• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 16-04-2011 à 13:00
Il y a bien longtemps que je ne suis venue vers vous. Il y a eu des petits problème sur le site ou je vais habituellement et voila tout est réglé. Mimy nous aurons droit à une photo des mariés. Je souhaite qu il fasse beau ce jour là. diet toujours dans tes problèmes de gestion communale; Heureusement tu dois avoir des plaisirs pour compenser les soucis. Phanie Elyanthe les kilos diminuent, moi c est en dent de scie. Je crois que moins on en a à perdre plus c est long. Il faut dire que je ne suis pas trop sérieuse. Je vous souhaite à toutes de belles journées ensoleillées. Je vais revenir plus vite car j aime être avec vous. Mimy la dernière ligne droite pour le grand jour je vous embrasse toutes

mymi (01) répond Posté le 16-04-2011 à 11:35
coucou!
je ne viens pas souvent en ce moment, mais on est à 1 mois du mariage, alors je suis très occupée!
hier soir j'ai fait mon essai coiffure et maquillage, j'ai hâte d'être le jour J car au niveau maquillage, elle n'avait pas tout donc j'aurais la surprise le jour J a quoi ca va ressembler vraiment.
Cette après midi, je fais mon dernier essai robe.
Au niveau prépa, il ne me reste plus que les ballotins de dragées, et c'est terminé.
Coté régime, j'essai de faire attention.
Mercredi j'étais à 62.6 kg et ce matin, 62,0 soit -600g.
Je suis contente.
Désolée encore de ne pas être là mais j'ai franchement pas le temps pour le moment.
Phanie, tu as dû faire une toute petite bétise qui t'as fait reprendre.
resaisi toi et il n'en paraitra rien.
Dièt queen, comment c'est passé ta semaine ???? as tu bien géré?????
bises à vous.

phanie60 répond Posté le 11-04-2011 à 21:03
cc diet moi reprise de plus un kilo pfff et je comprend pas onverra bien bisous , :x

diet queen (28) répond Posté le 11-04-2011 à 08:37
Pas perdu pas pris c'est moindre mal. Lundi matin, page blanche de la semaine à écrire en positif. Je n'ai pas de sortie en vue je vais faire une semaine d'enfer, na. Et vous ?

phanie60 répond Posté le 08-04-2011 à 23:14
coucou les coupines, ca va?? mimi pas trop stressé, ?? alors moi62kg700 hier, ca descends doucement, gros bisous a toutes!! :x :x

diet queen (28) répond Posté le 07-04-2011 à 18:52
Courage Mymi ! Tu es sur la bonne pente celle qui mène au kilo perdu !
J'ai eu un petit stop hier avec un repas copieux entre amis et un peu de champ et de vin. Je suis repartie sans regarder si ça avait des conséquences sur la balance. Et demain il faut tondre à nouveau (avec le soleil ça pousse à toute allure) et ce sera mon sport... Mais les amis qui habitent Paris ne m'avaient pas vu depuis longtemps et se sont beaucoup extasiés sur ma perte de poids. Ca m'a fait oublier que je pourrais être plus loin... si j'avais été plus sérieuse.
Po-si-ti-vons :-)
Bises

mymi (01) répond Posté le 04-04-2011 à 18:06
coucou!
moi, aussi j'ai actionné/réactionné aujourd'hui!
ce matin un bout de pain sans confiture! et un café au lait!
a midi, salade de haricots vert avec une boite de thon et 2 petites pomme de terre vapeur un yaourt nature et une poire.
Pour ce soir, j'en sais ecore rien ce que je vais faire,et demain un steack avec du chou fleur vapeur!
aujourd'hui mal de dos ++++ mais ca a été quand même! on a pas le choix!
demain on est 5 au lieu de 8 à bosser donc ca va pas trimer dans la chaumière!hi!hi!hi!
bisous à vous toutes et à demain!


diet queen (28) répond Posté le 04-04-2011 à 07:30
Phanie : pas de noir ou trop serrée, je sais pas, mais tu fais très bien dedans ! Continue, lâche pas maintenant que tu es au but. La phase de consolidation est toujours la plus importante. Il ne faut pas laisser filer, c'est si dur de s'y remettre. J'ai en ce qui me concerne passé une formidable soirée d'anniversaire chez ma copine. Trop bon et trop de champagne ! Du coup un peu n'importe quoi dimanche... Ce matin le menu est déjà imprimé et la liste faite... Action, réaction comme dirait quelqu'un qu'on a pas vu depuis quelques jours ! J'ai eu beaucoup de compliment sur ce que j'avais perdu, ça c'est très agréable...
Formidable semaine à toutes. Bisous

phanie60 répond Posté le 02-04-2011 à 21:22
g mis photo, c est des essai je suis de mariage dans 15 jours, mais ma cousine veut pas de noir donc bye bye, façon elle me serrai un peu !! :-bd

phanie60 répond Posté le 02-04-2011 à 21:21

un ti coucou a toute, ce matin 63kg400 +300 grammes grrrrrrr! allez ma mymi tu peux y arriver, bienvenue a la nouvelle dame :P :P , a toutes gros bisous


41 - 50 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?