• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 27-04-2012 à 09:44
bonjour ...sa c'est bien ..puce ..de penser à nous ...le calme c'est le meilleur ..ce matin nous avons un soleil qui ce voile souvent ..hier soleil et giboulés se sont mêlé ..mais nous ne sommes encore que en avril et peut être que l'été sera beau ....bonne journée à toutes ...

puce95_mj (95) répond Posté le 26-04-2012 à 16:41
Un petit coucou de la montagne entre ciel gris humidité et quelques rayons de soleil ce jour rando pédestre très cool cette année et beaucoup de repos lecture et silence...
Quelle richesse parfois ce calme

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 26-04-2012 à 14:00
bonjour ...ici aussi il fait froid ,c'est surtout le vent qui est froid ..la pluie tombe par intermitance..tout va bien ...bonne journée ...

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 25-04-2012 à 12:00
merci de ton aide,Rosette.
ici il fait froid,il y avait de la glace ce matin, c'est pas courant chez nous en avril.
En plus nous avons le vent.
Aujourd'hui je vais mieux ,mais demain chimio,la dernière de la 2ième série. Après une semaine de repos. Je vais pouvoir faire enfin quelques choses chez moi.Je n'ai pas repassé du linge depuis novembre,tampis!Il y a plus important!
Bisous gelés.a bientôt!

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 24-04-2012 à 13:07
bonjour ...claude ...les poules manquent de sable de calcaire ou de vitamine ....moi aussi je suis une fermière du dimanche et je fais comme je peu ....j'ai acheté un sac de nourriture pour poules chez gam vart ....mais attention si elle commence à manger les oueufs c'est pas bon .....ici il fait froid ..et il pleut aussi ...bonne journée ....

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 24-04-2012 à 10:58
Le temps est tout tristounet et pas chaud du tout même dans le sud,il a neigé sur les Cévennes.
J'ai mal au ventre,mes intestins se rebiffent, effets secondaires,mais à par ça tout va bien,ça sent la fin des chimios!
Je crois que j'ai une poule qui mange ses oeufs,est-ce que tu sais ce qu'il faut faire Rosette? à part de manger la poule?Est-ce possible que ce soit un chat?
je suis une fermière du dimanche!
Bisous à toutes...

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 21-04-2012 à 23:09
bon dimanche sous le soleil !!ou la pluie ....c'est selon ... :-* :-* :-* :-* :-*

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 21-04-2012 à 09:35

bon samedi ....

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 20-04-2012 à 10:42
bonjour les filles .....CLAUDE j'espère que la piqûre ne te fera pas défaut .j'espère qu'à l'hopital il save ce qu'il font ...hier nous avons eu un tres beau soleil heureusement car c'etait la sortie avec le club donc très bien ..aujourd'hui temps mitigé soleil et pluie ...bravo pour ton kg de perdu claude ...bonne journée à toutes ..... :-* :-*

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 20-04-2012 à 09:57
Merci pour ta gentillesse Rosette.

Le soleil est revenu,enfin!mais il ne fait pas très chaud.Je me suis enrhumée.c'est pas malin.

Finalement mardi on ne m'a pas piqué,j'ai acheté le produit pour rien, je l'ai laissé à l'hôpital, il servira pour quelqu'un d'autre,moi j'étais super contente.

J'ai perdu le kilo pris,tant mieux!!!

bisous et à bientot


91 - 100 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?