• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 10-08-2012 à 19:51
coucou claude ....c'est vrai que l'été c'est pas facile lorsque l'on est jeune de faire sa journée .les problèmes au quotidiens ..et les forums ..mais c'est pas grave lorsque l'une d'entre nous vient' c'est parfait sa remonte le morale ...j'ai un autre forum ou on est trois et bien sympa ....bon dimanche .... :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 10-08-2012 à 09:00
coucou Rosette,on est bien seules l'été...
Les autres ont disparu.
Comment vas -tu?
Pour moi on m'a arrêté les rayons à 5 séances de la fin,trop brulée,plus de peau,mais ça ne me fait pas trop mal,je pense que lundi on redémarrera. Vivement que ce soit fini...
Ici il fait chaud,chaud ,chaud.Le gazon est jaune paille.Les nouvelles poules ont commencé
à pondre.Quant aux poussins qui sont devenus grands il me reste 4 coqs et une poulette,ils essaient de chanter le matin, on dirait une chèvre bêle,c'est trop rigolo.Ma fille doit les prendre,il me tarde car 11 poules ça fait beaucoup pour moi.
A bientôt Rosette,et merci pour le café!

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 04-08-2012 à 10:23

encore de l'eau .. :-* :-* :-*

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 29-07-2012 à 09:04
bonjour ...c'était l'été ,mais il ne faut pas ce plaindre il pleut mais ne fait plus aussi froid .....les poules c'est bien et lorsqu'elles sont belles c'est mieux ...
.j'espère que ta santé est stable et que tu sera bientot en super forme ,comme toutes mes amies ....bon dimanche ... :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 27-07-2012 à 10:39
Coucou!
fait chaud,et lourd,hier j'ai tué un scorpion dans ma chambre,signe de pluie...
j'ai acheté 2 poules de plus elles sont trop jolies, une est noire et rayée au cou de blanc,l'autre est grise ou blanche et je pourrais dire à pois blanc ou gris je suis complètement fada comme on dit dans le sud!je donne mes naines et ne garde que les grosses.

Je suis bien contente que vous ayez enfin l'été chez vous.
A bientôt,bisous

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 23-07-2012 à 08:02
..bonjour ...sa y est "l' été" est arrivé depuis samedi il y a du soleil ..merci CLAUDE de m'avoir envoyer ce beau soleil ....nous avons toujours du vent ,mais c'est la normandie ...la mer je ne cours pas après sauf dans le sud ou aux baléares ,c'est chaud et c'est beau ....bonne journée @++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 22-07-2012 à 18:28
Quelques bisous ensoleillés du sud rien que pour toi Rosette,avec le vent qu'il fait et qui souffle dans l'autre sens j'espère qu'ils te parviendront quand même!!!

Mes poules ne pondent plus depuis quelques temps, enfin peut être pas,je pense qu'une bestiole me boulote mes oeufs car il arrive que je trouve des coquilles vides.

J'aimerai bien aller à la mer, mais le mari a toujours la flegme,vivement la retraite qu'on puisse profiter,(si on n'est pas mort d'ici là!)...

J'espère que le beau temps est revenu chez toi.Puce doit être en vacances,vu qu'on pas de nouvelles.

A la prochaine,bzzz.

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 20-07-2012 à 09:08

pour vous réveillez un peu ..bonne journée ...

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 17-07-2012 à 09:40
bonjour ....c'est vrai, claude ,que tu ne peux être partout ,à l'hôpital et sur le net ..c'est déjà pas drôle tes séjours ....chez nous ce matin c'est gris et sa donne le cafard ...c'est pour quand l'été en NORMANDIE ......bon courage et bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 16-07-2012 à 18:06
Je ne suis pas en vacances ,ma brave Rosette,je passe mon temps à l'hosto avec mes rayons, mais je pense à toi!
viens dans le sud ,il fait chaud avec un vent pas possible,ce ne doit pas être agréable à la plage avec le sable.
Je fais des efforts pour manger un peu plus de fruits et légumes.
Dimanche j'ai fait un dessert avec des poires, des framboises et de la ricotta, c'était bien bon.
Bisous


11 - 20 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?