• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 08-06-2012 à 17:12
coucou ,Rosette,il semble que les autres nous ont abandonné.
J'ai effectivement repris le boulot 3 jours et après retour à la case repos.J'ai eu des vertiges mais comme demain je n'ai personne pour me remplacer il faut y retourner!
Je connais les Baléares ,c'est très joli,je me souviens y avoir acheté un énorme lustre en verre soufflé pour pas cher,mais il y longtemps.Amuses toi bien ils font pleins de soirées thèmes.
côté régime?c'est quoi ça?On verra après...
portes toi bien,bisous.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 04-06-2012 à 10:44
bonjour claude ...oui ou sont passées les autres copine ?perdu ....c'est bien si tu peux reprendre le travail sa va remonter le morale ...la pluie est arrivée mais il fait parfois du soleil soi le matin soit m'après midi ....mes vacances je vais aux BALEARES DU 13 AU 20 juin ..avec mon club...bon courage et bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 04-06-2012 à 08:33
Alors Rosette où sont passées les autres copines?
Pour ma part je vais mieux et reprends du poil de la bête. Il va faire beau après un dimanche pluvieux.Je pense pouvoir travailler au magasin toute la semaine.
Et toi où vas tu passer tes vacances?En tout cas profites en bien.
Bisous!

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 02-06-2012 à 09:24

sous le soleil je pense à vous

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 31-05-2012 à 09:44
bonjour ......CLAUDE 9 poussins c'est déja bien c'est beau de les regarder pousser ...
..bon courage pour les travaux et surtout que la santé ce maintienne ...c'est pas facile les travaux lorsque sa dur longtemps ,mais il faut savoir ce que l'on veux "payer ou attendre le frère "..le soleil est là et c'est bon pour le morale je prépare ma valise car le 13 je prend l'avion pour une semaine de vacances ....bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 30-05-2012 à 16:58
coucou!
Moi aussi je reviens ,désolée,mais trop fatiguée pour papoter. En plus il y a des travaux chez moi, nous refaisons le bureau.Et comme c'est mon frère qui le fait et il vient une fois par semaine ça prend un temps fou.Donc je n'ai pas toujours accès à l'ordi qui est coincé sous des protections ou entre 2 échelles...
Je pense que sera fini la semaine prochaine,je vais pouvoir reprendre et le travail et la blaguette...
Je pense à vous,bon courage,bisous
Au fait il y a 9 poussins

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 24-05-2012 à 11:15
bonjour .....CLAUDE tu as vue elle est revenue avec ses poussins comme chez moi, sa ce cache bien et après 21 jours elle revient avec ses petits c'est très beau la nature ...
ce qui est moins bien c'est d'être malade mais ce n'est que passager (j'espère)repose toi et sa passera ...oui en effet ou est passé notre puce ???????trop occuper ....
joss ....le régime c'est dans la tête pour nous toutes c'est parfois très dur ...mais avec le soleil le morale va revenir et les repas minceur aussi .....
....bonne journée .....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 23-05-2012 à 17:28
coucou les filles!
j'étais absente quelques jours, avec des vomissements et des maux de tête terribles, le tout au fond du lit.Je n'ai pas étais malade durant tout le traitement et maintenant que c'est la dernière chimio ,voilà!
Rosette,j'ai 10 petits poulets, ils sont sortis lundi,ils sont tout beaux.c'est la première fois de ma vie que j'ai des poussins.
Le vent est de retour après la pluie.Les cerises murissent à la grande joie des pies,nous avons des cerises volantes.
Allez Joss,courage,le grignotage ça va passer!
où est passé notre Puce?
bisous et bientôt

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 21-05-2012 à 08:47
bonjour ...chacun essaie de faire attention à sa nourriture car lorsque l'on est un peu forte ,ce n'est pas facile ...mais grace au groupe , je me maintient .il a des haut et des bas c'est sur ..mais j'ai réussi à rester a peu près dans mon poids que je m'étais fixé ..il me faudrait perdre encore 10kg ,mais les docteurs ne me le conseil pas ....
il pleut toujours chez nous et il fait froid avec ce vent fort ....bonne journée à toutes ...

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-05-2012 à 10:42
Question régime je ne suis pas forte du tout.Il faut que je me fasse un planning repas.J'attends presque midi pour m'en préoccuper alors que j'ai déjà faim et je mange n'importe quoi.
Avant hier j'ai fait un pain dans la machine recette la plus basique.C'est très bien,j'en ai encore.Hier j'ai cuisiné pour mon fils aîné.Je n'ai pas grignoté mais on a bien mangé.
J'ai fait un peu de jardinage:les fraisiers sont sortis de l'herbe.j'ai planté des pétunias,des dalhias,semé des belles de jour.
Bonne journée les filles.


51 - 60 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?