• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 répond Posté le 31-03-2011 à 21:58
coucou mymi, non je ne recherche pas forcement u soutien, mais quoi écrire, y apersonne , ou alors va avoir du monde, et aprés plus rien !! mais je ne pousse personne hein :P !! bisous a toutes!!

oyette (c, 38) répond Posté le 31-03-2011 à 19:11
Bonsoir , Dietqueen avec le régime et le jardinage tu as perdu du poids avec plaisir, as tu un grand jardin, fleurs ou porager ou les deux. En ce moment un coup soleil un coup pluie, les fleurs et les premiers légumes pointent leur nez. Mimie, j ai été maman et j ai élevé mes enfants seule , mon mari est décédé ils avaient 11 et 13 ans. C est pas facile je conviens que parfois j étais trop stricte, ils ne m en veulent pas. Quand on est grand mère on a plus de patience on plus de temps aussi . Je n ai pas cédé à leurs caprices j étais et je suis plus cool (pauline 21 ans, Morgane 19 ans Maxime 13) je fais encore des choses avec eux cinéma matche de foot (que je vais voir,) leche vitrine et petits achats ou petits gouter en ville. Je te souhaite bonne continuation pour tes préparatifs, bon jardinage à dietqueen . phanie et les autres fille qui restent bon moral

mymi (01) répond Posté le 31-03-2011 à 19:05
dièt queen:
-400g c'est presque 1/2 kilo, et puis comme tu as déjà perdu 16 kilos, perdre 400g en 1 semaine c'est bien!
bon courage avec tes mains! car quand on ne peut pas ou plus s'en servir, on devient très handicapée!
fais attention que le chien ne revienne pas roder dans les parrages, sinon il va encore faire un carnage!
Ta fille est en afrique?C'est drôle car depuis hier soir avec Franck, on a choisi de faire un circuit au sénégal comme voyage de noce(faut-il encore que la cagnotte le permette!)
Amuse-toi bien au 60 ans de ta copine!


mymi (01) répond Posté le 31-03-2011 à 18:58
phanie:
personne ne te retiens! si tu sens que le forum ne t'apporte plus rien,cherche la motivation et le soutien autre part.Nous ne t'en voudrons pas! chacun fait comme il le sent!
en tout cas, bravo pour ton sérieux avec dukan, en plus ca marche donc continue sur ta lancé.

mymi (01) répond Posté le 31-03-2011 à 18:55
coucou!
oyette:
tu as raison, je veux que tout soit parfait de chez parfait! alors forcement, au plus le grand jour arrive, et au plus je stress, mais c'est du bon stress Oui, nolan était content de son soleil. Il avait la fièrté de dire:"c'est moi qui l'a fait avec maman!!!"
tu as raison, parfois il faut savoir dire oui! et pas toujours non!
le seul risque c'est qu'un "oui" en appel un autre!! d'ou la stagnation
ben non ton message il était pas parti! sauf que quand tu valide, ca le marque pas forcement tout de suite!



diet queen (28) répond Posté le 31-03-2011 à 11:04
Encore moi.
Aujourd'hui je me suis pesée en avance sur samedi histoire de voir et ça y est je suis revenue au point où j'avais lâchée. Perte totale donc de 16 kgs 4. Il me reste 6k6 à perdre. Ca paye d'être dans le droit fil. Avis à toutes ! Bisous et revenez vite !

diet queen (28) répond Posté le 30-03-2011 à 08:36
Tu as raison Phanie. C'est pas swingant. Mais il faut tenir. Sinon c'est fini. Bravo pour tes résultats. Moi j'ai reperdu 400 grs. mais enfin ça m'a remis sur les rails et je fais bien cette semaine. Hier on m'a fait une infiltration dans la paume de la main. J'avais un nodule à la base d'un doigt et ça me bloquait les doigts fermés lorsque je serrais quelque chose et ça faisait mal. C'est pas une partie de plaisir mais ça a l'air efficace. Il parait que c'est encore une saloperie que je dois au diabète... Donc encore une motivation de plus. J'ai à nouveau des poules ! J'en ai repris 5 et je vais leur chercher un coq aujourd'hui. J'ai déjà eu mes 3 premiers oeufs. Les canards les ont bien un peu taquinées en leur mordillant la queue mais ça a l'air de bien se passer. Je croise les doigts pour que celles là ne se fassent pas massacrer. Le beau temps est un peu partie en Afrique avec ma fille... Mais on nous promet 23° samedi prochain. C'est les 60 ans de ma meilleure amie. Je vais donc à Paris ce week end. Avec plein de motivation. A plus.

phanie60 répond Posté le 29-03-2011 à 23:43
coucou, je penses arreter ce forum, qui devint trés triste, moi je ne voulais pas vs abandonné, mais vu le peu de messages!!alors je verrai, moi ce matin, 63kg100 ,depuis 7 fevrier g perdu, 6kg900!!voila bise

oyette (c, 38) répond Posté le 27-03-2011 à 18:41
j avais fait n long message et pfutt il est parti. Mymi garde le moral tut va être pret et parfait pour ton mariage. Yoga je vais t envoyer une invitation peut être que, de cette façon tu pouras venir sur monblog. j essaye tu me diras si ça marche,à tout à l heure bis

oyette (c, 38) répond Posté le 27-03-2011 à 18:38
bonsoir à toutes, le soleil est parti et ici il fait froid , il pleut. Mymi je comprends que tu sois stressée c est un si beau jour le mariage, je suis sure que tu veux que tout soit parfait. Tu verras ça ira bien. Ton fils était content de son déguisement ? Yoga je crois que pour arriver sur mon bog il faut que je t invite ce que je vais faire de ce pas sinon c est toi qui demande enfin on va y arriver;Il ne faut pas désespérer, c est comme le poids, il descend puis il stagne quan nous sommes gourmande puis ça repart. En résumé c est pas facile de maigrir ou alors on mange salade verte 1 t . de jambon et une pomme quand on est habitué tu es morte de faim. Alors adieu le regime t en a plus besoin, . J ai mangé sans complexe une part de tarte tatinavec chantilly tant qu à faire bon ce soir soupe . je vous de gros bisous à toutes à bientot


61 - 70 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?