• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga répond Posté le 19-03-2011 à 07:53

ROULEMENt DE TAMBOURRRRRRRRRRRR :P :P :P
je viens de monter sur ma ginette, et elle manonce moins 1kl600g trop contente, ca a payer YESSSSSSSSSSSSSS!trop contente, en plus j'ai tenue mon pari moi qui me pesé tout les jours,la j'ai tenue toute la semaine, je vais continuer car ca me motive!!!YEESSSSSSSSSS ECXELLENTTTTTTTTT! en plus du resto que j'ai fait hier midi c'est trop cool!
et je peu vous juré que c'est vrai que je ne suis pas monter sur ginette et sur personne d'ailleur mdr hihihiih je le jure sur ma petite fille qui est la perle de mes yeux, alors vous voyaient quand je veu je peu :-q :D ;)
et vous les copines combien avez vous perdu? aller au rapport!!!pas sexuel hein X( de la balance :D
je vais contiuer sur ma bonne lancer! et ce pesé q'une fois par semaine ca motive encore plus!!!aller ACTION REACTION
hier j'ai eu un grand mal au cervicale du a un coup de froid, la ca va un peu mieu! ce soir je suis invitée mais ferai aussi attention!
gros bibi mes copine :x :-q :-* :D de regime!!!bon samedi

mymi (01) répond Posté le 17-03-2011 à 21:25
dièt queen:

je comprends très bien que la motivation soit dure à retrouver après des écarts! je suis dans le même cas que toi!alors, il faut faire comme YOGA: action/réaction....
en plus qu'elle à retrouver les pommmes de terre........alors, elle va rebooster tout le monde!

Yoga:
ben voilà! comme quoi que le sport n'a pas que du bon! hi!hi!hi! des ampoules aux pieds, j'éspère qu'elles vont t'éclairer.... ;) ou plutôt nous éclairer et nous montrer le droit chemin qu'il faut qu'on reprenne!!( enfin moi en tout cas!)

Voilà pour ce soir! je vais aller boire ma tisane( qui doit être bien infusée maintenant!) et je vais commencer à penser pour mon plan de table, c'est ce que je redoute le plus!

a toutes je vous souhaite une bonne soirée, une bonne journée demain,
moi je ne sais pas si demain j'aurai le temps de passer car je vais voir mon papounet!
alors si j'ai le temps à demain, sinon à samedi!(le jour ou mon homme va chercher son costume.........)

mymi (01) répond Posté le 17-03-2011 à 21:16
phanie:
comment va Hervé?? et les dents de ton fils: elles vont mieux????
dis nous des bonnes nouvelles please........

mymi (01) répond Posté le 17-03-2011 à 21:15
re!!
alors voilà, repas pris, Nolan couché,gamelles de demain prêtes,tisane servie...j'ai donc fini ma journée.Une bonne douche et hop!!! au dodo!

Yoga, moi perso, je ne t'en veut pas de t'avoir absenté quelques temps. chacun est libre de faire comme bon lui semble!et si cela t'a permis de retrouver la motivation que tu n'avais plus, et bien tu as eu raison.Ta semaine à la neige fut bonne??? parceque la neige, il faut monter haut pour la trouver!
Je te crois quand tu dis qu'on vit que pour les enfants!et je suis entièrement OK avec toi! et quand ils ont le moindre petit truc, c'est un traca d'enfer pour les parents!
Tu as raison il faudrait que je mis remette aussi, mais en ce moment, y'a tellement de truc à penser, à cogiter, que ....j'y arrive pas!
Je vais partir sur de bon pied dès lundi,il faut que je retrouve mes 60-61 kg d'ici fin avril, pour que ma robe soit nickel et être la plus belle du mariage.

mymi (01) répond Posté le 17-03-2011 à 19:08
coucou les forumeuses!!

Je vois que le forum repart! youpi! :D
moi, mon papa opération ce jour: enlève la prostate! :( maintenant attente de 15j pour les résultats.

Pas trop le temps de papoter maintenant, mais j'essaie de revenir après manger!

Bisous à vous.

yoga répond Posté le 17-03-2011 à 17:09

diet :x salut ma nenette :D !
c'est bien si tu te remet dans le programme :-q ,ha c'est dure moi aussi j'ai eu eu longue periode dure :-bd d'ou mon absence!mais la c'est reparti :-q :D ouffffff
je viens d'aller marcher :-q avec une copine ca fait trop du bien :-q *-:) !!!mais j'ai une ampoule au pied car me suis acheter des chaussure de randonnée mais comme elles sont neuve faut que je les fassent!je vais me faire un bain de pied pour les soulager :((
oui c'est pas facile au japon et c'est pas finis avec les centrale c'est l'orreur!
gros bibi a vous toute yoette je ne sais pas si on c'est connus mais je me rapelle pas de ton speudo, mais ca va pas nous empecher de nous conaitre maintenant :D :-q :-*

diet queen (28) répond Posté le 17-03-2011 à 09:11
J'ai eu ma fille au Japon pendant des années. A présent elle voyage dans le monde entier pour son travail. (Elle vient des émirats et repart au Rwanda ! ) C'est en effet Tite qui a son fils actuellement au Japon. Même si elle ne vient plus, peut être nous lit-elle. Donne nous des nouvelles si c'est le cas. C'est vraiment horrible. Nous n'arrivons pas à joindre nos amis là bas.
Côté moral ça repart un peu mais c'est dur après tant de bêtises. Je fais un mixe entre 1200 et 1400. Merci Oyette de ton aide. C'est toujours bon à prendre. Je voudrais refaire de la gym... Mymi, si près du but, tu ne dois pas lâcher. Phanie courage pour toutes ces épreuves. Yoga tu es la reine des photos et des messages ! Je reviens un peu plus tard. Bisous à toutes.

yoga répond Posté le 16-03-2011 à 20:36

alors pleins de bonne choses pour vous :-O demain ma phanie :x
donne nous vite des nouvelles et des bonne hein? :-* gros bibi a vous toutes!

phanie60 répond Posté le 16-03-2011 à 20:24
bonsoir mon mari yoga a soucis coeur demain hospitalisé pour pour choc electrique!myriam c est tite qui a son fils au japon l hooreur, il es a a tokyo elle disai, je viens de relire les debut de forum!! la niéce de ma bonne amie a été rapatrié en france, elle était avec l equipe de france de judo a tokyo!! horreur!!secousse , horrible

yoga répond Posté le 16-03-2011 à 16:50

mimi je viens de lire un peu et je vois que c'est dans deux mois ton mariage super alors ta interet a tout reperdre ton poid repris hein c'est compris, ACTION REACTION!!!
gros bibibi
phabnie salu tma belle, encore pardon d'avoir deserté le fofo! :^>
mais la j'ai la patate et jespere vous redonner le morale!, courage gros bibii ma phanie :-* qua eu ton mari phanie ,je n'est pas encore tout lus eclaire moi bibibibi


81 - 90 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?