• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga répond Posté le 16-03-2011 à 16:43

coucou ma diet :x et mimi :x et les autres :x desolé de plus etre venue mais en fait j'ai deux forum et la je ne trouvée plus de motivation dou mon depart qui jesperée aller etre plus court ,je suis partis a la neige!une semaine et les semaines passe telement vite que voila!pardon les girls!
je vais bien non c'est pas moi qui est mon enfant au japon ouf car sinon ca aurai eté la cata crois moi ma mimie, on ne vit que pour eux ces gamins!
depuis lundi j'ai repris de plus belle mon combat vers les kilos en moins!et toi tu va me faire le plaisir de ty remettre non mais c'est quoi ces trois kilos de repris X(
aller op on si remet ensemble on va reprendre le flambeau! aller ma belle on se soutiens!!!!
gros bibi a vous toutes!!!!
ca c'est une assiette que j'ai pris sur le fofo, c'est une assiette de ratrapage joliment travaillée!bravo! c'est bien fait hein pour pas deprimée ,aller des demain op tu repese tout ma belle!

mymi (01) répond Posté le 16-03-2011 à 09:40
coucou tout le monde!

Je suis désolée de revenir que maintenant, mais, j'ai eu de gros soucis internet, problème avec la ligne! qui a duré bien 2 semaines!(connection très difficile!)
Là, ca à l'air de mieux remarcher. Pourvu que ca dure!!

En effet, le forum devient désert!
Mais, on va y remédier! (enfin j'éspère!)

ALors moi ma semaine de vacance, nickel, avec le soleil et tout et tout!
J'ai fait mon essai robe, tout va bien!(pourvu que ca dure aussi!!!)il ne faut pas que je reprenne 1 cm au niveau de la taille, sinon, on va avoir un big problème.!!!!
les prépa avance bien, mais, je suis moins constructive qu'avant, surement le stress qui m'y empêche! mais on va y arriver.
Coté poid, cela ne va pas du tout!
j'ai repris quasiment tout ce que j'avais perdu( soit 3 kilos!) je refrôle les 63!
alors je vais faire en sorte de me reprendre car là, ca va pas du tout!J'ai relâché pendant un petit moment, car j'en avais besoin
et comme à chaque relâchement, j'ai repris!
alors là, dès demain, je re-régime à fond!

Je ne sais plus qui de Dièt queen ou Yoga, a son enfant au japon!
mais avec ce qui arrive, j'éspère sincèrement du fond du coeur, qu'il ne fait pas parti des disparus.

Voilà! pour moi en ce moment!
maintenant, je vais aller faire du menage( comme tous les mercredis!)
et je repasserais dans la journée!




oyette (c, 38) répond Posté le 10-03-2011 à 18:13
Bonsoir dietqueen , je n intervient pas souvent et en plus je suis resté 5 jours sans téléphone internet et compagnie. Alors si tu veux je peux te donner mon adresse mail. J'ai 67 ans tu vois pas jeunette. C est vrai que ce forum devient vite une "drogue" et qu on lit les messages avec grand plaisir. Moi aussi j ai fais du surplace si tu avais vu ce que kj ai fait saledi, tu tombes raide. Par contre depuis mardi très sage et même gym et marche. Ne perds pas courage, dis moi si tu veux correspondre je t embrasse . Pour les autres , bonne vacances à Mimi. phanie j accepte tes remarques, on ne réagit pas tous de la même façon. J ai été greffée il a 7 ans rein de foie et je suis méfiante de nature avec les protéines animales. Mais je ne suis pas butée et je te crois; Valérie allez, encore un peu de courage et tu iras mieux. je pense à toi et à vous toutes bisous et pleins de choses positives

diet queen (28) répond Posté le 10-03-2011 à 17:57
C'est à vous dégouter du forum... Des jours sans rien lire ! J'ai posté des appels au secours, pas de réponse... Faut-il aller voir ailleurs si on trouve de l'aide. C'est décevant... Réveillez-vous !


mymi (01) répond Posté le 06-03-2011 à 09:35
coucou!
alors moi hier, c'était gros repas d'anniversaire( celui de ma maman!!) avec mon frère et ma soeur! maman était contente, elle avait à table, tous ses enfants et petits enfants!!
donc j'ai oublié le régime pour une journée!

je suis en vacance cette semaine , je vais en profiter pour avancer dans le mariage car ces derniers temps, je n'étais pas dedans vraiment!et il est dans 2 bons mois maintenant!

bises à toutes!
a plus!


phanie60 répond Posté le 05-03-2011 à 15:42
hello les filles pff plus personnes vient c bien dommage, ce matin 64kg700!! et oui ca marche pour moi!!bisous a toutes

diet queen (28) répond Posté le 04-03-2011 à 09:56
Eh bien il est pas gai le forum. Moi j'arrive au bout de mes six mois prévus à l'origine et je suis toujours à cinq kilos du résultat escompté (dix si j'étais vraiment courageuse). Je fais du sur place j'aurais besoin de motivation. Mais en ce moment vous avez en général plus de problèmes que moi (ou de bon stress comme Mymi). Que dire. Je m'accroche au beau temps (froid) qui vient. A la venue de ma fille (en espérant pas trop déraper) et au souhait de revoir venir les copines sur le Web... Oyette merci de ton gentil message. On y va !

valerie répond Posté le 02-03-2011 à 21:11
bonsoir a tous moi je me sens tres mal dans ma peau et j-ai peur de ne pas pouvoir continuer et pourtant je veux perdre du pois mais je suis en pleine deprime .

phanie60 répond Posté le 02-03-2011 à 21:01
cc, mince myriam, t sur c est dudu?? oyette excuse moi de te contredire, mais beaucoup de monde, raconte tout et importe quoi sur ce regime, et dukan previens que si on boit pas un litre et demi, on court droit pb renaux, il es honnete , il precise bien si on fais pas comme il dit on reprends tout les kilos et un bonus!! d ou le pourquoi ,je conseille les personnes acheter le livre de le lire, et aprés de se dire oui ou non!! moi je connais pleins personne qui l on fait et garde que du posiitif!! il faut savoir retenir le s choses positif aussi pas que les negatif!! g montré des photos a méli elle peut confirmer que c est impressionnant!! aprés chacun ses idées!!moi j etais contre dukan l année derniére!!et on ma preter le livre , et j ai compris la facon!!et faut pas croire, on perds pas facielement c du boulot, de la volonté!! je te fais un gros bisous!!enfin a toute!! mon homme est pas bien du tout le moral au plus bas!! mon lulu a fais un encephalogramme du a ses malaise on aura resultat se maine pro!! grosse bises a tous

oyette (c, 38) répond Posté le 02-03-2011 à 10:39
Les préparation au mariage s intensifient à ce que je vois et ton poids diminue. Je connais une personne qui a fait dunkan, elle abeaucoup perdu 15kg mais aujourd'hui elle ne digère plus les légumes , les fruits frais n en parlons pas et elle a des problèmes rénaux. Tu vois la réussite. Je te souhaite bonne journée. Bon courage à phanie j espère que ton mari va mieux. Diet quenn courage , je viens de passer un moment de n importe quoi on va se reprendre bise à toutes( si peu nombreuse mais tant pis)s


91 - 100 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?