• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
puce95_mj (95) répond Posté le 19-06-2012 à 07:53
Un petit coucou à l'heure du départ vers les bouchons ! temps gris (à nouveau!)
bonne journée

puce95_mj (95) répond Posté le 17-06-2012 à 21:59
Alors Claude comment vas tu ? as tu eu une belle journée ensoléillée ce dimanche .
J'ai pris des coups de soleil en pratiquant mon sport ce jour ! c'etait trop bon d'être enfin dehors avec un beau temps ! Hier j'ai fait un concours sous la pluie et dans le vent ! un vrai plaisir ..et encore on a eu de la chance, c'etait par averses pas trop longues !!

je regarde le match de foot !! et oui je suis pour le portugal ! (pourtant je ne suis pas d'origine!)
Et notre Rosette qui doit "se dorer la pilule" au soleil des baléares et manger des repas bien sympa !!

allez bisous

puce95_mj (95) répond Posté le 14-06-2012 à 09:09
Bon courage Claude pour cette chimio reviens vite je serai la pendant que la belle rosette se forêts au soleil en tous cas pad de maillot de bain chez moi il fait 11degres glagla bizzzi

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 14-06-2012 à 08:34
un petit coucou avant de partir en chimio,une toute petite!
bonnes vacances Rosette.
Contente de te revoir Puce,prend soin de toi
A bientôt!bisous

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 13-06-2012 à 10:56

je pars en vacances tout à l'heure ,chercher la chaleur et le soleil ...j'espère vous revoir à mon retour ...le forum se vide beaucoup ....bon courage et bonne semaine ... :-* :-*

puce95_mj (95) répond Posté le 13-06-2012 à 07:25
Coucou je vous envoie un café matinal avec jmc en pensee et oui pas de viennoiserie j ai repris car le laisser aller se ressent vite piscine hier soir dans les bonnes résolutions biezz

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 11-06-2012 à 10:41
coucou puce ...tu es gentille de venir nous voir de temps en temps c'est vrai que tu es jeune et beaucoup d'occupation .et il faut tenir le coup ....
claude ..j'espère que tu ne te fatigue pas de trop ..ici il pleut et il fait froid ...bonne journée . :-* :-* :-*

puce95_mj (95) répond Posté le 10-06-2012 à 07:44
Bonjour les belles,

je vous envoie un message de petit dej ...au programme, thé + pain de campagne et 2 oeufs au plat. hier soir, couchée à 20h30 (tension redevenue basse) et du coup 10h de sommeil .. je me sens bien !
le temps est gris tendance pluie..sport ce matin, resto ce midi avec des amis et ensuite repos+ménage .

bon dimanche

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 09-06-2012 à 09:15

bonjour ....enfin retrouvé les copines ...CLAUDE NE FORCE PAS TROP ?JE sais que la vie est due mais ta santé en dépend ..repose toi aussi souvent que tu peux ....
...les baléares j'y suis allée l'an passé en septembre .c'était bien .cette année nous serons plus dans les terre à 2km de la plage .....
....claude c'est vrai que le sport sa prend beaucoup de place et lorsqu'il faut organiser c'est pas toujours comme on veut ...le soleil est encore là ce matin ....
.....je pars mercredi l'après midi .....bon dimanche ...

puce95_mj (95) répond Posté le 09-06-2012 à 08:57
Bonjour les filles
un coucou matinal en ce jour où j'ai un peu de temps pour moi. le mois de mai a été "agité" malgre les jours fériés, je n'ai pas vu le mois passer . Boulot boulot, un peu trop de sport pour me remonter le moral et puis on a eu une compétitiion officielle au club donc pas mal de soirée avant pour préparer pleins d'ustensiles, donc peintures , transporter des trucs et achats de nourriture .Boite mail capricieuse (pourtant j'ai FREE, donc je croyais avoir tout compris) et message JMC qui n'arrivaient pas mais pas le temps de me pencher dessus !
Je vois que Claude a fait des travaux et qu'elle continue à tirer sur son énergie pour travailler ...et si tu ne travaillais que 3-4 heures par jour.(en te reposant ensuite)..ce serait mieux peut etre!? :-S
Rosette, les baleares je ne connais pas mais il parait que c'est sympa (j'en ai tant vendu quand j'étais agent de voyages). je te souhaite de bonnes vacances !

Ce matin , course , leroy merlin ( ah oui j'ai aussi des fuites sur un robinet), decathlon...bref, la matinée est déjà blindée.

le temps est frais mais clair donc ca c'est plutot positif.

au fait, j'espere que vos enfants vous ont dignement fété la fete des mamans la semaine dernière !!

bisous


41 - 50 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?