secondaires, extrêmement virulents, répétitifs dans les assauts qui m'ont sabotés ma précieuse activité professionnelle de cette semaine et mon activité sportive... le moral tombe en berne, ma constellation de médecins est aux abonnés absents ou pire encore dédaigne l'état dans lequel je me trouve.... L'OPERATION MARQUE DES POINTS ;o)).
Je suis sûre que si une brigade anti-drogue passait à la maison, on m'embarquerait pour consommation de drogues en tous genres hihihi, MDR, MDR..... non franchement, depuis la prise de ce nouveau médoc je suis dans un état déplorable.... mais mieux vaut en rire :^>
L'un des effets secondaires est de terribles fourmillements dans tous le corps, alors les médecins m'ont dit de manger des pruneaux:tartes aux pruneaux, confiture de pruneaux, pruneaux séchés (PS: si vous avez des recettes avec des pruneaux, je suis preneuse!?)



91 - 100 de 851
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 86
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?