• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mymi (01) répond Posté le 27-03-2011 à 11:05
bonjour tout le monde!!!

alors moi en ce moment, j'ai zappé totalement le régime, cohen et tout ce qui va avec!
je crois que j'ai plus la force moral pour le moment car le mariage me pompe toute mon énergie, et je suis de plus en plus stréssé au fur et à mesure que les jours passent!
donc coté balance, j'en sais rien! et puis j'ai pas envis de savoir pour le moment! car si c'est pas comme je le souhaite, j'vais encore plus stréssé et c'est pas bon pour moi!
enfin! hier Nolan avait carnaval, le défilé était très beau et les déguisements superbes!
il était en soleil, d'ou mon absence de la semaine car il a fallut préparer le déguisement!faire les découpe dans le carton, le peindre, le décorer, faire le masque...
en plus du ménage,du boulot,de la cuisine et de la préparation mariage...en conclusion: journée chargées++++++

Phanie:
je suis contente pour toi que tu arrives presque à ton but! les 60 se rapproche à grand pas!

Dièt:
je n'ai pas joué les curieuses!!! c'est la tata de Franck(tata Myriam) qui à vendu la mèche, moi j'y suis pour rien!

Yoga:
oui il faudrait que je me remette aux légumes mais pour le moment, je suis tellement omnibulée par le mariage, que tout les à cotés sont secondaires!
pour aller sur le blog d'oyette, dans la partie grise à gauche, tu vas dans blog de tes amies(mais il faut qu'oyette fasse partis de tes amies) et tu vas sur oyette! et le tour et joué!

phanie60 répond Posté le 26-03-2011 à 19:23
cc , je vs es ecris ce matin puis bah pas marché mon ti message, alors la pésé la les filles?? et bien moi 63kg700 et oui :P :P bisous a toutes

diet queen (28) répond Posté le 24-03-2011 à 07:47
Bonjour les filles. Je m'y remet mollement. Un peu au jugé. Mais le soleil aidant j'ai passé la journée à jardiner. Tonte des pelouses, binage au pied des arbres et arrachage de vieux feuillages de fleurs. En dessous se cachent de nouvelles pousses. C'est superbe la nature. Bref aujourd'hui j'ai mal partout mais je me sens très en forme... Contente d'avoir de vos nouvelles. Phanie c'est bon d'entendre que ça va mieux et chapeau pour la perte de poids. Merci Oyette et Yoga. Mymi t'es peut être curieuse mais j'aurais été comme toi ! A plus, le soleil brille et c'est bon pour le moral.

yoga répond Posté le 21-03-2011 à 20:40

phanie :x cool si ton cheri va bien! tu doit et lui aussi etre souleger yessss!et bravo pour ta perte de poid trop bien!!!!!bisous
diet :x alors ca yé tu y remise a ce foutu regime ? c'est dure hein de si remettre!aller ma belle des samedi ,tu va avoir reperdu ton poid repris courage!!!!!
mimie :x super si ton cheri a trouver son costar ouf ,un souci en moins!!!aller remet toi dans les legumes ma biche ;) c'est pas bien de faire la curieuse vilaine!!!!!!! :D ;)
ovette :x comment on fait pour aller sur ton blog?

yoga répond Posté le 21-03-2011 à 10:50

aller les filles ,le soleil est la pour la semaine,alors op motivé!
aller les filles on y va!!!!!!

oyette (c, 38) répond Posté le 20-03-2011 à 19:15
Je ne viens pas souvent là mais c est mymie qui la première m a répondu lorsque je mesuis inscrite, alors de temps en temps je fais une apparition. Yoga on ne se connaisait pas maintenant c est fait. Cest pas toujours facile de se motiver à fond pour perdre, ily a des hauts et des bas. Mymie on sent que la date fatidique approche . c est pas bien que tata myriam ai venu la mèch, curieuse va.J aime aussi toutes les photos que vousmetez, je suis incapable d y arriver. mon pseudo c est oyette, mon vrai prénom , je t invite sur mon blog. Bonne soirée à toutes et bisous

mymi (01) répond Posté le 20-03-2011 à 18:52
coucou!
je n'ai pas pu venir avant car hier, on était pas à la maison,mon homme à été chercher son costume de mariage.ET il a trouvé! YES!!!! moi je ne l'ai pas vu , j'ai du resté dehors avec les titis! mais je sais quand même le quel il a pris.( tata Myriam à vendu la mêche!)
et aujourd'hui, on a mangé chez la maman de Franck, et on vient de rentrer!
alors pas de pesée pour moi, mais dès demain, je me remets à fond les ballons!
donc balance mercredi et samedi!
voilà pour moi.
bises à vous toutes!
(Phanie: ravie de savoir que tout va bien pour ton homme!)


phanie60 répond Posté le 19-03-2011 à 21:54
bonsoir, mon homme rentré de son chocage bien passer!!moi perdu 1kg300!!! 64kg200 ce matin voili voilou!!bisous

diet queen (28) répond Posté le 19-03-2011 à 13:58
Si je me suis pesée. J'ai repris1K4. Cata. Et cette après midi réception à la Mairie et j'ai ma fille jusqu'à lundi après midi. Bon je promets de m'y remettre dès lundi soir. Je suis furibarde après moi mais j'ai une volonté de serpillère... Je vais quand même m'y remettre et faire un peu de sport. Vraiment cette fois il faut que je tienne parole. Bises à toutes

yoga répond Posté le 19-03-2011 à 13:06

alors personne ne sais pesé ce matin? X( X( X( :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd bon ben je vais voir ailleurs :D
demain c'est le printemp je vous met une photo ,vous en pensez quoi? j'aime trop!!!!!!


71 - 80 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?