• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mymi (01) répond Posté le 02-04-2011 à 20:17
aujourd'hui, nous avons mangé chez mes parents!
j'ai été assez raisonnable, j'ai pris qu'une fois de la salade (mélangé avec des dés de saumons et des crevettes) puis un morceau de gigot avec 2 cuil de petits poids carottes
3 petits bout de fromages et 1 part de tarte à la pomme et 1 cuil de salade de fruit!
en apéro: 2 verre de punch avec quelques gâteaux apéritif et 1 verre de vin blanc à table!
demain, je vais préparer ma semaine et ma liste des courses et je me raisonne dès lundi car à cette allure, je ne vais plus rentrer dans ma robe!( j'ai pas trop de marge, elle me va bien mais elle est limite trop serrée, mais ca va encore!)
ce soir, on ne mange rien car on a pas faim! c'est un classique après les repas chez mes parents ou ma belle mère! on ne mange jamais le soir car on mange toute l'après midi!
donc quand tu sors de table à 16h t'as pas faim le soir!
voilà pour moi ce soir!
la, je vais prendre une douche puis après canapé, tisane et surement dodo devant la télé!
bises à toutes et à demain!

mymi (01) répond Posté le 02-04-2011 à 20:10
coucou!

Oyette!
non c'est pas un poisson d'avril! c'est bien la réalité! hélas

Eliante:
Comme tu l'a dit dièt queen,bienvenue!
c'est tout à fait normal ce que tu rescents de ne pas savoir si tu vas tenir!
tu verras tu ressentiras ca plusieurs fois et à diverse moments!
surtout, il ne faut pas lâcher la bar, car au plus tu t'écartes et au plus c'est dur de revenir.( je sais de quoi je parle! j'ai lâcher y'a plus d'un mois et j'arrive pas à me remettre j'ai repris casiment 3 kilos!)
fais attention de ne pas trop dériver quand tu transformes tes menus et de ne pas trop augmenter les doses car sans t'en rendre comptes tu peux transformer ton 1400 calories en 1600 voir plus! et là tu ne perds pas, ou pire tu reprends!



diet queen (28) répond Posté le 02-04-2011 à 09:32
Oyette
je vois que tu connais le problème. On a plus de rouspéteurs que de finances ! :-)
Eliante.
Bonjour. Ravie d'entendre une nouvelle voix ! J'étais comme toi au début. pas rassurée quant au résultat car j'avais fait des dizaines de régimes avec perte de poids et reprise (D'où mon surnom de Diet Queen, la reine des régimes). 3 kilos en 3 semaines c'est super ! Changer les aliments c'est très bien ça fait partie de l'apprentissage. Attention au fromage ! (mon péché mignon je donne une grosse part de chocolat pour un plateau de fromage !)car c'est gras et salé. Et quand on commence... Tu sais que si tu t'en prives une dizaine de jours, l'envie te passe Ouais c'est ce qu'on dit... Gros secret : il faut bouger. As-tu des occupations ? Combien as-tu à perdre ? Ecrire ça aide et ça fait plaisir aux autres. Alors lâche-toi. Bienvenue au nom de toute la bande !


oyette (c, 38) répond Posté le 02-04-2011 à 08:45
Mymi c était un poisson d avril ta reprise de poids ? Dietqueen je comprends que tu ne touche pas terre, mais quele chance de vivre dans un tel décor. En plus quand on s occupe d'une mairie (adjoint ou conseiller) on ne manque pas de travail un village c est plus compliqué à gérer qu une grande ville je crois. Et toujours le problème de finances et de choix , faire ça ou ça. J ai travaillé 20 dans la mairie ou je vis et j en ai entendu des gens rouspéter. Jai fait 10 ans en mairie urbanisme et accueil) et 10 au social. Très interessant . Je vais attaquer mes plantations.......... sur mon balcon , je les bichonne quand ça pousse bien et surtout l arrosage car je suis en plein sud et elles ont souvent soif. Phanie petit à petit on apprend à se connaitre et on bavarde bonne journée ensoleillée.

Eliante77 (77) répond Posté le 02-04-2011 à 08:40
:) Bonjour,
Je ne sais pas trop qui lira... Mais j'écris. J'ai le sentiment que cela m'aide.
Je suis contente, j'ai perdu 900gr, mais je me demande encore si je vais arriver à tenir ?
Je manque totalement de confiance en moi à ce niveau là. J'ai fait tellement d'essais. Je suis tellement fragile. J'ai l'impression de pouvoir craquer à tous moments.
Là, j'ai envi d'un petit déjeuner gargantuesque...
Je vais me tenir. Mais ce soir c'est resto. Je n'ai pas envi de réfléchir. C'est ce que je fais depuis 3 semaines. Je ne réfléchis pas le week end. Mais plus j'avance, et plus j'ai peur de reprendre et de ne pas perdre.
Pour l'instant, 3 semaines, 3 kg. Je suis contente. Par contre, je suis la trame du Dr, mais je modifie pas mal les aliments. :^> J'aime pas trop certaines choses. Je prend de la crème à 18%. 3%, c'est ni plus ni moins que du lait. Lorsque j'ai le droit au fromage, j'en prend un peu plus que 30gr. J'aime trop ça...
Enfin j'adapte.
Voilà mon état d'ame du jour.
Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire
:-q :-q :-q :-q :-q

diet queen (28) répond Posté le 02-04-2011 à 08:28
Mymi Ma fille aime beaucoup l'Afrique. Tu sais qu'elle voyage tout le temps pour son boulot (elle travaille pour un journal économique américain et fait des reportages sur les pays émergents et les investissements à y faire). C'est la 2ème fois qu'elle va au Rwanda (le pays des gorilles. Elle en a ramené des photos impressionnantes. Elle s'est vraiment approchée tout près d'eux...) Elle a aussi étant sur place fait des safaris photos.Je suis sûre qu'elle vous encouragerait à y aller... Moi de l'Afrique je ne connais que le nord ! Maroc, Tunisie Egypte. Ca m'aurait plu d'y aller. On peut pas tout avoir. Et en plus tu auras un petit mari amoureux !!!
Voilà j'ai été très bavarde. C'est pour compenser les absentes LOL
Je vous embrasse et je vous aime.`


diet queen (28) répond Posté le 02-04-2011 à 08:22
Bonheur de vous lire. Bonheur aussi de se peser...Ca a continué et en tout cette semaine j'ai perdu pratiquement un kilo. Je prends la semaine Cohen et puis je la respecte en la changeant (par exemple si j'ai pas le temps je ne fais pas la recette mais me débrouille avec les éléments qui la compose ou je substitue. mais au final c'est très réglo.


diet queen (28) répond Posté le 02-04-2011 à 08:22
Oui Oyette j'ai un grand jardin. J'ai une ferme fortifiée aux environs du Perche (Nogent le Rotrou par là). J'ai donc des champs mais c'est les chevaux du manège à côté qui viennent les tondre. Je devrais en avoir à nouveau le mois prochain. J'ai un pré avec des arbres qu'on a planté cetea année et des plus anciens (pommiers, poiriers,pruniers, cerisiers, et tous les fruits rouges (framboises, groseilles cassis etc... Je te dis pas le boulot l'été (confiture, compote sans sucre pour moi etc...) Sinon j'ai un jardin clôs fleurs, salades, herbes, oseille, rhubarbe... Mais je me suis pas encore lancée dans les légumes. J'ai un si beau marché ! Mais pour le sport j'ai deux pelouses devant la maison et à divers endroits. Hier coupé des broussaille, fait un feu et taillé, taillé... Donc avec mes nouvelles poules (tu as raison Mymi je fais attention aux toutous), mon coq et mes canards j'ai de l'occupation. En plus je suis adjointe à la mairie et avec une nouvelle équipe municipale on bosse même si le village est tout petit c'est fou ce qu'il y a a faire surtout qu'en ce moment notre secrétaire de mairie est enceinte, en congès et que je la remplace quasi.

phanie60 répond Posté le 01-04-2011 à 18:19
coucou la mimy, faut te ressaisir, car pense a ta sublime robe ;) ;) , allez courage tu peux y arriver courage, essai les sons comme je t es dis , ma fille avec ca, a perdu 5 kilos !!gros bisous

mymi (01) répond Posté le 01-04-2011 à 07:13

coucou!
alors moi ce matin je suis montée sur la balance et comme je m'en doutais: j'ai repris!
j'en suis à 62.6 kg, soit casiment le poid de départ d'y a 1 an en arrière!
mais c'est parceque j'ai relâché la pression "régime" pour me donner entièrement au mariage. Donc dès lundi, je vais reprendre le bon chemin avec des légumes et viandes grillées. Mais pas les semaines cohen car pour l'instant elles me prendrons trop de temps ! je les referais après le 14 mai.
alors à toutes: bon poisson d'avril!!!!


51 - 60 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?