• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 19-05-2012 à 09:11
bonjour ......CLAUDE bien sur qu'il faut te féliciter car sans être malade j'avais repris 4kg et je n'arrive pas à en reperdre plus d'un ...donc félicitation pour tout ton courage car rien n'est facile et lorsque ton état de santé sera très bien nous serons encore là pour t'encourager et tu verra que tu perdra car la compétition va reprendre !!(qui perdra le plus )car j'aurais bien encore 10kg à perdre +les 3 repris ...alors ??? qui sera la plus forte ...bonne journée à toutes ....bon courage la sportive ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 19-05-2012 à 08:46
les maths c'est dur mais l'orthographe encore plus!!!
case et non casse.

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 19-05-2012 à 08:44
coucou les filles!
Beau temps mais jusqu'à quand?
Merci pour vos félicitations mais si on compte que lorsque j'ai commencé le traitement j'avais perdu 7 kg grâce à JMC,que j'ai allègrement repris avec la cortisone,il me reste encore à perdre 3 kg pour me retrouver à la casse départ( vous suivez?)et si on ajoute les au moins 12 que je voudrai perdre je ne sais pas si je mérite des félicitations. Enfin des maths un samedi matin c'est dur dur!
Joss toujours en mamy gâteaux,Puce au travail,c'est le week-end, je suppose que tu vas faire du sport,j'envie ton courage.
et Rosette c'est farmiente sous la véranda et pour moi je vais voir ma fille ainée et les jumelles.
Bon week-end à toutes et grosses bises.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 16-05-2012 à 14:39
coucou les revenantes ..sa fait du bien de ne pas se sentir oublier ...(lol)chez nous aussi soleil et vent froid mais sous la vérenda je suis bien avec mes livres ....bonne occupation à toutes ....moi je reprend du poids ..... :-* :-* :-* :-*

puce95_mj (95) répond Posté le 16-05-2012 à 10:29
Salut a toutes jefinis par vous faire un message avec mon portable car j ai hontedevous laisser bonnes nouvelles Claude bons résultats santé et poids super temps bien froid ce jour 6 degré c juste sinon boulot boulot 30mn de piscine hier soirca faisaitlongtemps bizzz



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 16-05-2012 à 08:23
Tu vois Claude,avec l'arrêt de la chimio,ça va tout seul.
Normal que tu sois fatiguée,la chimio,ça épuise le corps.
Les petits enfants sont tranquilles pour l'instant...Il fait beau j'espère une sortie avec les trottinettes.
Bonne journée à toutes,et bon week-end 4 jours de repos pour celle qui sont salariées.

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 15-05-2012 à 17:05
coucou!
Il fait un beau soleil mais avec du vent.Sacré mistral!
Je viens de faire une échographie tout va bien!
J'ai perdu 2 kg c'est super.
L e moral est au beau fixe.
Portez vous bien je vous embrasse.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 15-05-2012 à 08:47
bonjour ....hier journée merveilleuse avec le soleil ,je me suis installée dans la véranda avec un livre ,dehors le vent était frais ...aujourd'hui il pleut ,il pleut ...bonne journée à toutes ...... :-* :-* :-*

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 14-05-2012 à 17:52
Il fait beau,j'ai fait la grasse matinée sans l'avoir programmé.Je suis allée coudre au centre social.Je vais bientôt rentrer ma lessive qui sèche au soleil.En somme une journée ordinaire...

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 13-05-2012 à 09:08
bon dimanche à toutes .....


61 - 70 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?