• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résultats et vécus de l' Après- régime N°2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce95_mj Posté le 11-11-2011 à 22:54
la suite de notre forum rendu inaccessible..Rosette, Claude, Joss 41...
Retour au forum
claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 02-07-2012 à 18:33
Bonjour les filles!
Tout le monde est de bonne humeur c'est super sympa!
Rosette tu es magnifique! merci pour cette photo de vacances qui nous fait rêver.
Puce tu as un besoin urgent de vacances et toi Joss félicitation pour tes efforts.

Voila ça fait 1 an que je suis chez JMC,j'espère que je pourrais toujours avoir accès au blog.J'aurai perdu 5 kg, peuchère comme on dit chez nous!!!
J'espère surtout pouvoir vous garder comme amies, vous avez été tellement précieuses pour moi dans les moments difficiles,heureusement je suis en fin de traitement,et je vais pouvoir reprendre le régime.( peut être).
Quelle année!
Merci à vous du fond du coeur,mille bises.


rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 29-06-2012 à 16:20
joss j'espère que tu passeras de bonne vacances ....moi non plus je n'arrive pas à reperdre les kg pris depuis quelques temps .......bonne soirée .....

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 29-06-2012 à 10:44
Les vacances s'approchent,encore une semaine.Je n'arrive pas encore à me restreindre vraiment,mais nettement moins de grignotages.Plus de "plateau télé"avec plein de choses comme des crèmes desserts du chocolat.Je n'ai même pas terminé les pots de glace des enfants.Je pense recommencer avec des menus moins restrictifs pour pouvoir tenir sans trop de peine.
Le médecin a augmenté ma dose de médicaments pour le diabète.
Claude,si on te fait faire des séances de rayons préventives,c'est pour éviter une récidive.Sûr que c'est prenant et désagréable.Mais ensuite à toi la belle vie.
Puce ça doit être pénible et usant d'avoir ces crises d'insuffisance respiratoire.Est-ce-qu'il y a un problème d'humidité dans ton logement?
Rosette,tu as au moins profité de tes vacances! :x

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 27-06-2012 à 10:03
bonjour ...c'est beau les vacances ,mais que de mal au retour ,pour perdre les kg pris ..j'aurais du faire plus attention ....à ce que je mangeais .je me suis lamentablement laisser aller c'etait bon ....bonne journée ...

puce95_mj (95) répond Posté le 25-06-2012 à 19:53
Bonsoir les belles
et bien Rosette ..quel rayon de soleil sur cette photo B-) ! C'est sympa de nous mettre une belle vue de vacances ..ca fait envie !
Claude, je me doute que c'est dur mais il faut te battre et puis, comme le dit Rosette, i y a des combats qui valent le coup et qui donnent de belles anées ensuite ! Courage :-q :x
Joss, allez pense à ton déménagement et tu reprendras JMC ensuite ...attention toutefois aux patisseries tunisiennes !!! :P
Bon, avec mon petit 9,4 de tension, je vais me coucher !

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 25-06-2012 à 10:22

c'est gentil les filles de donner des nouvelles ...claude ,il ne faut pas croire tout ce que disent les médecin ,car j'ai la preuve pas une amie elle a trainé longtemps et sa va bien maintenant il faut y croire ....courage les filles ...un petit souvenir de mes vacances ... :-* :-* :-* bonne journée

claude_30190 (la calmette, 30) répond Posté le 25-06-2012 à 08:59
coucou les filles,désolée de mes absences.
Ravie pour Rosette,je suis bien contente qu'elle ait bien profité!
Alors Joss du courage ça va marcher,et puis un déménagement tu vas perdre du poids sans te rendre compte...
Puce il te faut déménager dans le sud ,il y a du soleil par ici,ça fait du bien de t'avoir parmi nous à nouveau.
Quant à moi,eh bien il y a des hauts et des bas...
Tout va bien mais je viens de me prendre 33 séances de rayons de plus,en prévention que l'on me dit,bref j'en ai jusqu'au 14 aout si la machine ne tombe pas en panne.
et en plus du "lavastin",chaque 3 semaines jusqu'à ce que mort s'en suive.enfin j'exagère un peu mais ça m'a foutu le moral en l'air!
Allez hauts les coeurs nous sommes les meilleures!!!
Bisous


puce95_mj (95) répond Posté le 24-06-2012 à 16:40
Bonjour les filles
alors quel retour festif pour toi Rosette ! t'as bu le ciel fait tomber des litres de bonheur ... pour la terre ! ;) Il pleut vraiment comme "vache qui pisse" depuis ce midi! j'adore ce week end :(( :(( :(( , je vais m'atteler à des occupations dans la maison et préparation des vacances dans 2 semaines. Je confie le lieu à un ami qui va aussi s'occuper de mes animaux! mais je lui prépare tout .

A part cela, j'ai revu le medecin hier pour traiter baisse de tension liée à une nouvelle insuffisance respiratoire !donc j'ai fait des siestes hier et ce jour et rythme assez cool . le pire est le mal de crane lié à l'insuffisance respiratoire ! j'ai un médoc mais vu sa composition (opiacée), j'essaye de ne pas abuser

Rosette, tu as bien fait de profiter du repos ! Sinon les filles, il va falloir vous remotiver avec Joss ..allez ..allez je sais que vous pouvez y arriver ..vous l'avez déjà fait ... ;) . Moi je tiens à peu près mais pas assez pour perdre. Il faut dire que j'ai pris pas mal de muscle avec mon sport et donc, je me sens plutot bien .Et puis quand je suis malade, je me donne toujours quelques excuses pour dire que je ne peux pas me permettre de tirer trop sur la capacité de mon corps donc je mange un peu plus pour ne pas épuiser plus ma résistance.

bon j'espere que Claude va venir nous faire un coucou!

bizzz

rosette76 (froberville, 76) répond Posté le 21-06-2012 à 11:44
bonjour ...un retour de joss sa fait du bien de lire sur le forum ...
...je suis rentrée hier .sa fait du bien le soleil et ne rien faire ,mais les kg reviennent vite ....bonne journée ....

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-06-2012 à 22:26
Me voici de retour,je n'avais pas enregistré ce forum dans mes favoris...mais j'ai retrouvé enregistrée la page d'accès,j'ai fouillé dans "moral et motivation "pour vous retrouver.
Pour moi rien ne va ,mon taux de glycémie est à7,5.Je n'ai pas cessé d'avoir des crises de boulimie depuis...je ne sais plus.tout mon régime est à refaire.Je crois bien que ces compléments alimentaire m'ont déréglée!
On repart en Tunisie le 6 juillet jusqu'au 10 Août.J'espère que les travaux seront terminés et qu'on déménagera.Il reste à faire le carrelage du salon et salle à manger,la cuisine à monter,les peintures...Mon mari vient de réaliser qu'il a oublié les plinthes pour les 2 salles...S'il ne reste que les peintures,ce n'est pas grave,au moins on peut quand même déménager.Donc on ne peut pas dire que ce mois sera des vacances...
Puce bientôt les vacances? Rosette, elle y va dare dare.
Claude bon courage,c'est la dernière chimio? Comment te sens-tu?


31 - 40 de 385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?